Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Des Arcanes
Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s.
5 participants
Auteur
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
Sujet: Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s. Dim 1 Mai - 11:05
Bonjour les ludopathes connectés. On va essayer de conjuguer deux passions, en présentant les jeux de sociétés qui sont des adaptations plus ou moins éloignées de jeux vidéos. Je suis en train de préparer la liste avec mes comparses habituels et je reviens vers vous dès que j'en sais plus. A bientôt !
PapaYann Novice des Arcanes
Sujet: Re: Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s. Ven 27 Mai - 19:34
Salut, Je viens de le demander à Curious sur un autre post (qui n'était sans doute pas le plus adapté maintenant que je viens de trouver celui-ci...) : est-ce que cette journée J2S va se faire demain ? Question d'organisation pour mon week-end car j'ai pas mal de trucs à faire sur les 2 jours, et il faut que je m'organise... Merci d'avance pour ton retour et bon WE !
Trichouille Arcaniste
Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2015 Age : 41 Localisation : Lury sur Arnon
Sujet: Re: Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s. Ven 27 Mai - 19:38
Salut,
Oui, elle est toujours d'actualité.
Sujet: Re: Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s. Ven 27 Mai - 20:29
Cool ! Ca se passe où ? Dans la salle de l'association ? Si tu as prévu de publier un post avec des infos dis-le moi que j'arrête de te harceler de question Sinon, si tu peux me donner le créneau horaire... J'ai cru comprendre que ce serait l'AM mais je ne suis pas sûr... Je passerai peut-être avec un ou deux de mes enfants, si j'arrive à les motiver !!! Je n'ai pas spécialement de jeux qui rentre dans le thème, sinon je t'aurais proposer d'en emmener, mais là je ne vois pas ce qui collerait dans ma ludothèque (pourtant assez fournie...). A+
Clairette aime ce message
Rlyeh Arcaniste de légende
Sujet: Re: Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s. Sam 28 Mai - 8:52
Désolé de ne pas avoir plus renseigné ce sujet du forum. J'étais en mode grosse flemme. Cela commence à 14h jusqu'à 19 environ. Pour éviter les problèmes de vandalisme de voitures, je vous conseille de vous garer sur les places autorisées, d'entrer la voiture dans la cour, ou de vous garer un peu plus loin devant la ludothèque ou la maison des jeunes, qui dispose d'un parking conséquent et ouvert. Cela vous fera juste marcher quelques minutes. Dans notre salle d'Asnières : venez nombreux, il fera beau, on pourra jouer dehors peut être...
PapaYann et Clairette aiment ce message
Curios Grand Arcaniste
Sujet: Re: Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s. Sam 28 Mai - 13:14
PapaYann a écrit:
Cool ! Ca se passe où ? Dans la salle de l'association ? A+
Oui c'est au même endroit où on a joué la partie de "Maléfices".
Et sinon, quels âges pour tes enfants ? Histoire de prendre des jeux pour les plus jeunes aussi.
Sujet: Re: Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s. Sam 28 Mai - 13:42
Mes enfants ont 11, 15 et 19, mais aucun n'est motivé, donc pas d'inquiétude !!! Je viendrai seul, mais plutôt vers 16h00. A+
Clairette
Messages : 3 Date d'inscription : 30/04/2022 Age : 42 Localisation : BOURGES
Sujet: Re: Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s. Sam 28 Mai - 14:30
Bonjour,
Je serai aussi de la partie et je viendrai pour 15h .
Claire
Rlyeh Arcaniste de légende
Sujet: Re: Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s. Lun 30 Mai - 7:12
Merci aux nouveaux d'être venu se joindre à nous : j'espère qu'ils ont apprécié notre journée. Merci aux anciens d'être venu mettre de l'ambiance. A bientôt en juin pour notre journée j2s "les meilleurs jeux de ..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s.
Samedi 28 mai : journée j2s - les jeux vidéos adaptés en j2s.