Bonjour à tous,
Comme toute bonne entrée en matière commence par une présentation, je vais tâcher de le faire dans les règles de l'art.
Puisque le sujet principale de ce sujet ne sera rien de moins que ma personne, je risque d'utiliser a plusieurs reprises le pronom personnel "Je", n'y voyez la aucune marque d'égocentrisme mal avisé, il va falloir réfléchir a des tournures de phrases pour limiter son apparition.
Pour beaucoup de personnes, la réponse a la question visant à se définir reviens à expliquer son métier. Probablement un moyen de justifier son propre intérêt dans notre société. Alors je ferais un point rapide a ce sujet, sans désir de m'y attarder plus que nécessaire: je suis militaire.
Je ne souhaite pas m'étaler d'avantage a ce sujet, non pas que j'ai une obligation de taire mes activités, ni de honte de mon travail ou même encore de peur de réaction des gens . Simplement ce n'est pas ce qui me définit mais cela influe forcément sur ma vie.
Alors... vous commencez certainement a vous dire que je tourne autours du pot et qu'au final le seul point abordé est celui pour lequel je ne souhaite pas m'étaler ... drôle d'introduction !
Le mieux étant de faire les choses les plus simplement possible, je vais donc en venir aux faits.
Je m’appelle François, j'ai 31ans, marié a une femme merveilleuse depuis 4 années déjà et père de deux enfants plus ou moins adorables selon les jours, les heures, les minutes, la lune ... Potentiellement un 3eme enfants d'ici un an ou deux ... la réflexion est en cours !
J'ai emménagé sur Avord (action lié a mon métier comme vous vous en doutez) depuis une année déjà avec toute cette petite troupe, et maintenant que nous sommes installés, je commence a chercher des moyens d'occuper mon temps autrement.
Crise de la trentaine ? Maturité ? Impact du confinement ? Besoin de changement ? Allez savoir ...
Je dirais que je suis dans une période ou ma curiosité est particulièrement développée.