guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Jeudi 1 er août JDR initiation Pathfinder aux couleurs des Jeux a 20h30 Mer 31 Juil - 16:48 | |
| je vais tacher de rééditer mon exploit ce jeudi je fais un scenario initiation pathfinder aux couleurs des jeux , j'espère plaire aux 5 joueurs, joueuses ,qu Oberon m a trouvé ; et les faire rêver autant que ceux de la semaine dernière a L5R Wait and see comme disent les anglais
Dernière édition par guigui-chocolat le Sam 3 Aoû - 11:36, édité 1 fois | |
|
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Jeudi 1 er août JDR initiation Pathfinder aux couleurs des Jeux a 20h30 Ven 2 Aoû - 8:34 | |
| et ben voila, j ai initié 3 joueurs et 2 joueuses hier soir aux couleurs des jeux , il semblerait que ca leur ai plû et au début c etait pas gagné | |
|
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Jeudi 1 er août JDR initiation Pathfinder aux couleurs des Jeux a 20h30 Ven 2 Aoû - 8:38 | |
| Super Guillaume ! Je pense sincèrement que tu fais du bon boulot et j'espère faire aussi bien que toi prochainement | |
|
Oberon Novice des Arcanes
| Sujet: Re: Jeudi 1 er août JDR initiation Pathfinder aux couleurs des Jeux a 20h30 Sam 3 Aoû - 11:41 | |
| Les joueurs (et joueuses) ont aimé la soirée. Il est vrai que le démarrage fût compliqué. (Surtout si on ne connais pas SDA ) Mais c'était top ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 1 er août JDR initiation Pathfinder aux couleurs des Jeux a 20h30 | |
| |
|