La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge

 

 Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame

Aller en bas 
5 participants

Quand souhaitez vous jouer ?
samedi 9 juin
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Vote_lcap0%Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 16 juin
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Vote_lcap100%Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Vote_rcap
 100% [ 2 ]
samedi 23 juin
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Vote_lcap0%Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 30 juin
Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Vote_lcap0%Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:16

La suite des aventures de la cabale de Sao Polo le 16 en notre bonne salle d'Asnières.

Je reviens sur la distribution des points d'expérience et refait donc le point.

Génie, 1 automatique, 1 pour l'expérience instructive, 1 pour le succès, 1 pour le danger, soit 4 en tout
De la rotule, 1 automatique,  1 pour l'expérience instructive, 1 pour le succès, 1 pour le danger, soit 4 en tout
FeTs, 1 automatique,  1 pour l'expérience instructive, 1 pour la cohérence, 1 pour le succès, 1 pour le danger, soit 5 en tout
Trekitosurf, 1 automatique,  1 pour l'expérience instructive, 1 pour héroïsme, 1 pour le succès, 1 pour le danger, soit 5 en tout
Curios, 1 automatique,  1 pour l'expérience instructive, 1 pour héroïsme, 1 pour la cohérence, 1 pour le succès, 1 pour le danger, 1 pour la sagesse, soit 7 en tout

Pour moi, Curios a été celui qui a été le plus en phase avec son personnage, le scénario et a eu régulièrement les bonnes idées sans nécessité de lancer les dés (la table des éléments chimiques, la signification du dé pour le Maraudeur, le traceur magique des Technocrates).

A ma connaissance vous avez donc en tout ;

Génie 2+4-2 = 4 (2 d'investi dans le node)
De la rotule 3+4-1 = 6 (1 d'investi dans le node)
FeTs 3+5-1 = 7 (1 d'investi dans le node)
Trekitosurf 3+5-1 = 7 (1 d'investi dans le node)
Curios 3+7 = 10

Je vous redonne les coûts d'évolution :

Nouvelle capacité : 3 poins
Nouvelle Sphère : 10 points
Volonté : niveau actuel
Connaissances & Historique : niveau actuel
Talents & Compétences : niveau actuel x 2
Attributs  : niveau actuel x 4
Sphère de votre Tradition : niveau actuel x 6
Autres Sphères : niveau actuel x 7
Entéléchie : niveau actuel x 8

Le node est donc monté à 4 pour 3 points d'expérience.
Il en reste 2 investi dedans que vous pourrez utiliser un jour pour monter à 5 qui sait ?
Pour l'instant, vous recevez 8 points de quintessence par semaine. 2 doivent nourrir les familiers de la cabale; il en reste donc 6 par semaine.

Il faudrait trouver un nom à votre cabale et à votre node, pour l'inscrire très officiellement au Tribunal d'Hispaniola.

Le prochain scénario ne se déroulera pas tout de suite, mais durant le mois de décembre 2002.
Vous avez connu votre Eveil avec le Tenancier, l'Oracle du Temps la nuit du 27 octobre. Vous êtes devenu pleinement Mage en 4 jours au lieu de 4 années. Vous êtes parti à la recherche de l'héritage de Pierre II durant le mois de novembre. Il se sera donc passé environ un mois.
Vous pouvez le consacrer à gagner des points d'étude.
Comme je l'ai dit, soit on apprend auprès d'un prof, d'une bibliothèque, soit on enseigne. On ne peut donc s'échanger l'apprentissage.
Déterminez qui apprend quoi avec qui.
Je rappelle qu'il n'y a pas de points d'étude pour l'Entéléchie.
Vous pouvez mettre des points d'expérience dans une Bibliothèque pour acquérir des ouvrages de Magie.
Je crois me souvenir que Trekitosruf a cet historique.

Voilà, ce poste est touffu, et je dois aborder des conséquences de la dernière aventure avec certains d'entre vous.
D'ailleurs, n'hésitez pas à discuter entre vous de ce que vous avez compris ou cru comprendre du dernier scénario...


Dernière édition par Rlyeh le Lun 21 Mai - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:03

1/
Prime étant la sphère de ma tradition, il me faudra donc 18 points pour passer à 4 dans cette sphère.

Mon mentor peut-il m'accompagner dans ce franchissement ?

