Bonjour à tous,
Joueur de mmo depuis 2008 date à laquelle j'ai commencé World of Warcraft, je joue également à Star Wars The Old Republic, et j'ai joué à Guild Wars 2 à sa sortie.
J'avais délaissé Swtor pendant 6 ans et je me suis remis dessus il y à bientôt 2 ans.
Avec ma guilde nous avions l'année dernière entamé une campagne jdr dans l'univers de swtor, masterisé par un petit jeune de notre guilde. Le tout en ligne et via une feuille de perso Google Sheets et le site Roll20. J'avais trouvé çà sympa, sans plus, et comme mon agenda était compliqué, je n'ai pas terminé la campagne.
Depuis 2 mois et demi, un autre membre de ma guilde nous a embarqué pour une campagne D&D personnalisée avec des règles allégées.
Cà été un gros coup de coeur pour moi, et j'aimerais approfondir le sujet. En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur votre association.
Avez-vous des campagnes régulières D&D ?
Prenez-vous des nouveaux joueurs ? Même des débutants quelque part, puisque mon xp est légère dans le domaine ?
Si oui, quand se déroulent-elles ?
J'aurais certainement d'autres questions à venir...
Sinon pour me présenter, Je me nomme Emmanuel, j'ai 43 ans et je suis de Bourges.
Je suis conseiller de vente expert cave et spiritueux pour un grossiste alimentaire.
Je suis officier sur ma guilde swtor, et gm de ma vieille guilde sur wow où je viens de rameuter quelques comparses de swtor.