Salut,
Il s'agissait d'une campagne custom. Où nous devions tuer un mage maléfique.
Sous couverts de participer à un tournoi nous avons réussi à rentrer dans sa ville puis dans sa tour. Nous nous sommes alors retrouvé dans un bâtiment bourré de gardes et de pièges magiques que nous avons dû déjouer avant d'arriver au sommet. Une fois en haut nous nous sommes rendu compte que nous avions été trompés et que le mage n'avait rien de maléfique. Pire! Nos actions l'avait rendu vulnérable, car nous avions désactivé les protections magiques. Un commando s'est alors téléporté au sommet de la tour et à emmené le mage, nous laissant impuissant.
Nous sommes alors partit le récupérer. Mais une fois arrivée devant la ville où il était gardé prisonnier, nous avons constaté que celle-ci était mise en quarantaine, à cause d'une infestation de goules. Nous nous sommes infiltré par un souterrain de contrebande. Mais une fois dehors nous avons découvert une ville soumise à l'anarchie et où les goules régnaient en maître. Le mage étant enfermé dans la prison, nous nous sommes frayés, non sans mal, un chemin jusqu’à celle-ci.
La prison était sous le contrôle d'un gang de hors-la-loi ayant profité du chaos pour se libérer et utilisant les murs épais pour se protéger des goules. Notre groupe a été bien accueillie par les prisonniers et ils nous apprirent que le mage était gardé dans des souterrains secrets, échappant au contrôle des bandits. Ceux-ci étaient disposés à nous laisser passer sans heurts. Mais c'était sans compter sur les âmes sensibles de notre groupe, qui supportaient mal la vision des enfants tués et des femmes violées par les prisonniers. Du coup, ils ont tuer le chef des bandit, mais sans aucune discrétion... Poursuivi par une cinquantaine de malfrat nous avons alors foncé vers les souterrains où les bandits n’ont pas osé nous suivre.
Les souterrains étaient infestés de monstres, plus difformes les uns que les autres. Résidus d'expériences magiques malsaines. Après les avoir exterminés nous sommes enfin entré dans l'antre du vrai magicien noir, que nous avons fini par tuer à l’issue d'un combat épique. Cela mit fin à l'infestation de goules et nous permit de libérer le mage.