La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herberzerk




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2022

Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Empty
MessageSujet: Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias   Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:25

Bonjour à tous,

Et merci d'avoir accepté mon inscription sur votre site.

Du coup Fabien, ou Krogard PoingsAgiles sur Warhammer ou Rath'yel sur DnD mais je suis ouvert à tout univers et JdR. J'ai même hâte de découvrir de nouveaux horizons.

J'ai eu la chance de faire quelques parties en physique pré-covid, mais le gros de mon expérience s'est faite via des parties roll20/Discord. Et même si très pratique pour réunir des joueurs de toute la France, la convivialité d'une table me manque.

Les MJ appliquaient des règles simplifiées, à leur sauce, mais ça ne devrait pas poser de problème de faire la transition car les bases étant là.

Comment fonctionnez-vous ? Puis-je venir assister à une séance de jeu avant de côtiser ? Les parties sont affichées dans le calendrier c'est ça ? Pour ce qui est nouveau perso et fiches associées, l'idéal est de venir avec ou elles peuvent être fournies (pas forcément évident de toujours trouver la bonne fiche à la bonne version de règles) ? Désolé pour ces questions pragmatiques, mais j'aime bien préparer les choses comme il faut et ne pas trop perturber le début d'une partie par mon arrivée Smile

Au plaisir de faire votre connaissance au détour de parties !
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias   Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeLun 2 Jan - 5:17

Bonjour Fabien,

Ravi de ton enthousiasme.
Evidemment qu'on se rencontre plusieurs fois avant de parler pognon. 
Les parties sont affichés au calendrier du forum et tu contactes le maître de jeu avant de te pointer, il te donnera les modalités.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Trichouille
Arcaniste
Arcaniste
Trichouille


Messages : 258
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 40
Localisation : Lury sur Arnon

Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias   Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:29

Bonjour,
Il y a une table ouverte pour ceux voulant nous découvrir, elle se fait un après-midi. Je n'ai pas encore la date de la prochaine.
Sinon il faut voir avec les MJ s'ils peuvent te trouver une place pour assister à une partie.
Nous faisons aussi une après midi J2S par mois.
Généralement le MJ s'occupe des feuilles de perso lors de la première séance. Quand c'est possible, il est conseillé de regarder avant pour avoir une idée de ce que nous souhaitons faire.
La plupart des parties sont affichés sur le calendrier.
Pour information, la cotisation est de 15€ pour cette année et pas besoin d'adhérer pour une première séance découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias   Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:17

Bienvenue Fabien,
On propose une soirée table ouverte le samedi 14 janvier à partir de 20h30.
Le jeux proposés dépendront des MJ présents, pas besoin d’amener ses fiches de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Herberzerk




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2022

Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias   Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:07

Merci pour votre accueil ! Je me note la date du 14 Wink et aucun souci pour parler argent avant de venir pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias   Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fabien alias Herberzerk et autres alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Fabien
» Présentation Drenark alias Cédric du CCO
» Fadorle, alias Fad pour les amis, alias Jean-Paul
» LuluPasta alias Axel-Power
» Et une présentation de plus, une ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: L'association :: Présentation-
Sauter vers: