| Présentation: Flavien | |
|
+4Roulta Rlyeh Aigri-Man flaviendu18000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flaviendu18000 Novice des Arcanes
Messages : 6 Date d'inscription : 29/07/2013 Age : 34 Localisation : Aubinges
| Sujet: Présentation: Flavien Lun 29 Juil - 23:17 | |
| Bonjours à tous,
Je m'appelle Flavien, j'ai 23 ans.
J'aime depuis longtemps l'univers des jeux de rôle, jeu de carte (Magic) et figurines mais jamais vraiment joué car un manque de temps et manque de connaissance suite a plusieurs déménagement.
Je suis boulanger, je prend tôt le matin, donc se n'est pas évidant de trouver du temps pour joué, j'ai des passions comme la musique, jeux video, BD et surtout les films.
J'habite à Aubinges, prés des Aix, et travail à Bourges, je suis maintenant près a m'investir impeu plus dans cette univers qui m'avais beaucoup plus étant plus jeune, j'ai encore mais vielles cartes Magic donc prés a refaire quelques parties. J'ai connu cette association grâce aux gérants du magasin jeu en couleur a Bourges
Voila j'espère avoir rien oublié. Flavien | |
|
| |
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Mar 30 Juil - 10:05 | |
| Salut Flavien, bienvenue! C'est bien si tu prends tôt, tu pourras aller bosser direct après les parties. En cette période de vacances c'est un peu spécial on joue n'importe quand, mais je pense que durant l'année les parties se déroulent plus particulièrement le samedi (soir, jusque tard). Cthulhu est un super jeu pour débuter (pour continuer et finir aussi d'ailleurs), amuse-toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Mar 30 Juil - 10:50 | |
| Salut Aigri-Man, et merci Quitte a être fatigué, autant que ce soit après une bonne partie. J'espère pouvoir venir au maximum aux soirées organisées. | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Mar 30 Juil - 13:00 | |
| Salut Flavien,
Il est vrai que durant le mois de juillet et d'août, l'activité tourne un peu au ralenti... Toutefois, va à la table de Cthulhu pour faire no-mans-lands, c'est un excellent scénario. Eventuellement, le même jour, je fais une démo d'Icons : viens y jeter un oeil si tu en as le temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Mar 30 Juil - 18:27 | |
| le jeux de role c'est simple, il te faut un crayon et du papier et bien toi toute ta prensece et ton imagination. après cela dépend de tes prefferences d'univers imaginaire. par exemple les deux jeux qui te sont proposer le 17 aout, no man land : c'est de l'horeur fantastique, basé sur l'oeuvre litéraire de h p lovecraft, mais tu peux y jouer sans jamais avoir rien lut de lui, et te laissé emporté dans la tourmente. icons est un jeux de super héro europenne. bien sur le jeux de role ne se limite pas a ca, l'on fait souvant des partie dans d'autre univers, comme de l'heorique fantaisie, de la SF, du post apo ... bref bien venu et test un peux de tout pour faire ton opignion |
|
| |
Roulta Arcaniste
Messages : 316 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 40 Localisation : Bengy sur craon
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Mar 30 Juil - 18:30 | |
| Salut flavien,
bienvenu parmi nous et excuse si mes propos d'hier soir ont pu paraitre rustre.
En tout cas bon jeux parmi nous et au plaisir de se rencontrer. | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Mar 30 Juil - 20:50 | |
| Salut à toi !
Bienvenue dans l'association.
J'espère que malgré ton métier difficile en horaire tu puisse jouer avec nous.
Si cela t’intéresse je fais une initiation au jdr Z Corps ce dimanche à la salle de l'association. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Mer 31 Juil - 12:33 | |
| c'est a quelle heure ton z corp ? tu peux faire un post la dessus ? Oups pardont je vien de le voir |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Mer 31 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Mer 31 Juil - 16:42 | |
| bienvenue a toi !
je rappelle que les couleurs des jeux organise des jdr en fin de semaine durant les vacances . | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Mer 31 Juil - 20:52 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Il est vrai que pendant les vacances d'été l'activité de l'asso tourne différemment du reste de l'année. Le reste du temps c'est salle ouverte tout les samedi soir (en théorie) à Asnières les Bourges à partir de 20h30. Il y aura une réunion à la rentrée de septembre afin de présenter l'activité de l'année passé et l'activité à venir, ainsi que prendre les inscriptions pour l'année 2013/2014.
Ludiquement. | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Ven 2 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Flavien Ven 2 Aoû - 21:29 | |
| Merci a tous, je vais tout faire pour venir au initiation pour voir mes préférences, le jeu de rôle est un qui m'intéresse le plus, je ne pourrai pas être la. J'ai acheté le jeu de plateau "donjon de Naheulbeuk" pour joué avec des amis demain soir je sens que ça va être sympa. Bonne soirée a tous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Flavien | |
| |
|
| |
| Présentation: Flavien | |
|