| Présentation Ruckbat | |
|
+5Ruckbat Seamus Duff Rlyeh Folkard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruckbat Novice des Arcanes
| Sujet: Présentation Ruckbat Sam 19 Mar - 12:55 | |
| Bonjour à tous,
Comme j'ai lu qu'il fallait se présenter pour commencer et que je suis sage (pour le début, au moins), voilà : je m'appelle Ludivine, j'ai 26 ans, et je viens d'arriver par chez vous, après 5 ans d'études à Nantes. En déambulant dans Bourges, j'ai poussé la porte des Couleurs du Jeu et on m'a conseillé votre association.
J'ai commencé le jeu de rôle il y a environ 9 ans par forum avant de découvrir le jeu sur table, d'abord d'univers dérivés des forums où je jouais puis, depuis 2 ans, de façon un peu plus régulière. Je participe à une table sur Paris, où j'ai déjà joué du Scion et du Hollow Earth Expedition, mais j'ai bien envie de rencontrer d'autres personnes, de découvrir d'autres jeux et d'autres façons de jouer. Ah... et d'occuper mes samedis soir libres aussi.
En parlant de samedis, justement (puisque j'ai cru comprendre que c'était le jour principal de réunion), je ne suis pas toujours disponible : je suis de garde au boulot un week-end par mois et ma table parisienne essaie de se retrouver aussi environ une fois par mois, ce qui me laisse deux samedis libres par mois à peu près. J'espère que ce sera suffisant pour vous rencontrer.
Voilivoilou. En espérant vous rencontrer bientôt,
Ruckbat. | |
|
| |
Folkard Arcaniste
Messages : 346 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 34 Localisation : Saint Martin d'Auxigny
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Sam 19 Mar - 13:41 | |
| welcome
Si tu es disponible ce soir en parlant du 19 mars je masterise quelque chose avec des personnes de l'assos, tu es la bienvenu à la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Sam 19 Mar - 13:48 | |
| Malheureusement, je suis de garde ce soir, et en vadrouille la semaine prochaine. Mais ensuite ce sera bon | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Dim 20 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Dim 20 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Mar 22 Mar - 9:26 | |
| Bienvenue Ruckbat, au plaisir de te rencontrer. Dommage que tu ne sois pas là le 2 avril, ça aurait fait une bonne occase de premier contact hors jeu. | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
Messages : 950 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Mar 22 Mar - 14:42 | |
| Salut Ruckbat et bienvenue sur Bourges. A bientôt au Club ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Mer 23 Mar - 18:12 | |
| Ah bah c'est cool alors! Aigri-man, le mec à jour... | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Jeu 31 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Lun 4 Avr - 14:45 | |
| Bienvenue Histoire de me remettre, la petite en face à ta droite. (secretaire) | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Ven 2 Sep - 15:46 | |
| je te dis bienvenue pour la forme mais apres Dark Ages , L5R et les lames du cardinal tu dois voir qui je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Mer 11 Oct - 13:47 | |
| Je ne sais pas trop où mettre ce petit message, donc je le case ici, il ne polluera pas un sujet non prévu pour. J'ai quelques petits soucis au boulot : je change de travail début novembre et je serai ensuite de garde un week-end sur deux. Du coup, je ne suis toujours pas certaine d'être là à la nuit du jeu... Et c'est la raison pour laquelle je ne me suis inscrite sur aucune campagne débutante : je pense qu'il vaut mieux que je me contente de one-shot en attendant d'y voir plus clair et de ne pas risquer de pénaliser d'autres joueurs. Mais je surveille le forum et tout événement ponctuel qui colle avec mon emploi du temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Mer 11 Oct - 16:18 | |
| Bon courage pour ce nouveau boulot (les gardes un week-end sur deux c'est pas la fête quand même...)! J'espère qu'on pourra se croiser à l'occase. | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Mer 11 Oct - 18:16 | |
| Et je comprends tout maintenant Bonne chance pour le taf! et j'espère te retrouver sur une partie | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat Dim 12 Nov - 6:28 | |
| avant c etait pire elle etait de garde presque tout le temps , bon courage pour la suite Ruckbat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ruckbat | |
| |
|
| |
| Présentation Ruckbat | |
|