| Ma présentation | |
|
+4guigui-chocolat Yann Rlyeh Octavus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Octavus Novice des Arcanes
| Sujet: Ma présentation Dim 8 Sep - 14:51 | |
| Bonjour,
Je suis arrivée sur ce site par le biais d'un moteur de recherche sur internet.
Après avoir vue un un épisode de la série The Big Bang Théorie, où ils jouent à donjon et dragon, m'as donner envie de découvrir, les jeux de rôles.
Dans cet épisode, ils ont un plateau, prennent des notes et le maitre du jeu fait évoluer le jeu...! En mettant de coté l'aspect "cinéma", j'ai trouver le principe intéressant, les différentes évolutions, le fait que d'une partie à une autre, et suivant le maitre du jeu cela peut complétement changer.
Bref, tout ce blabla pour dire, que j'aimerai être initié aux jeux de rôles, notamment donjon et dragon.
Si une partie s'organise et si je suis dispo, je serai ravie de me joindre à vous.
Au plaisir.
| |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 8 Sep - 18:45 | |
| Wahou ! Ca c'est une première ! Mais bienvenue très cher, on va essayer de te caler une partie de donjons et dragons (on dirait pathfinder plutôt maintenant, mais ce n'est qu'une question de vocabulaire...) : des volontaires parmi nos charmants membres ?? | |
|
| |
Yann Apprenti Arcaniste
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 8 Sep - 20:05 | |
| Bienvenue. Dans les semaines avenir j'avais prévus de faire une initiation de soit Pathfinder ou de INS/MV je te préviendrait si jamais je tenterait de faire une initiation de pathfinder!
PS: Pathfinder c'est une reprise de D&D 3.5 car beaucoup on été déçu de la 4 édition | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 8 Sep - 21:20 | |
| bienvenue a toi ; tu étais la hier soir a la réunion de l asso ? si ca se trouve c etait toi la personne dans les nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 9 Sep - 15:01 | |
| Bonjour,
Merci pour votre accueil. Bien dans 2 épisodes différent ils disent bien donjons et dragons.
Toute fois je vous fait confiance, vous vous y connaissais, dans tout les cas, bien plus que moi. Je pense que vous avez compris à quel style de jeux, je souhaite être initié. Je reste toutefois ouvert à d'autre style de jeu de rôle (sauf les réels où il faut ce déguiser etc..).
Au plaisir.
Edit: Je viens de lire un truc sur L5A, cela à l'air intéressant. Houlalala je me sent comme une pucelle dans un club échangiste (j'ai le droit de dire ça?) | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 9 Sep - 17:13 | |
| Salut a toi !
Bienvenu dans l'association.
Pour ce qui est de Donjon et Dragon cela veut en dire pour simplifié : du médiéval fantastique.
C'est à dire Le Seigneurs des Anneaux, Bilbo, Warcraft, Skyrim... un monde médiéval technologiquement mais avec de la magie et des créatures imaginaires. | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
Messages : 950 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 9 Sep - 17:53 | |
| Salut Octavus, soit le bienvenue parmi nous ! Comme tu as pu le voir, ce n'est pas le choix qui manque en matière de jeux de rôle. Alors, que ce soit du médiéval fantastique, du fantastique, ou de la science-fiction, n'hésite pas à goûter à tous les plats. | |
|
| |
Frantrau Novice des Arcanes
Messages : 26 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 33 Localisation : Bourges- Avaricum
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 9 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 9 Sep - 19:35 | |
| regarde tes messages privés | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 10 Sep - 14:54 | |
| - guigui-chocolat a écrit:
- regarde tes messages privés
Je préfère sur Skype. Ps: Galère de ne pas encore pouvoir répondre en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 10 Sep - 19:32 | |
| j utilise rarement skype passe moi un coup de fil si tu veux je vais organiser des JDR a la salle pour aider les gens a se rencontrer durant la fin d année si ca t intéresse tu sais comment me joindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 11 Sep - 20:26 | |
| je fais un JDR ce week end a la salle si ca t interesse Octavus ca serait l occasion de recontrer les gens de l asso? Smile | |
|
| |
Lapinou Apprenti Arcaniste
Messages : 86 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 43 Localisation : Saint-Amand-Montrond
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 26 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|