La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum

Aller en bas 
+5
Aigri-Man
guigui-chocolat
Seamus
Rlyeh
Seigneur Blackblood
9 participants
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste
Seigneur Blackblood


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 52
Localisation : Bourges

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:42

Bonjour,
Après avoir parlé avec certains d'entre vous à l'occasion de la nuit du jeu (l'après-midi précédent la nuit du jeu pour être exact Cool ), je viens voir s'il y aurait moyen de jouer certains samedis après-midi... en effet si tous mes créneaux sont pleins, il me reste la possibilité de placer du jeu dans celui-ci que j'ai libéré il y a quelques temps.

Globalement j'apprécie le jeu sur la plupart de ses formes (en fait il y a même des jeux qui requièrent des formes, mais ce n'est pas le sujet...  geek ) et j'ai touché un peu à tout en sport comme en jeu, partant cependant du principe que jouer signifie agir en fonction de règles et dans un but défini... cela implique donc que faire n'importe-quoi ne peut pas toujours s'appeler jouer de mon point de vue. Mais il y a une multitude de façons de jouer, et celles-ci variant avec les états d'esprits et les humeurs de chacun nous aboutissons à une infinités d'expériences ludiques différents dans lesquelles on peut tous se retrouver à un moment ou un autre. Smile
En ce qui me concerne, après avoir écumé de nombreux jeux et systèmes j'avoue ressentir actuellement le développement de mon goût pour la simplicité et le plaisir du jeu en lui-même... en restant conscient que l'on se refait pas totalement et que mon goût de la compétition n'a de cesse de me rappeler dans les rangs des vils optimisateurs. Wink

Bref, à bientôt autours d'une table si des réunions ont lieu le samedi après-midi... ou pourquoi pas le vendredi soir si une campagne solide m'amène à lui donner la priorité sur d'autres activités. Qui sait...


Dernière édition par Seigneur Blackblood le Dim 23 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:11

Pas de soucis, on fixera la prochaine après-midi pour novembre très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:46

Même si je ne peux pas jouer les samedis après-midi à cause du boulot, je suis content de te souhaiter la bienvenue, Seigneur Blackblood.

Mon pseudo ne te dis rien, mais il y a quelques années, j'ai eu la chance de t'avoir comme MJ sur DD4, où je jouais une pauvre halfeline, Sorcière du pacte féérique (choix léthale par rapport aux autres persos) Very Happy Very Happy Very Happy ), qui a terminé transformée en zombie face à Kalarel.

Cà ne m'a pas empêché d'aimer ce jeu et d'avoir toujours le plaisir de te croiser.

Encore une fois, wellcome.

Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Seigneur Blackblood
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste
Seigneur Blackblood


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 52
Localisation : Bourges

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:40

Merci pour votre accueil...

Il me semble bien en effet qu'au tout début de la première campagne DD4 que j'ai lancée après sa sortie (en 2008, elle a vu passer un bon nombre de joueurs avant que les plus persévérants n'accèdent au statut de demi-dieux au bout de 3 ans de jeu Very Happy) il y avait deux sorcières dont une du pacte féérique qui a tenté de survivre dans un monde bien cruel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui-chocolat
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
guigui-chocolat


Messages : 709
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : bourges

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:37

bienvenue

je me rappelle que les couleurs des jeux font des anim de JDR le samedi apres midi on en avait parlé a l AG
Revenir en haut Aller en bas
Aigri-Man
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste



Messages : 666
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:40

Bienvenue Seigneur Blackblood! On te tiendra au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Duff


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourges

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:26

salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruckbat
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes
Ruckbat


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2016

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste
Seigneur Blackblood


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 52
Localisation : Bourges

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:23

Merci à tous pour votre accueil numérique... en attendant de se retrouver autour d'une table. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
guigui-chocolat
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
guigui-chocolat


Messages : 709
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 47
Localisation : bourges

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:45

surveille tes MP blackblood
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste
Seigneur Blackblood


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 52
Localisation : Bourges

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:07

C'est répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste
Seigneur Blackblood


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 52
Localisation : Bourges

Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:14

Comme je ne visualise pas trop de tables prévues samedi 10 décembre (uniquement warhammer : un souffle de légende, mais j'ignore s'il est possible de l'intégrer), je place ici ma disponibilité pour cette date. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum   Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Seigneur Blackblood sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne "Seigneur des Anneaux"
» Samedi 6 mai : Seigneur des anneaux
» Samedi 15 avril : Seigneur des Anneaux
» Samedi 27 mai : finale Seigneur des Anneaux
» Samedi 17 septembre : Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: L'association :: Présentation-
Sauter vers: