Bonjour à vous,
Jeune aventurier de vingt-sept ans du pays du Limousin, je viens de défaire mon paquetage à Bourges suite à l'obtention d'un travail.
J'ai une passion pour les jeux en tout genre : plateaux, cartes, rôle, vidéos, figurines. J'ai donc contacté Julien (Duff sur le forum) et viens vous présenter mon "cursus" jeux.
Cotés JDR :
En tant que maître des jeux : Mekton Z (mais ça date un peu), Donjon et Dragon 3.0 / 3.5, Cthulhu D20, dernièrement Sable Rouge
En tant que joueur : Donjon et Dragon 3.0 / 3.5, Vampire
Cotés jeux de plateau :
Je dispose des jeux suivants : Colons de Catane, Richard Coeur de Lion, Elasund, SmallWorld, Diplomatie, Eollis, Carcassone, Croa, Dice Town, Age of Mithology, Risk Seigneur des Anneaux, Chtulhu avec une extension (mais je ne dispose pas de celui la sur Bourges)
Cotés cartes :
Je dispose des jeux suivants : La fièvre de l'or, Elixir, Coloseus Arena, Munchkin, IL était une fois.
Je fais également un peu de Magic en amateur, c'est à dire uniquement des drafts et des scéllés.
Cotés jeux de figurines:
Warhammer Battle : je dois avoir une armée de nains, une armée de démons de Khorne (1500-200 points) non peinte ainsi que des restes d'elfes noirs, morts-vivant qui trainent dans un carton. Je ne suis pas à jour au niveau des règles.
Je passerais très prochainement vous rencontrer avant de m'inscrire.
Je vous dis donc à bientôt.
Sébastien alias Ragrir.