| Présentation Cyrille | |
|
+4de la rotule Aigri-Man Bigcoco18 Cyrille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyrille Jeune Arcaniste
| Sujet: Présentation Cyrille Mer 22 Nov - 17:54 | |
| Bonjour,
je suis Cyrille, roliste depuis... je ne compte plus. Je vis à Bourges et je suis sur quelques parties du club de l'escargot rouge. J'aime le JdR avec du roleplay, mais aussi des phases tactiques et surtout un setting bien fait.
j'ai rencontré quelques uns d'entres vous qui jouaient à vampire l'an dernier lors d'une soirée qui se jouait chez vous.
Je vois que des parties de star wars sont en cours. Est-il possible de taper l'incruste?
je ne connais pas les chroniques oubliées mais je ne demande qu'à découvrir.
Est-ce qu'il y a d'autres parties en cours que je n'aurai pas vu?
Cyrille | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Mer 22 Nov - 18:26 | |
| Salut à toi !
Je vais répondre pour la campagne de Chroniques Oubliées, il est possible à l'occasion de découvrir. Mais il faut attendre un moment où il y a 1 ou 2 absents, car pour le moment j'ai 6 joueurs, ce qui laisse peut de place.
Sinon il y a les séances d'initiation jdr, où il n'y a pas obligatoirement que de l'initiation, s'il a suffisamment de monde pour faire autre chose. La prochaine date est le 16 décembre.
De manière général il faut regarder la section calendrier pour voir le planning des parties de jdr. Et se manifester à ce moment là.
| |
|
| |
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Jeu 23 Nov - 8:23 | |
| Bienvenue Cyrille! (Je n'ai pas grand-chose à ajouter au message de Coco ) | |
|
| |
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Jeu 23 Nov - 19:36 | |
| salut, vu que je suis le seul à masteriser vampire, tu m'as probablement vu. Cette année, je ne prévois pas de faire de campagne comme mj (j'ai déjà trop de parties comme joueur) mais je ferai sûrement un one shot ouvert à tous à l'occasion. | |
|
| |
génie18 Grand Arcaniste
Messages : 886 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 55 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Sam 25 Nov - 12:13 | |
| Bienvenu Cyrille, je confirme que tu es le bienvenu le 16/12. Tu pourras y découvrir un système de jeu adapté à l'initiation : Dstart. Pour le reste, c'est l'auberge espagnole, on improvise autour de ce qui fait envie à la plupart des joueurs présents. | |
|
| |
Cyrille Jeune Arcaniste
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Dim 26 Nov - 13:00 | |
| merci pour l'accueil.
pour le 16 decembre je ne promets rien. cela risque d'être compliqué.
pour m'intégrer (taper l'incruste, je sais) à la table de star wars,je contacte directement le dénommé zartaf? | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Mar 28 Nov - 18:46 | |
| Bonjour Cyrille,
bienvenue sur notre forum. Malheureusement pour star wars ça va être compliqué j'ai déjà sept joueurs donc actuellement pas possible, si j'ai des absent je pourrais toujours te prévenir le cas échéant mais pour le moment je peu pas te garantir une place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Dim 9 Déc - 21:22 | |
| Salut Cyrille, Est-ce que tu peux me confirmer que c'est bien toi qui m'a filé ta cotisation hier soir (juste pour être sûr…). Merci d'avance! | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Lun 10 Déc - 6:38 | |
| Bienvenue Cyrille Comme pour Exu, je continue une campagne de Mage et tu peux toujours éventuellement t'y glisser, sachant qu'elle est bien commencée. Mais attention, c'est pas l'un et l'autre, c'est l'un ou l'autre... Surveille le forum, on va voir ce que l'on peut faire pour toi... | |
|
| |
Cyrille Jeune Arcaniste
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Lun 10 Déc - 18:48 | |
| coucou angri-man: oui c'est bien moi qui t'ai vouvoyé en te donnant de l'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Lun 10 Déc - 23:26 | |
| J'en étais quasiment sûr mais bon… Merci! | |
|
| |
Exuperance
Messages : 4 Date d'inscription : 05/12/2018 Age : 34 Localisation : Bourges #ChezMoâ
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Mar 11 Déc - 15:17 | |
| Hey hey! Bienvenu ! (Oui moi j'viens juste te faire un coucou ) | |
|
| |
Cyrille Jeune Arcaniste
| Sujet: Re: Présentation Cyrille Mar 11 Déc - 18:06 | |
| Merci Exu.
Rlyeh: oui cela fait si longtemps que je n'ai pas joué à Mage l'ascension. Ca me plairait bien de m'y remettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Cyrille | |
| |
|
| |
| Présentation Cyrille | |
|