Bonjour tout le monde.
J'avais promis que je me présenterais et je prends (enfin) le temps de le faire.
Donc moi je suis Florent alias Oberon alias le gérant de la boutique "Les Couleurs du Jeu".
Le jeu est une passion pour moi depuis pas mal de temps et comme beaucoup de joueurs j'ai eu envie d'en faire un peu mon métier.
J'ai sauté le pas il y a un peu plus de 2 ans en travaillant sur le projet jour et nuit.
La concrétisation du projet le 29 juin ou j'ai ouvert les portes de la boutique fier comme un nain la bière aux lèvres.
Je suis pour le moment seul à gérer la boutique mais bientôt ma femme me rejoindra pour m'aider.
Le but de la boutique est certe un commerce je ne le cache pas. Mais aussi essayer de créer un lien Ludique le plus harmonieux possible entre les confirmés de la chose et les néophytes.
Nous souhaitons ouvrir cette univers au plus grand nombre de gens.
"Oui vous aussi madame avec le dentier dans le verre d'eau !"
Nous sommes preneur de toutes idées qui pourraient apporter un plus à notre cause. comme des initiations par exemple
(merci guigui-chocolat pour hier et Ryleh pour bientôt. J'y reviendrais dans les sujets adéquats)
Pour ceux qui ne sont pas venus à la boutique. Nous avons cherché volontairement un local spacieux et un peu excentré du cœur de ville pour offrir aux joueurs un espace agréable où vous allez pouvoir développer votre art. (il y a aussi le fait que les loyers ont trop de chiffres)
La boutique fait 80m² incluant deux "open spaces" de 12m²: un espace enfant et l'autre pour les figurines et le JDR. A savoir que nous avons une cour privée et un étage de 100m² à rénover si les finances suivent.
Pour le moment, nous avons avons un stock de base d'un peu de tout que nous allons étoffé petit à petit. N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits et/ou remarques.
Je tiens à remercier les différentes personnes qui sont passé me voir ainsi que ceux qui veulent réaliser des initiations. Commencer avec un bon relationnel est une base pour toutes les communautés.
Je vais de ce pas m'abonner à votre page facebook et je vous invite à rejoindre la mienne : Oberon et Yoche
Merci de m'avoir lu !
Au plaisir de vous voir.
Oberon