Bonjour à chacune et chacun d’entre vous !
J’ai déjà été dénoncé par mon petit camarade Jean comme le 3ème lascar venu à la manifestation du 29/10. Ça fait du bien de faire un vieil HeroQuest et une partie de D&D5 de ce côté-ci de l’écran.
Rôliste depuis...pffff et encore, je compte pas la TVA. Gniste pendant quelques années.
Comme toutes les grandes personnes responsables, j’ai arrêté un peu le temps de finir mes études et de m’installer dans la vie.
J’ai repris le JdR avec mes partenaires habituels dispersés aux 4 coins de la France via Roll20 / Discord / Miro, etc... Et je cherche à revenir autour d’une " vraie " table un peu.
Semblerait-il que Jean nous est embarqué sur une table " StarWars – Aux confins de l’Empire "
…
Sinon, en cas de besoin je suis près à maîtriser dans la veine " OSR D&D " ; Du plus abordable au plus exigeant :
- Chroniques Oubliées Fantasy (en " one-shot " ou plus).
- Chroniques Oubliées – Les Terres d’Aram (background des séries Bds des "Editions Soleil " , " Les Elfes ", " les Nains ", " Orcs & Gobelins " ou " Mages ".
- D&D5 Edition " Héros & Dragons " / " Role n’Play " dans l’univers high-fantasy d’Eberron.
- D&D5 ; Campagne " Pax Elfica " qui est une vrai tuerie, mais longue et qui demande de s’y tenir.
- D&D5 – Aventures en Terre du Milieu.
Je veux bien maîtriser UNE de ces options, UNE fois par mois (comme je l’ai dit, j’ai des tables " virtuelles " sur le feu aussi ^^ )
Sinon j'aime bien les jeux de plateau, mais comme je suis seul, ben... Mais je suis près à découvrir des choses.
J'aime particulièrement " Le Seigneur des Anneaux - JCE " que je pratique via l'interface virtuelle " DragnCards "
Voili, voilou ^^ !