La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand souhaitez vous jouer ?
samedi 2 mars
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Vote_lcap100%Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Vote_rcap
 100% [ 1 ]
samedi 9 mars
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Vote_lcap0%Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 16 mars
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Vote_lcap0%Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 23 mars
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Vote_lcap0%Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 30 mars
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Vote_lcap0%Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:12

Un petit sondage pour jouer Bruxa comme prévu...

A vos plumes



Dernière édition par Rlyeh le Mer 13 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:37

pour l'instant, je n'ai rien de prévu en mars donc je suis dispo à toutes les dates
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:49

Tout pareil, c'est encore libre en mars.
Il a l'air sympa de flim. Et instructif : prévoir des cordes, treuils, haches, machettes et serviettes sèches.
Revenir en haut Aller en bas
FetS
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
FetS


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2017

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Nous sommes dispo les 2 et 9 mars
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:57

Les samedi 2 et 9 mars, je ne suis pas disponible.
Mais je peux les vendredi 1 et 8.
Je suis disponible les autres week-end.

Concernant le film, je trouve sympa l'idée de transporter ses propres explosifs pour faire sauter les arbres en travers du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
FetS
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
FetS


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2017

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:16

Le vendredi 1 mars c'est tout bon pour nous.
J'ai pas encore regardé le film, je pense remédier à ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:04

pas de soucis pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:52

Ok pour le 1er mars.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:24

Va pour le 1er mars.

Qui nous reçoit ?

Ou au pire on se retrouve à la Tour du Jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:28

On peut jouer chez moi ; la Tour du jeu me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:33

Bon, je renouvelle ma question à quatre jours de la partie : on joue où?

Une personne a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
FetS
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
FetS


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2017

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:36

Pas de soucis pour jouer chez Delarotule ou à la Tour du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:10

Les deux solutions me vont
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:14

bon, s'il faut trancher, je préfère jouer chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:05

RDV chez de la rotule à 20.30
Quelqu'un peut me prendre vers 20.25 ??
Revenir en haut Aller en bas
FetS
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
FetS


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2017

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

Pas de soucis on peut passer te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:57

petit résumé de la partie



et sinon pour les islamo gauchistes

Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:08

Bonjour,
1/
Je vous propose d’explorer une subtile combinaison de paranoïa et de psychologie inversée.

Cette combinaison s’enclenche à partir d’une nouvelle apprise hier : Ma sœur (et donc mon père) possèdent un appui magique.

Nous avons réussi à faire échouer un premier plan de l’équipe complotante de mon père.

S’ils ont des capacités magiques, ils ont pu revenir aux auteurs de leur échec comme nous venons de le faire.

Or, quel meilleur moyen de nous envoyer au fin fond de la jungle que de kidnapper des enfants qui nous apprennent (incidemment) qu’un énorme coup se prépare dans le fond de la jungle à partir de soi-disant indiscrétions de leurs geôliers (çà, c’est la partie psychologie inversée).

Et quel meilleur moyen d’être sûr que je reste que de me proposer de partir en agitant un billet d’avion sous mes yeux ? (psychologie inversée derechef).

Ma question est donc : Comment peut-on être sûr qu’on nous a pas intoxiqués et envoyés sur une fausse piste ou dans un piège (çà, c’est la partie paranoïa) ?

Pour ceux qui ne voient pas à quoi je fais référence quand je parle d’intoxication, revoir « Les Canons de Navarone».

Je ne crois pas qu’un interrogatoire des gros bras nous apprendra quoi que ce soit. Ils sont complices abusés.

Je vois plusieurs pistes à explorer avant de bouger :
• Remonter le temps et suivre ma sœur pour valider ma paranoïa ou crédibiliser le complot
• Explorer les souvenirs des gros bras pour revenir à comment ils ont été impliqué dans le plan de la jungle. Cela nous permettra de nous faire une opinion sur la sincérité du complot.
• Récolter d’autres informations, magiques ou non, sur cette partie de la jungle. Le projet est-il seulement crédible ?

D’autres idées ?

2/
Seconde idée, 100% paranoïa, ma sœur a acquis ses pouvoirs magiques involontairement.

Par exemple, en étant possédée par un esprit qui la protégerait de mes pouvoirs magiques.

Pour valider cette hypothèse, il faudrait retrouver ma sœur pour la tester.

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:34

Pour le coup du "va voir là-bas si j'y suis", c'est possible.
Il faudrait qu'on puisse avoir quelques infos sur ce qui se passe dans la région à déforester. Des contacts locaux du chef indien pourraient nous donner un premier aperçu et voir si ça vaut le coup qu'on se déplace.
Sinon, je peux aussi regarder dans les futurs possibles et voir ce qui va se passer si on ne se déplace pas et qu'on reste à Cuiaba.
Si on veut interroger les gros bras, je pense qu'on peut refaire le coup des drogues pour amoindrir leur volonté, ça aidera j'imagine.

En ce qui concerne la protection magique de ta sœur, je dirait plutôt qu'un tierce partie la protège. Elle n'a pas semblé réagir quand tu lui as lancé ton sort. La protection est passive et elle est non-initiée.
Ce qui me rappelle, lors de l'enquête sur la kabbale sur la tentative d'assassinat, on avait vu qu'ils faisaient partie d'une sorte de secte (mes souvenirs sont flous). Il doit y avoir un vrai mage dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:29

Je n'ai qu'une chose à dire.
Le premier qui me débarrasse de la table le prof gauchiste gagne un point d'Entéléchie. Gratuit.
C'est de la motivation de groupe.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:36

quelle cruauté, je reconnais bien là les méthodes oppressives de la bourgeoisie capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:32

A laquelle tu appartiens, ne l'oublions pas.

Je suis indisponible les 9 et 23 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:19

Une raison de plus de vous mater ce grand film...

Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:20

Je viesn de voir un documentaire sur LCP sur le Brésil. Avec les nostalgiques de la dictature militaire, les grands exploitants qui bouffent l'Amazonie... Des thèmes qu'on reconnaîtra et qui ne sont pas rassurant.
Le Brésil sous l'empire des bbb : bible-boeuf-balles

Mais le Brésil, c'est la musique aussi :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa   Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février
» Mage : 21 avril - 20.30 - Asnières - L'héritage de Pierre II
» Mage in Sao Paulo - os três dias do condr part II - vendredi 21 septembre
» Mage in Sao Paulo - la suite le 28 juillet
» 10 novembre : Mage in Sao Paulo - fin des trois jours du Condor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: