Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Des Arcanes
Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai 24ans et je suis intéressé par le jeu de rôle depuis les épisodes d'Aventures sur le Bazar du Grenier et aujourd'hui j'aimerai tenté l'expérience. J'aimerai donc savoir si vous organisé des sessions découvertes de jdr et si oui quand.
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Nov - 13:30
salut à toi, il est tout à fait possible d'organiser des sessions découvertes
Curios Grand Arcaniste
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Nov - 15:02
Salut Quentin, on joue principalement le samedi soir, mais on peut organiser un partie de découverte à un autre moment selon tes disponibilités (et ceux des autres joueurs).
génie18 Grand Arcaniste
Messages : 886 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 55 Localisation : Bourges
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Nov - 15:08
Bonjour a toi. Nous consacrons un samedi après-midi par mois a la découverte du jdr. La prochaine date est le 24/11. Rlyeh continue une mini campagne dongeon et dragon. Je maitriserai probablement des parties d'initiation avec le systeme dstart. Ces parties auront lieu au club, 9 rue danton a asniere les bourges de 14h a 19h. Tu peux aussi suivre le forum où sont annoncées la plupart des évènements de jeux de rôle du club.
Quayy Novice des Arcanes
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Nov - 15:26
Le samedi 24 à 14h me va, je viendrais.
génie18 Grand Arcaniste
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Nov - 15:38
Ok a bientôt. As-tu besoin d'être emmené/ramené a la salle ?
Quayy Novice des Arcanes
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Nov - 16:22
Non, pas besoin, merci.
Quayy Novice des Arcanes
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 16 Nov - 9:24
Malheureusement, je ne peux plus venir le 24. Quand sera la prochaine date ?
génie18 Grand Arcaniste