| Un vieux nouvel arrivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yamsur18 Apprenti Arcaniste
| Sujet: Un vieux nouvel arrivant Sam 6 Nov - 18:23 | |
| Salut toutes et tous, sous le pseudo Yamsur se cache toujours le même hurluberlu (Arnaud) Bon je fais mon Xeme retour, après l'échec critique COVID. J'aimerais revoir des visages amis en vivant. Parce que le Discord sans même l'image c'est très lourd. Alors petite présentation pour les amnésiques et celles que je ne connais pas : J'ai commencé le jeu de rôle à 11 ans (j'en ai 50) par D&D la boîte Orange (oui il y a eu une boîte orange avant la boîte rouge et la deuxième boîte rouge) en français. Avec des copains on a même créé un club de jeu de rôle au collège. Donc, pendant ces 40 ans de jeu, j'ai joué à une myriade de jeux de rôles et ce serait très ennuyeux de les citer ici. Parlons du présent ! J'aimerais bien jouer au jeu suivant, alors si vous pensez les faire jouer, faites-le. Si vous les faites déjà jouer, pensez à moi : l'ordre donné n'est pas une préférence, mais le hasard. L'anneau unique ou un jeu avec de vrais Hobbits. Mournblaide. Pendragon. l'Appel de Cthulhu (pas la campagne des Masques, je l'ai joué trois fois déjà). Star Trek Aventure.
Mais me direz-vous ? Pourquoi, tu ne proposes rien ? Et bien je finis déjà une longue campagne sur rôle20 tous les 15js et j'aimerais bien jouer pour une fois. Ceci dit pour les amateurs il reste potentiellement deux places libres dans la campagne suite à un désistement partiel. C'est la Campagne Colymar dans le monde de Glorantha sous les règles d'héroQuest (c'est le monde qui se joue sous RuneQuest également). si vous voulez plus d'infos, j'ai un blog sur le sujet (mais si la chronique n'est pas à jour) : campagne-colymar-bourges.blogspot.com/?zx=3eba32b14e69c265
Au plaisir de se voir, Arnaud | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
Messages : 950 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Un vieux nouvel arrivant Dim 7 Nov - 11:05 | |
| Bonjour Yamsur, On se connaît depuis longtemps et je peux te proposer de jouer à "Star Trek Adventure", si tu le souhaites. Il faut juste que d'autres joueurs se manifestent pour constituer une table. Donc, avis aux trekkers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vieux nouvel arrivant Dim 7 Nov - 11:23 | |
| 100% OK. Tu as une préférence sur la période ? Ma série la moins appréciée est DS9. Mais c'est très relatif. Je te propose de lancer un post pour proposer une partie d'initiation.
Et pour les non-trekkers, pas de panique il n'y a pas besoin d'avoir vu quelle que séries ou filmd que ce soit. C'est du space opera enquête, diplomatie, action. Arnaud | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Un vieux nouvel arrivant Dim 7 Nov - 16:51 | |
| D'accord, j'organise cela. Pour la période, on n'a pas le choix, "Star Trek Adventure" se situe juste après les événements de DS9. Mais ce n'est pas très important car le background du contexte est très généraliste, donc pas d'inquiétude. Et c'est vrai, on peut y jouer sans avoir vu les séries ou les films. | |
|
| |
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
| Sujet: Re: Un vieux nouvel arrivant Dim 7 Nov - 18:36 | |
| salut à toi | |
|
| |
Curios Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Un vieux nouvel arrivant Lun 8 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vieux nouvel arrivant Lun 8 Nov - 17:56 | |
| Je peux faire un perso ou tu veux que l'on les crée ensemble ? Arnaud | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Un vieux nouvel arrivant Jeu 11 Nov - 17:19 | |
| Le retour de la vengeance... | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Un vieux nouvel arrivant Jeu 11 Nov - 17:31 | |
| Non, pas de tirage de persos pour le moment, je vous laisserai le choix dans les prétirés du jeu. Si par la suite, il y a des volontaires pour jouer une campagne, alors là oui, on tirera des persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vieux nouvel arrivant Ven 12 Nov - 8:34 | |
| Bon je l'ai fait quand même, cela aide pour comprendre les règle (qui son pas complexe, mais assez mal expliqué je trouve). J'ai fait un Sous-Lieutenant scientifique Andorien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieux nouvel arrivant | |
| |
|
| |
| Un vieux nouvel arrivant | |
|