| Parade de la fête des associations | |
|
+4guigui-chocolat Elfyana compactor Zartaf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Parade de la fête des associations Mar 11 Sep - 20:14 | |
| Le samedi 22 septembre aura lieu la parade de la fête des associations dans le centre ville de Bourges. Cette parade débutera à 15h place Cujas pour ce finir à 17h.
Nous serons placés en seconde position dans le défilé et pour l'occasion il faut être nombreux à y participer pour ne pas être ridicule, donc toutes les bonnes âmes seront mise à contribution.
Ceux qui pourront participer à cette parade pourront venir costumé (médiéval, futuriste,...) Pour ceux qui n'ont pas de costume, nous auront des t-shirts à dispositions.
Merci de nous prévenir de votre participation dès que possible. Sinon, si nous ne sommes pas nombreux nous serons dans l'obligation d'annuler notre passage dans la parade et cela risquerait d'affaiblir notre image auprès de la mairie.
Nous attendons vos réponses.
A bientôt.
Dernière édition par Zartaf le Jeu 18 Juin - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
compactor Novice des Arcanes
Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 45 Localisation : bourges - Allée d'augsbourg
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Mer 12 Sep - 21:48 | |
| je serai présent, même tenu que l'année dernière. | |
|
| |
Elfyana Haut Arcaniste
Messages : 17 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 38 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Sam 15 Sep - 20:30 | |
| Merci pour ta réponse Compactor!!!! Quelqu'un d'autre pourrai répondre aussi présent svp!!!! | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Dim 16 Sep - 20:08 | |
| je devrais etre la normalement /smile | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Dim 16 Sep - 22:04 | |
| C'est confirmer nous seront là tous les 5
| |
|
| |
Yann Apprenti Arcaniste
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Mer 19 Sep - 16:39 | |
| Je serait dispo mais je doit savoir comment me déguiser car avec ce qui c'est passer je veut pas me présenté avec un sabre sans mon club de sabre. Sinon je peut sortir mon long manteau noir avec un chapeau et si on peut me passez une arbalète et sa fera un peut a la van hellsing. Après je ferait avec les moyen du bord | |
|
| |
Ragrir Novice des Arcanes
Messages : 30 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 40 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Ven 21 Sep - 9:19 | |
| Présent.
Non-costumé. J'ai mon t-shirt de la fête des associations de l'année dernière. | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Ven 21 Sep - 17:39 | |
| Petit changement au niveau du lieu de rencontre on ce retrouve tous à 15h devant l'office du tourisme. Yann : Tu fais comme tu le souhaite au niveau du costume, pour l'arbalète malheureusement je ne connais personne qui en a une, il faudrait demander à alexandre (compactor) si il aurait quelque chose pour toi. Ragrir : aucun problème, l'important c'est que tu sois là et ne t'inquiète pas on as quelque chose pour ce qui n'auront pas de costume (il faut quand même que tu mette ton t-shirt). Sur ceux à demain tout le monde!!!! | |
|
| |
Finreir Arcaniste
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Ven 21 Sep - 18:47 | |
| J'ai mon arbalète de GN (par contre je ne fourni pas les carreaux qui vont avec, ce sera juste pour la déco). Si vous voulez la récupérer avant demain (c'est à dire ce soir à moins que quelqu'un ne souhaite passer la chercher à Mehun demain matin), je serais vers le collège Jean Renoir ce soir vers 20h45. Me prévenir assez rapidement. | |
|
| |
Yann Apprenti Arcaniste
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Ven 21 Sep - 19:05 | |
| personnellement je pourrait allez la cherché mais au pire sa me dérange pas de ne pas l'avoir | |
|
| |
Finreir Arcaniste
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Ven 21 Sep - 19:08 | |
| C'est toi qui voit. Si tu la veux, faut me le dire vite, parce que faut que je la cherche et vu que je vais manger bientot, j'aurais plus le temps, donc soit oui soit non, pas de demi réponse stp. | |
|
| |
Yann Apprenti Arcaniste
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Ven 21 Sep - 19:20 | |
| ben peut pas car je vais allez a une réunion de mon club de sabre donc peut pas mais merci quand même | |
|
| |
Yann Apprenti Arcaniste
| Sujet: Re: Parade de la fête des associations Sam 22 Sep - 10:35 | |
| Mon frère sera présent aussi | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| |
| |
Contenu sponsorisé