| Nouvel arrivant | |
|
+3Bigcoco18 de la rotule orkangels 7 participants |
Auteur | Message |
---|
orkangels
| Sujet: Nouvel arrivant Dim 12 Sep - 20:50 | |
| Bonsoir,
je viens d'arriver sur Bourges et j'ai découvert votre association sur le forum des assoss de bourges. je suis un vieux joueur ayant commencé avec D&D, puis toutes les gammes sorties entre les années 80/90. fan de med fan je suis disponible pour intégrer un groupe type campagne en med fan, mon jeu préféré ADD 1&2, que je remastériserais peut-être bientôt (je fais jouer 2 grosses campagnes qui vont du niveau 01 à 15 environs); mais là je cherche plus à être joueur en med fan. je suis dispo au moins une fois par mois sans problème; donc peut-être à bientôt ! | |
|
| |
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 13 Sep - 0:43 | |
| Salut à toi, j'ai oublié de te saluer sur le forum de la charge. Je ne suis pas très fan de DD, dans le méd-fan je préfère Warhammer dont la version 4 est enfin jouable dès la première carrière. Mais bon, on a beaucoup de joueurs de DD et je pense que dans le lot, une bonne partie a connu ADD | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 13 Sep - 11:24 | |
| Salut à toi !
Il y a des vieux joueurs comme des jeunes ici, et on joue de tout, dont du médiéval fantastique. Avec la reprise d'activités en club, des jdr seront sans doute proposés prochainement, à suivre sur le forum. | |
|
| |
orkangels
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 13 Sep - 12:50 | |
| je suis ouvert à tout med fan, et warhammer est tres bien aussi | |
|
| |
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 14 Sep - 18:26 | |
| si tu veux ce samedi on fait du jeu de société et samedi de la semaine prochaine on refait du jeu de société. Ces après midi permettent, notamment, de se voir et de lancer des tables de jeu de rôle. | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Ven 17 Sep - 8:10 | |
| Bonjour Orkangels et bienvenue à toi | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 19 Sep - 16:11 | |
| Bienvenue et meule bien du gob ! | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 21 Sep - 12:24 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mer 22 Sep - 10:23 | |
| Bonjour. Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant | |
|