| Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mav Novice des Arcanes
| Sujet: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL Jeu 19 Sep - 19:39 | |
| Bonjour/bonsoir à tous Je m'appel Laurent, membre de l'AJTL d'Olivet (Orléans ; 45) J'ai connu votre association grâce à Aizart via Opale roliste qui voulait que nos associations se rapproche. L'idée est de favorisée les échanges entre nos associations. Il c'est inscrit sur notre forum et j'ai donc fait de même afin de mettre en place ce projet. Je passe parfois sur bourges pour voir un amis, j’espère alors pouvoir vous rencontrer Voila en espérant avoir un bon accueil et des échanges fructueux entre nos asso ^^ . De toute façon on à un infiltrer chez vous c'est Shedinn18 (Axel) ancien de l'AJTL ... mince fallait pas le dire ? .... il était pas au courant ? ... mais c'est quoi cet infiltrer ? ... bon oublier j'ai rien dit PS : j'ai oublier de prévenir je suis un poil floodeur mais ca ne se vois pas je vous rassure | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL Jeu 19 Sep - 23:17 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous.
L'idée est intéressante et je pense que cela peut être fructueux. Lorsque tu aura l'occasion de passer sur Bourges contact moi et on verra pour ce parler de vive voix et discuter de ce projet.
Pour Shedinn, en réalité il était de chez nous avant d'aller à Orléans et la il est de retour pour faire son rapport, a moins que ce soit un agent double, lol!!!
Bonne soirée et à bientôt! | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL Ven 20 Sep - 6:53 | |
| Chef, on pête une rotule à l'agent triple pour qu'il cause chef ??? Chef, je peux chef ??? Cheffffffffffffffffeeeuuuhhhhh !! | |
|
| |
Yann Apprenti Arcaniste
| Sujet: Re: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL Ven 20 Sep - 7:09 | |
| Bienvenue sur le forum Sur ce forum je m’appelle pas Aizart^^ | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL Ven 20 Sep - 13:40 | |
| Agent double ou triple !!! On l'écartellera en place publique, puis on lui sortira les intestins pour enfin lui coupé la tête (bon ça c'est juste pour dire de s'amuser un peu )
Sinon bienvenu à toi et puisse nos futures collaborations se révèle fructueuses pour tous.
| |
|
| |
Mav Novice des Arcanes
| Sujet: Re: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL Dim 22 Sep - 10:19 | |
| Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde pour la déconne et sur le thème des agents double, triple et quadruple (Axel va devoir faire des opérations camouflage dans son asso ) Je souhaite aussi que nos asso trouve des points sur lesquels se rapprocher (activités, événements, ....). Perso ça fait 1ans/1ans et demi que je suis MJ d'un jdr nommer wasteland que j'aime faire découvrir. J'ai déjà jouer avec shedinn à sa campagne d'anima (j'aimerai continuer à jouer à ce jeu qui est géniale) Ça donne de bonne bases pour commencer. J'ai noter tes deux pseudos Yann/Aizart (encore un a surveiller ... ça devient trop compliquer les mission d'infiltrations ) Pas de souci Zaraf je posterai quand je serai dispo sur Bourges pour parler de nos asso et événements respectifs | |
|
| |
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL Dim 22 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
Messages : 950 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL Dim 22 Sep - 18:10 | |
| Le réseau s'étend, c'est cool ! Soit le bienvenu dans notre Confrérie ! Dis-nous ce qui tourne sur vos table en ce moment et ce qui fonctionne bien en matière de nouveautés JdR et à bientôt à Bourges. | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL Lun 23 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Lapinou Apprenti Arcaniste
Messages : 86 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 43 Localisation : Saint-Amand-Montrond
| Sujet: Re: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL Jeu 26 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL | |
| |
|
| |
| Présentation Mav .... missionnaire de l'AJTL | |
|