Bonjour ,
Qu'il me soit permis de me présenter comme il se doit : mon prénom est manco mais appelez moi horny , langue de vipère émérite ( certains diront langue de p...) , je prends depuis de longues années un certain plaisir a torturer de pauvres pjs lors de parties endiablées et ce dans de nombreux jeux , en vrac : warhammer , ad&d (de la 1 a la 4 version ) , polaris , hawkmoon , stormbringer cyberpunk , pendragon , l5a , chill , shadowrun , earthdawn , ins , mv ,star wars (d6) , guildes (1et2) , vampire , mage , nightprowler , l'oeil noir , maléfices , james bond , lanfeust de troy , berlin 18 et cobra depuis peu .
Il est évident que je dispose de quelques préférences quand aux jeux que je maitrise , des campagnes pretes a jouer sont disponibles pour les jeux suivants : warhammer , hawkmoon , shadowrun , cyberpunk , guildes , l5a , nightprowler .
Etant marié et père de trois adorables démons ... pardon enfants , je ne serais présent a la confrérie qu'une fois par mois et plus rarement deux . J'accepte jusqu'a six vict... pardon joueurs a ma table . Ma prochaine apparition (non je ne suis pas un mort vivant !)
serat annoncé une semaine a l'avance ( ça laisse le temps de fuir)
, d'ici la vous pouvez vous positionner sur une campagne qui vous interesse , je tiens une liste de pertes... pardon de volontaires et celle qui aura le plus de joueurs gagne .
Espérant vous avoir intéresser ou au moins fais rire , je vous souhaite bonne nuit et vous salue tous cordialement .