Sinon, je suis prêt à mettre des XP dans une bibliothèque capable de m'aider dans cette évolution.

2/
Peut-on transférer les 2 points d'XP "en rab" du node dans une bibliothèque magique ?

3/
Au niveau du scénario, j'ai compris qu'un esprit malveillant (impiétoso) a, depuis plusieurs mois, pris possession d'enfants pour ses objectifs personnels. Lesquels ? Pas clair pour moi. Il pourrait être intéressant de reconstruire les activités de ces enfants sur ces 12 derniers mois pour reconstruire son projet initial (idée déjà évoquée par Curios, quand il a récupéré les identité des enfants).

Nous n'étions pas assez puissant pour vaincre impiétoso seul, notre comportement (je n'ai pas identifié précisément la situation gâchette) a déclenché le support d'un mage légendaire (dont je n'ai pas noté le nom. Gisca tcha tcha ?).

Lors de la dissipation de l'esprit, je l'ai perçu lié à un conquistador. Plutôt officier conquistador, puisqu'il a, dans son dernier geste, tiré une épée plutôt que manipulé une arquebuse ou une hallebarde. Rechercher son identité initiale pourrait nous être utile. Je ne suis pas très fort en bibliothèque, mais je peux chercher dans le clergé un expert de cette période et/ou une liste des officiers et de leurs histoires.

L'esprit a promis qu'il nous retrouverait. Il faut s'organiser spécifiquement contre cette menace.

Impiétoso cherchait également l'héritage de Pierre. Il a fait perdre la raison à l'homme au dé pour qu'il contribue à cette recherche. Comment y est-il parvenu ? Ce n'est pas clair pour moi. Donc, je ne sais pas contrer cette menace.

Pourquoi Impietoso voulait-il cet héritage ? Pourquoi nos mentors le veulent-ils ? Pas clair pour moi. Peut-être que cet héritage a un lien avec un bannissement précédent d'Impietoso ? Peut-on fouiller l'histoire de Pierre II pour retrouver des évènements pouvant être en lien avec Impietoso ? Là encore, je peux mettre le clergé à contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:35

1° ) Premièrement, il te faut monter à 4 en Entéléchie pour accéder à 4 en Prime. Ce qui signifie un coût cumulatif de 24 points (8x3 pour Entéléchie) et 18 points (6x3 pour Prime), soit 42 points en tout. Tu pourrais baisser l'acquisition de Prime à 9 points, avec 9 points d'étude, pour 33 points en tout. Et oui, ton Mentor peut t'enseigner cette sphère. Cela sert aussi à cela.

2°) C'est une décision de la cabale. Je suis pas contre dans l'absolu.

3°) Quelques corrections initiales :
* L'esprit maléfique se nomme impiedoso, ce qui signifie sans pitié en portugais.
* Le mage légendaire est El Dorado. Il est venu à votre secours car il voulait protéger son nouvel élève, le perso de FeTs, qu'il appelle jisk'a chacha. Mais il ne pourra pas toujours le faire car il est tombé en Quiétude depuis environ 70 ans. J'ai fait une petite erreur sur la date, désolé.
* Le Tenancier a largement sous entendu que votre initiation accélérée est due à la lutte entre ces deux entités puissantes.
Pour le reste, je trouve tes réflexions pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:50

Concernant les punitions paradoxales subies par deux d'entre vous :
* Kim a largement perturbé tout le champ des ondes pendant plusieurs jours, rendant toute liaison radio ou téléphonique impossible par exemple. Tu as vite compris qu'il ne fallait pas entrer dans un hôpital, sous peine de provoquer des catastrophes.
* Luis a systématiquement vu ses décisions et ses choix contrecarrés par une onde d'Entropie qui a gâché sa vie pendant une bonne semaine. On a tagué sa voiture, il a perdu ses cours, il s'est fâché avec un autre prof, etc...
Ces petits désagréments auront cessé avant le prochain scénario.


Dernière édition par Rlyeh le Jeu 10 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:43

1/
Je suis indisponible les 23 et 30 juin.

Je vote donc pour le 16/6.

2/
Je commence a consacrer mes points xp a l'augmentation de mon niveau en entelechie.

Je peux donc enseigner prime a qui le souhaite.

