Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Présentation : Aigri-Man Mar 30 Juil - 20:46 | |
| Salut ! Avec du retard je te souhaite le bienvenue après avoir fait une partie avec toi J'espère que tu te plaira ici, moi j'ai bien aimé la première partie. | |
|
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Présentation : Aigri-Man Ven 9 Aoû - 14:07 | |
| Merci Coco! Retour de vacances un peu difficile avec ma copine, on est tout malades... Seamus je t'appelle ce soir pour qu'on essaye de se voir! | |
|
Ange Gardien Arcaniste de légende
Messages : 1036 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : St Germain du Puy
| Sujet: Re: Présentation : Aigri-Man Sam 10 Aoû - 19:44 | |
| Houps, n'ayant pas été là de juillet, je dis why not. Le mardi c'est éventuellement sympa. J'ai peur que ça soit la campagne que j'ai achetée cong. Par contre. Mais bref, bref, bref... Il ne sera pas facile de mener cela en double et j'avais pas pour projet ça à la rentrée, plus en début d'année prochaine. | |
|
Ange Gardien Arcaniste de légende
Messages : 1036 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : St Germain du Puy
| Sujet: Re: Présentation : Aigri-Man Mer 14 Aoû - 11:22 | |
| Tu as un mail. Je t'ai envoyé des Mps, mais j'ai un peu le doute que ça te soit possible d'y répondre, du coup ? ebatbuok@gmail.com sinon, envoie un mail, je copie colle les Mps... | |
|
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Présentation : Aigri-Man Mer 14 Aoû - 18:53 | |
| Tu peu envoyer des MP maintenant Aigri-man, car tu as atteint le cota de message posté sur le forum. | |
|
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Présentation : Aigri-Man Sam 17 Aoû - 11:27 | |
| AAAAAAAAH! Cool. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Aigri-Man | |
| |
|