salut, moi c'est Jonathan
vous m'avez peut-être vu pendant des nuit du jeu, ou chez heroes games où je suis passer faire coucou deux ou trois fois. Sinon je viens du club d'Avord (le règne du jeu) et pour ceux qui sont venu à leur nuit du jeu samedi 4 Décembre 2010 : je suis le cruel MJ de Dark Heresy qui a lachement massacré, brulé, estropié 3 de mes joueurs.
(Niark niark niark...)
Je me suis inscrit sur ce forum quasiment dès son ouverture mais je ne me suis jamais présenté (mea culpa
) et je ne suis jamais venu faire coucou car j'ai eu un emploi du temps plutot bien rempli !
Cependant j'ai à nouveau (de temps en temps) des weekend libre et je voudrais passer pour me rendre compte de l'ambiance chez vous et (si j'arrive un jour à savoir ou je serais la semaine suivante) pourquoi pas adhéré.
Mais pour cela il faudrait déjà que je sache quand, où et pour quoi vous vous réunissez car j'ai cherché sur le forum et je n'est vu aucune date ou adresse pour vos rendez-vous hebdomadaire où je ne doute pas que vous mené la vie dur à vos estomac à grand renfort de pizza, chips et soda d'un repas très équilibrés