| Asnières en fête 2ème édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Asnières en fête 2ème édition Mar 29 Sep - 20:04 | |
| Concernant Asnières en Fête, événement rassemblant divers associations d'Asnières qui se déroulera au niveau de la MJC et organisé par celle-ci . Elle se déroulera donc le samedi 3 Octobre 2020 de 14h à 17h, s'en suivra un concert.
Le rendez-vous est fixé à 13h devant la MJC (en face de la salle des fêtes d'asnières). Au vue des prévisions météo, nous allons pouvoir nous installer dans le gymnase.
Nous devrions avoir 4 tables minimum pour notre stand, voyez cet événement comme une fête des associations localisée sur la ville d'Asnières.
Comme proposé lors de la réunion, nous pourrions proposer des initiations jdr avec le jeu D-Start, il a été suggéré de proposer des feuilles de personnage à usage unique (les joueurs repartirons avec leur fiche, je peux imprimer les feuilles de personnage si vous le souhaitez. (une dizaine de feuille de perso par personnage sa devrait être suffisant ? ).
Au niveau du protocole sanitaire :
Toutes personnes participant aussi bien sur les stands qu'en visite, devront être masquées, et une désinfection des mains devra se faire en entrant dans les lieux.
Maintenant le temps des questions:
Souhaitez-vous que nous mettiez un distributeur de gel hydroalcoolique sur notre stand ?
Qui souhaite participer ?
Que souhaitez-vous proposer comme animation ? | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Asnières en fête 2ème édition Mar 29 Sep - 21:11 | |
| Salut !
Dispo tout l'après midi, pour animer. Par contre ma femme et ma fille ont un truc en fin de mâtiné et je dois garder la plus petite, donc pas sur d'être là à 13h. Ce sera plus vers 13h30 / 13h45.
Pour moi ce sera jeux de sociétés.
Et oui je pense qu'un distributeur serait pas mal, car on touche régulièrement les pions quand on joue et un petit gel nettoyant avant les parties c'est plus sûr.
| |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Asnières en fête 2ème édition Mer 30 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Asnières en fête 2ème édition Mer 30 Sep - 17:19 | |
| Voici le croquis d' Asnières en fête.
Il y aura un sens de circulation et au niveau de l'entrée se situera la brocante des enfants.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
BigCoco, tu as besoin de quelque chose hors mis d'une bouteille de gel ? | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Asnières en fête 2ème édition Mer 30 Sep - 17:53 | |
| Je ne serai pas présente cette après midi pour vous aider. Je passe mon tour! | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Asnières en fête 2ème édition Mer 30 Sep - 18:10 | |
| Salut !
Je vais prendre des jeux à moi que je connais, plus pratique.
On doit prendre de la "déco" asso pour les tables ou pas ? Si oui, qui s'en occupe et qui ouvre la salle pour récupérer tout cela ? Si non auprès de qui on peut récupérer les clefs ?
Par contre qui vient à part moi ?
Si on n'est pas nombreux, je vais voir avec madame pour me libérer plus tôt pour tout récupérer et mettre cela en place...
| |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Asnières en fête 2ème édition Jeu 1 Oct - 11:28 | |
| Bonjour,
Pour ma part je serai présent dès 13h.
Après avoir été sur le stand j'irai à la salle récupérer les nappes et quelques affaires, donc ceux qui voudront venir avec moi ça sera à ce moment là.
Après, la mise en place ne devrait pas être trop longue, donc si vous n'êtes pas là à 13h ce n'est pas dérangeant. | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Asnières en fête 2ème édition Jeu 1 Oct - 23:42 | |
| Non dsl je ne peux pas venir cette fois ci c'est sans moi. Bon courage à tous. | |
|
| |
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
| Sujet: Re: Asnières en fête 2ème édition Ven 2 Oct - 17:01 | |
| désolé, je ne serai pas là non plus (la version longue est sur un autre sujet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asnières en fête 2ème édition | |
| |
|
| |
| Asnières en fête 2ème édition | |
|