| [Présentation] Sloth Akuma | |
|
+4Rlyeh Aigri-Man Bigcoco18 Folkard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sloth Akuma Novice des Arcanes
| Sujet: [Présentation] Sloth Akuma Mar 18 Fév - 15:00 | |
| Bien le bonjour à tous,
Je me présente, Damien, je viens d'emménager à Bourges et je manque cruellement de JDR. C'est pourquoi, je m'inscrit ici pour me présenter.
Plus précisément, j'ai fait parti d'un club JDR pendant 3 ans, que j'ai du quitter il y a 5 ans suite à un déménagement.
Le soucie, c'est que je suis actuellement piéton (Plus pour longtemps je l'espère), et j'habite au Gibjoncs.
Concernant les JDR, je suis un joueur plutôt axé sur la déconnade, par contre, en 3 ans, j'ai pas eu l'occasion d'essayer beaucoup de jeux, car on a joué quasiment au même tout le temps (Un JDR créé par un membre, complètement addictif), du coup, j'ai pas une supère expérience. | |
|
| |
Folkard Arcaniste
Messages : 346 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 34 Localisation : Saint Martin d'Auxigny
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Mar 18 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Mar 18 Fév - 16:45 | |
| Salut à toi !
Bienvenu ici, tu trouvera régulièrement des tables de jeu, il faut passer sur le forum pour voir ce qui se fait.
Il y a pas mal de maîtres de jeux, dans tous les style, tu devrais trouver ton bonheur.
Bon jeux ! | |
|
| |
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Mar 18 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Mer 19 Fév - 6:44 | |
| | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Mer 19 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Mer 19 Fév - 17:30 | |
| Merci à tous.
Pour le moment, je m'inscrit uniquement sur le forum pour suivre les actualités de l'association en attendant de régler mes problèmes de mobilité, mais vous aurez peut être l'occasion de me croiser, vendredi soir par exemple, où je serais présent aux "Couleurs du jeux" (Grace à qui je vous ai connu).
PS : J'ai oublié de préciser, je ne sais pas si c'est important, mais j'ai 22 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Mer 19 Fév - 21:29 | |
| Salut. pour tes problème de mobilité faut en parlé l'on peut passer te prendre et te ramené. les jibgon c'est pas un gros détour. |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Mer 19 Fév - 22:21 | |
| S'il y a des volontaires, je ne suis pas contre en effet, mais ça sera toujours mieux quand j'aurais mon permis. Je viens d'avoir le code, donc ça ne devrait plus être très long. | |
|
| |
Laereth Apprenti Arcaniste
Messages : 85 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 43 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Jeu 20 Fév - 8:40 | |
| Salut et bienvenue ! Etant pour le moment moi aussi en soucis de déplacement pédestre, je peux te le dire, les membres sont super cools ^^ ! (allez encore un ou deux mois et je retrouve 4 roues !) Au plaisir autour d'une table ! | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Sam 22 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Jeu 17 Avr - 20:34 | |
| Voilà, j'ai enfin le permis ! Par contre, je n'arrive plus à suivre le forum, l'icone de "nouveaux messages" ne s'affichent plus chez moi --' | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Mer 23 Avr - 20:44 | |
| akuma je t ai laissé un MP si tu es intéressé pour des parties de JDR contacte moi si le forum fait des siennes je te laisse mon fixe 02 48 24 69 19 ( répondeur si je suis pas la ) | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Mer 23 Avr - 21:19 | |
| Salut ! Félicitation pour le permis de conduire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma Dim 4 Mai - 19:05 | |
| Merci =) Désolé Guigui, je viens seulement de voir ton message, avec le permis, j'ai trouvé du boulot, du coup, j'ai plus le temps d'aller sur mon PC, et plus le temps non plus de faire du JDR pour le moment, malheureusement ='( Dès que j'aurais l'occas' de faire une soirée, je vous tiendrez au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Sloth Akuma | |
| |
|
| |
| [Présentation] Sloth Akuma | |
|