| Comment adhérer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 36 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Comment adhérer ? Lun 30 Sep - 22:44 | |
| Bonjour à tous.
Pour ceux qui souhaiteraient adhérer, ou renouveler son adhésion, c'est très simple il suffit simplement de :
- remplir le bulletin d'adhésion que je peu vous envoyer par mail
- de réglé par chèque à l'ordre de "la confrérie des arcanes" ou en espèce la somme de 15 euros, ou 5 euros pour les moins de 15ans.
Pour nous transmettre le bulletin et la cotisation, vous avez différentes possibilités :
- Soit lors d'une séance de jeu à la salle d'Asnières, en les remettants à Zartaf (Mathias, président), Duff (Julien, Vice-président), ou Seamus (Secrétaire)
- Soit par courrier à Morin Mathias 15 allée Jean d'Orléans 18220 Rians
- Soit lors d'un rendez-vous sur Bourges au préalablement établie. Je travail en centre ville de Bourges du lundi au samedi, donc pour ceux qui seraient intéressé contactez moi par MP, Mail (matm_3@hotmail.fr), ou SMS (0674810826).
Pour information, le statut de membre vous permet d'avoir accès à la salle lors des heures d'ouverture, ainsi qu'accéder à certaine section du forum. Pour ceux qui souhaitent envoyer des MPs, je précise qu'ils sont utilisables qu'à partir du 10ème message posté sur le forum.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais dès que possible.
Ludiquement.
Mathias, Le président.
Dernière édition par Zartaf le Mar 2 Mai - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
wolfsangel Apprenti Arcaniste
Messages : 80 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 53 Localisation : asniere les bourges
| Sujet: Re: Comment adhérer ? Mer 19 Avr - 18:48 | |
| bonjour, je souhaiterai savoir quand aura lieu la prochaine réunion de la confrérie pour y assiété et régler ma futur adhésion, merci d'avance | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Comment adhérer ? Jeu 20 Avr - 0:43 | |
| Si tu le souhaite nous pourrions se voir le 29, je viens ouvrir la salle, on porra discuter et je pourrais prendre ton adhésion si tu le souhaite
| |
|
| |
Messages : 80 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 53 Localisation : asniere les bourges
| Sujet: Re: Comment adhérer ? Sam 22 Avr - 15:02 | |
| pas de soucis vers quel heures vous serai présent?
| |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Comment adhérer ? Sam 22 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment adhérer ? Ven 28 Avr - 10:43 | |
| bonjour, je serai donc présent. Y aura t il une soirée avec un thème précis ou de la découverte de jeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment adhérer ? Sam 29 Avr - 20:59 | |
| bonjour je suis passer entre 20 h 15 et 20 h 35, comme convenu pour régler mon adhésion et voir discuter, mais en arrivant j'ai trouver porte close. Cela m'a ennuyé de me déplacer pour rien. | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Comment adhérer ? Sam 29 Avr - 23:54 | |
| Je t'avais envoyé un MP hier matin vers 8h mais apparement tu ne l'as pas reçu.
Outre le fait que je te prévenais de mon absence, je te disait également que tu n'aurais pas à payé de cotisation étant donné que nous sommes en mai . Le début d'année pour nous étant septembre.
| |
|
| |
walouking
Messages : 1 Date d'inscription : 17/10/2023 Age : 52 Localisation : Soulangis
| Sujet: Nouveau sur la region Mer 18 Oct - 14:47 | |
| Bonjour ,
je viens d emménager dans la région et je suis a la recherche d'une nouvelle structure pour pouvoir partager ma passion du Jdr, jeux de plateau et wargame. Auparavant je faisait partie de la ludothèque "L'Eure des Jeux", ou j officiait en tant que bénévole, pour animer et préparer les soirée des joueurs, après quelque recherche ,votre structure a retenue mon intérêt , et j aurais souhaiter vous poser quelques questions sur votre fonctionnement a savoir :
- faite vous des soirée découverte ou faut il s inscrire d office
- Est il possible de connaître les dates ou vous opérez vos séance
- Peut on amener nos propre jeux .
Bref j ai hâte de partager des moments ludique ^^
En attente de vos retours
Cordialement | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Comment adhérer ? Mer 18 Oct - 16:26 | |
| Bonjour,
Tout d'abord bienvenue. Sur la première page tu site tu aura normalement le lien vers le discord de l'association. Tu y trouvera le calendrier de nos séances. Pour l'adhésion rien de plus simple, tu viens à une séance, la cotisation est de 15€ pour l'année
A bientôt
Duff | |
|
| |
Telva Novice des Arcanes
Messages : 7 Date d'inscription : 27/10/2021 Age : 38 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Comment adhérer ? Dim 22 Oct - 18:16 | |
| Bonjour, Je remet une pièce pour signaler que le lien Discord ne fonctionne plus L'invitation n'est plus valide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment adhérer ? | |
| |
|
| |
| Comment adhérer ? | |
|