Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Des Arcanes
Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
samedi 18 août : journée j2s, en août fait ce qu'il plaît !
+2
génie18
Rlyeh
6 participants
Auteur
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
Sujet: samedi 18 août : journée j2s, en août fait ce qu'il plaît ! Mar 31 Juil - 6:33
Avant la réunion on fera le plein de joie et de bonne humeur, on se tartera la gueule. Amenez ce que vous voulez. Moi je pense prendre Smash up, St Pétersbourg, Istanbul, Bandido, Not alone, et peut être un ou deux jeux plus expert....
A bientôt ?
génie18 Grand Arcaniste
Messages : 886 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 55 Localisation : Bourges
Sujet: Re: samedi 18 août : journée j2s, en août fait ce qu'il plaît ! Mar 31 Juil - 8:01
Probablement sans moi. je peux laisser à Rlyeh Zombicide Black Plague, Abalone, Pandémie ou autres jeux s'il y a des personnes intéressées.
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
Sujet: Re: samedi 18 août : journée j2s, en août fait ce qu'il plaît ! Mer 1 Aoû - 18:50
je ne serai pas là
Trichouille Arcaniste
Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2015 Age : 41 Localisation : Lury sur Arnon
Sujet: Re: samedi 18 août : journée j2s, en août fait ce qu'il plaît ! Jeu 2 Aoû - 7:24
Nous serons présent
wolfsangel Apprenti Arcaniste
Messages : 80 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 53 Localisation : asniere les bourges
Sujet: Re: samedi 18 août : journée j2s, en août fait ce qu'il plaît ! Sam 18 Aoû - 12:35
je serai la
Curios Grand Arcaniste
Sujet: Re: samedi 18 août : journée j2s, en août fait ce qu'il plaît ! Sam 18 Aoû - 12:58
Je serai là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: samedi 18 août : journée j2s, en août fait ce qu'il plaît !
samedi 18 août : journée j2s, en août fait ce qu'il plaît !