| Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ | |
|
+7wolfsangel Trichouille Dabichette Aigri-Man Seigneur Blackblood génie18 Rlyeh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BillySnipes Apprenti Arcaniste
Messages : 62 Date d'inscription : 11/03/2018 Age : 40 Localisation : Bourges
| Sujet: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Dim 11 Mar - 2:52 | |
| Hello tout le monde Comme l'indique le titre, certain d'entre vous m'ont déjà croisé ce soir à la salle, j'avais eu des renseignements sur l'heure et le lieu de rdv par Mathias mais je n'avais pas pensé à passer me présenter ici auparavant, je rattrape donc mon retard ! :-) J'en profite au passage pour remercier Génie18 pour m'avoir laissé rejoindre la campagne Nains et Jardins qui commençait ainsi que Wolfsangel, Dabichette, Mort Subite et Toriok pour la super soirée que j'ai partagée avec eux. Comme ne l'indique pas le titre, je m'appelle Marc, j'ai 34 ans, et mon pseudonyme est celui que j'utilise depuis que j'ai 15 ans, que ce soit dans la sphère rôliste ou Internet. Ma préférence va pour AD&D que j'ai pratiqué principalement en 3 & 3.5, mais que j'ai aussi découvert en 4 (je viens de voir que maintenant on en était à la 5, le temps passe vite...), ainsi que par le jeu AD&D miniatures (je collectionne et j'ai des doubles, avis aux amateurs !!), mais ayant toujours été passionné par les jeux (qu'ils soient de rôles, de stratégie, de cartes, informatique, ou autre), j'ai appris à quasiment tout aimer, même si j'avoue que depuis 5 ou 6 ans, j'étais plus dans mon coin qu'avec du monde. Je compte bien réparer ça, donc je vous dis à très bientôt, au plaisir de vous rencontrer et de casser de l'orc/nettoyer de la souillure/explorer des univers futuristes/lancer des dés/...(rayer la mention inutile, liste non exhaustive). | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Dim 11 Mar - 6:09 | |
| Bonjour et bienvenue ! Profite pour bien explorer le forum. Il y a logiquement une après midi jeux de sociétés (j2s) par mois. Il y a logiquement une après midi jeux de figurines par mois (et on prête sans difficultés de la fig aux débutants) Quand au jdr c'est assez régulier. N'hésite pas à intervenir et à quémander des places !
A bientôt ? | |
|
| |
génie18 Grand Arcaniste
Messages : 886 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 55 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Dim 11 Mar - 9:17 | |
| Bienvenue et merci pour ta contribution à la réussite de la soirée d'hier. | |
|
| |
Seigneur Blackblood Jeune Arcaniste
Messages : 119 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Dim 11 Mar - 9:35 | |
| Salut à toi ! Tu as des références que je ne peux ignorer... DD et DDMinis ! On devrait se croiser un jour autour d'une table. | |
|
| |
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Dim 11 Mar - 10:11 | |
| Bienvenue BillySnipes! Au plaisir de te rencontrer autour d'une table (ou ailleurs). | |
|
| |
Dabichette Apprenti Arcaniste
Messages : 51 Date d'inscription : 06/12/2017 Age : 38 Localisation : Azy
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Dim 11 Mar - 11:43 | |
| Bonjour,
Re bienvenu et pas de souci pour hier hâte d'etre a la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Dim 11 Mar - 18:12 | |
| Merci pour votre accueil, à très bientôt, sans doute sur D&D5 s'il reste une place ! | |
|
| |
Trichouille Arcaniste
Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2015 Age : 41 Localisation : Lury sur Arnon
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Lun 12 Mar - 7:25 | |
| | |
|
| |
wolfsangel Apprenti Arcaniste
Messages : 80 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 53 Localisation : asniere les bourges
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Lun 12 Mar - 13:32 | |
| bienvenue à toi ami nain de jardin... | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Mer 14 Mar - 9:26 | |
| Salut Marc, Bienvenue. Je crois que tu es le "Marc" avec qui j'ai fait des campagnes DD: pendant plusieurs années. Marie Pierre la seul fille = Mapie... Forcement je ne t'ai pas recroisé donc un petit doute malgrès ta photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Mer 14 Mar - 22:10 | |
| MARIE-PIERRE !!! :OOOOOOOOOOOO
Ben oui, c'est moi *trop content*
Depuis qu'on ne s'est vu, j'ai pris 6 ans et me suis acheté des yeux sans lunettes :=) | |
|
| |
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Jeu 15 Mar - 18:58 | |
| salut à toi | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Lun 19 Mar - 11:35 | |
| Et moi aussi +6. J espère relancer des dés avec toi très vite. Trop contente aussi. | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ Mar 10 Avr - 2:42 | |
| salut a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ | |
| |
|
| |
| Ha, il fallait passer par le forum avant de se pointer sur place ?! ^^ | |
|