3/
Pour le nom de la cabale : flamme en portugais ? Chama
Pour le nom du node : mission en portugais ? Missão
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

Correction. Pour le 23 juin, je peux jouer, mais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:46

Moi, pour l'instant, je suis dispo aux 3 dates, donc je ne vote pas
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:43

BillySnipes ayant des soucis de calendrier pour ma partie de DD5 sur son calendrier personnel, j'élargie le choix des possibles.
Si jamais la même date est retenue, cela n'a pas d'importance : DD c'est l'aprem, Mage le soir, c'est juste ma tête qui va fusionner et entrer en Quiétude
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

Si le COF de juin a lieu le 2/6, alors je pourrais être disponible pour mage le 9/6.
J'en discute samedi prochain avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:39

Je suis disponible à toutes les dates proposées pour l'instant.
C'est cool, j'ai 10 xp au lieu de 8 comme j'avais compté.

Je suis d'accord pour passer les 2 points du Node en bibliothèque. Si on peut prendre des spécialités, je recommanderai de prendre : Alchimie et Histoire occulte du Brésil. L'alchimie, c'est pour la boule de poudre et la médaille avec liquide. Ce sont des matières alchimiques (mais le joueur triche un peu car le perso est nul en occulte.) Du coup, ça vaudrait peut-être le coup que celui ou celle qui ont Matière travaille la-dessus. Je peux aider à créer un labo. Et histoire occulte pour avoir quelques renseignements sur les luttes anciennes qui ressurgissent au XXIe siècle.

Pour les propositions de nom de la cabale, ça me va (Mission, ça sonne un peu religieux mais comme on nous a éveillé pour accomplir une mission...)

Ma première hypothèse concernant l'intrigue : le MiB (Da Silva maraudeur) est tombé dans un piège. Il a trouvé le dé, mais il est piégé, comme l'anneau unique, il semble être une aide (sûrement une aide pour l'entropie), mais c'est un vecteur vers un esprit qui influence de plus en plus l'utilisateur, jusqu'à lui faire prendre des décisions contre-nature.

En ce qui concerne l'utilisation des enfants c'est encore un mystère. Il les utilise pour mettre ses adversaires dans une position immorale ? Ou il recrute comme nos mentors nous ont recruté pour un affrontement occulte ?

Pour mon perso voilà comment j'utilise mon temps :
- Je vais enquêter sur le kidnapping (mental) des enfants. Enquête auprès des enfants, parents, voisins, vision dans le passé quand c'est possible, etc. Pourquoi eux ? Opportunisme ? Enfants à potentiel magique ?
- Je vais commencer à étudier le 3e niveau de Sphere du Temps avec mon mentor en attendant d'avoir entéléchie à 3.
- Je vais affronter le paradoxe en me goinfrant 1 pt.
Revenir en haut Aller en bas
FetS
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
FetS


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2017

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:22

Nous sommes disponibles le 9 et le 16.
Je suis aussi d'accord pour le transfert des points du Node dans la bibliothèque.
J'ai Occulte et Matière je vais profiter de mon temps pour me pencher sur ces 2 artefacts et m'occuper du jardin du Node afin de préparer quelques remontants.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:15

D'ailleurs, autre question, qu'est devenu le dé ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:25

Le maitre de curios l'a jete par une porte magique on ne sait trop ou.
Personne n'a pense a le recuperer.
Puis-je bricoler un detecteur de prime pour en suivre la trace/ le retrouver ?
Pour les dormeurs, c'est une gonio pour retrouver la source d'une radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

Sinon, comment as tu pris du paradoxe Curios ? Par quelle sphère ?
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

J'ai besoin de caler une partie de Nains et Jardins sur juin.

je pars du principe qu'on jouera le 16 et je propose le 23 pour Nains et Jardins ?
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:48

Je n'ai aucun vote donc aucune certitude génie
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

a priori le 16 va à tout le monde, il n'y a qu'à le valider
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:29

Date validée
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

j'ai appris un sort d'invocation à 2 mana rouge Smile



Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame 32511910
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:05

Il doit se retourner dans sa tombe Karl, y a pas plus féroce valet du capitalisme ludique que Magic le Rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Empty
MessageSujet: Re: Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame   Mage  16 juin : Angola, o caminho de sange - exame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 16 juin : Angola, o caminho de sange - exame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage in Sao Paulo - la suite le 28 juillet
» Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février
» Mage : 21 avril - 20.30 - Asnières - L'héritage de Pierre II
» Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa
» Pas de journée j2s en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: