| Toulousain arrivant sur Bourges | |
|
+5Duff Trichouille Bigcoco18 de la rotule Goly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Goly Novice des Arcanes
| Sujet: Toulousain arrivant sur Bourges Dim 12 Sep - 22:02 | |
| Salut à tous ! J'ai découvert l'association cet après-midi au forum des associations, et venant d'arriver sur Bourges je cherche à rencontrer des rolistes J'ai principalement été joueur sur du Donjons et Dragons et un peu de Call Of Cthulhu, mais j'ai aussi mastérisé sur du Sombre et je prépare une campagne de Pavillon Noir. J'aimerais dans l'idéal intégrer une table de jeu pour participer à une campagne, mais du one shot de temps en temps c'est cool aussi Pour ce qui est de mes goûts j'aime l'ambiance medfan, mais j'aimerais beaucoup jouer sur du Star Wars. Après je suis ouvert à tous types d'univers, du moment qu'on passe un bon moment c'est tout ce qui compte (un pote m'avait parlé d'un jdr basé sur "Les Annales du Disque Monde" et dans le genre original ça avait l'air trop cool !) Je peux également proposer de mastériser sur du Sombre, sachant que j'ai quelques scénarios prêts sous la main. Pour ce qui est de Pavillon Noir il me reste du boulot de préparation, du coup ce ne sera pas pour dans l'immédiat. A bientôt, Nico | |
|
| |
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Lun 13 Sep - 0:40 | |
| salut à toi, pour pavillon noir, je suis chaud pour faire joueur. C'est un jeu que j'adore mais je trouve qu'il demande beaucoup de boulot au mj. J'aime aussi l'appel de Cthulhu.
On n'a pas mal de joueurs de DD et Star wars mais je n'en fais pas partie | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Lun 13 Sep - 11:17 | |
| Salut à toi ! Il y a divers jdr ici, des joueurs et des mj, donc tu trouveras du monde. On va reprendre tranquillement après cette période "néfaste" pour le jdr en club. Et bienvenu sur Bourges | |
|
| |
Goly Novice des Arcanes
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Lun 13 Sep - 16:36 | |
| Merci de votre accueil Pour Pavillon Noir je vous dirai quand ce sera prêt Par contre je me demandais, pour ce qui est de rejoindre une table, faut-il passer par une inscription via le forum ou faut en discuter directement à la salle de jeu ? | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Lun 13 Sep - 16:52 | |
| Pour la lancer une nouvelle campagne, on passe souvent par le forum, pour en rejoindre une en cours, c'est plutôt en direct. J'ai pas toutes les informations mais normalement samedi on fait une animation pour la MJC d'Asnières, ce qui peut être l'occasion de discuter plus au calme qu'à la fête des assos. | |
|
| |
Goly Novice des Arcanes
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Lun 13 Sep - 17:03 | |
| Cool Après ce samedi ça va être compliqué de mon côté, mais sans problème le weekend suivant si y a quelqu'un à la salle de jeu Y a aussi moyen d'aller boire un coup à la tour de jeu dans la semaine si jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Mar 14 Sep - 18:24 | |
| l'animation est la semaine prochaine, cette semaine c'est une petite après midi jeu de société | |
|
| |
Goly Novice des Arcanes
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Mar 14 Sep - 22:21 | |
| Autant pour moi, en fouillant un peu le forum je viens de voir que c'est effectivement pour le 25 septembre. Parfait de mon coté du coup Par contre est-ce qu'on sait déjà sur quel horaire ça se déroulerait ? D'ailleurs si y a besoin d'un coup de main pour installer du matériel sur place, je suis dispo ! | |
|
| |
Trichouille Arcaniste
Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2015 Age : 41 Localisation : Lury sur Arnon
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Mer 15 Sep - 17:10 | |
| Salut, d'après l'affiche de la mjc, cela sera de 16 à 19H. | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Ven 17 Sep - 8:05 | |
| Slt Goly,
Nous nous sommes parlé lors de la fête des associations.
Bienvenue parmi nous. Pour reprendre et clarifier se qui a été dit plus haut sur les animations:
Samedi 18, à la notre salle d'Asnière (plan sur la portail de ce forum) se déroulera une après midi jeu de société, animé par Rlyeh ( qui était aussi présent dimanche).
Le samedi 25 de 16h à 19h, à la MJC nous participons à Asnières en fête, nous y tiendrons un stand comme à la fête des associations. Tu es le bienvenue si tu souhaite nous aider ou simplement venir nous y retrouver.
Selon mes dispositions lorsque tu te lanceras dans pavillon noir, je serais également intéressé pour intégré ton équipage.
A bientôt
Duff | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Dim 19 Sep - 16:14 | |
| Bienvenue chère chair à cultiste... L'autel de Yog-Sothoth a toujours besoin de fidèles pour le sacrifice ! | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Mar 21 Sep - 12:28 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Mer 22 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
Messages : 950 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Mer 22 Sep - 14:21 | |
| Salut à toi Goly et bienvenu chez nous. A bientôt autour d'une table. | |
|
| |
Goly Novice des Arcanes
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Sam 25 Sep - 12:06 | |
| Merci de votre accueil Je me remanifeste un peu tard, mais j'ai eu un souci question internet. Je serai là cet après-midi, par contre pour ce qui est de donner un coup de main à partir de quelle heure peut-on arriver ? Si personne ne voit le message d'ici cet après-midi, je viendrai un heure avant et au pire j'aurai un bouquin s'il me faut attendre S'il faut venir plus tôt et que quelqu'un voit le message, c'est aussi possible de mon côté | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Sam 25 Sep - 12:09 | |
| Slt ,
L'installation commence à 15h
| |
|
| |
Goly Novice des Arcanes
| Sujet: Re: Toulousain arrivant sur Bourges Sam 25 Sep - 12:11 | |