| Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " | |
|
+5Bigcoco18 rockettemel Rlyeh Curios Seamus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seamus Grand Arcaniste
Messages : 950 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Mar 22 Aoû - 19:10 | |
| Les gens qui y vont peuvent inscrire leur noms sur ce post. On sait déjà qu'il y aura : - De la Rotule - Rockettemel - et ??? | |
|
| |
Curios Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Mar 22 Aoû - 19:51 | |
| Comme il semblerait que Folkard y va aussi, et qu'elle a bonne réputation, je serai bien tenté d'y aller aussi. | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Mar 22 Aoû - 20:16 | |
| C'est la meilleure des conventions, un cran au-dessus de la notre. J'y vais et j'emmène de la rotule. | |
|
| |
rockettemel Apprenti Arcaniste
Messages : 58 Date d'inscription : 13/06/2017 Age : 35 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Mar 22 Aoû - 20:50 | |
| je confirme bien, je serais là ^^ | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Mar 22 Aoû - 23:30 | |
| Salut !
C'est une super manifestation, mais l'après midi et pour les jeux de plateaux et les jeux de figurines.
Par contre l'année dernière il n'y avait rien le soir en jdr. Je ne sais pas ce que cela donnera cette année.
Mais vraiment je recommande, surtout pour l'ambiance joyeux bordel et jeux l'après midi !!!!
| |
|
| |
La Mandragore Novice des Arcanes
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Mar 29 Aoû - 9:49 | |
| J'en profites pour vous mettre l'affiche :p On aura pas mal de jeux de plateau (jeux geants de chez asyncron fief et mare nostrum, une version de Viking, du jeux enfant au gros jeux du genre outlive ..), du grand jeux en bois ... pas mal de table de figurines accessible pour de l'initiation/demo ( conan, zombicide3d, Batman de monolith ...) Bref n’hésitez pas a venir faire un petit tour ! Restauration sur place ( bar a pates et menu sur réservation le samedi soir, tartiflette ) => http://lamandragore.e-monsite.com/pages/r-3.html | |
|
| |
Roulta Arcaniste
Messages : 316 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 40 Localisation : Bengy sur craon
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Mer 30 Aoû - 2:43 | |
| encore une fois, je ne pourrais pas la faire... je suis maudit avec cet évènement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Sam 2 Sep - 17:11 | |
| Pour répoondre à coco, nous sommes éffectivement pauvre en jdr (fautes de bénévoles pour pouvoir tout animer) Nous avons la présence de "l'autre monde" et d'un auteur venant avec la boutique. Si vous voulez faire vivre le jdr n'hesitez, nous nous ferons un plaisir de vous fournir des tables Le cco s'occupe du gn, si la confrérie veux s'occuper du jdr nous pouvons largement en discuter | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Dim 3 Sep - 23:12 | |
| Heuuuuu.... Ca nous laisse à peine deux semaines pour se préparer !! Moi je ne peux rien faire cette année, mais si d'autres veulent se lancer dans l'aventure pourquoi pas ? Sachant que l'année prochaine, on pourrait en discuter un peu plus en aval pour planifier au mieux cela | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Lun 4 Sep - 13:34 | |
| Salut !
Cela aurait été avec plaisir de faire un jdr sur Retour vers le ludique, mais cette année je ne pourrais pas passer... Exceptionnellement je vais travailler le samedi/dimanche du 16/17 septembre, donc mort pour moi.
Par contre comme le dit Ryleh, à voir pour l'année prochaine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Mer 6 Sep - 11:34 | |
| Oui je me doute qu'il est un peu tard pour vous, pas de soucis Par contre effectivement nous sommes chaud pour l'année prochaine Sinon pour les rolistes, deux auteurs feront le déplacement avec les couleurs du jeux. Je n'en sais pas beaucoup plus mais l'info est là quand même | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Jeu 14 Sep - 18:07 | |
| je viendrais avec 2 ami(e)s dans la journée | |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Jeu 14 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Trekitosurf Apprenti Arcaniste
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " Ven 15 Sep - 10:32 | |
| Finalement on est là ce week end, on viendra l'après-midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " | |
| |
|
| |
| Samedi 16 septembre : " retour vers le ludique " | |
|