La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle date voulez vous jouer ?
samedi 2 février
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Vote_lcap100%Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Vote_rcap
 100% [ 3 ]
samedi 9 février
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Vote_lcap0%Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 16 février
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Vote_lcap0%Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 23 février
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Vote_lcap0%Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

Après une longue coupure, et avoir évité au Brésil les affres d'une dictature militaire qui voulait renverser Lula le jour de son institution présidentielle, nos Mages vont devoir se mouiller à nouveau, et affronter leur meilleure ennemi.

Comme le dit si bien Curios : " de toute façon, on le croise tous les deux scénars, le temps qu'il se remette de sa dernière baffe !"

Il n'empêche que je vous donne le choix de la date, dans le petit sondage ci-joint.

Alors : quando você vai sair da raiva ?



Dernière édition par Rlyeh le Sam 19 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:32

Il n'y a que le 23 où je suis déjà pris. Libre les 3 premiers samedi de février.
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:46

Je n'ai pas de blocage pour l'instant sur fevrier.

Le plus tot sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FetS
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
FetS


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2017

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:54

Nous sommes disponibles le 2 et le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:32

Les urnes ont parlé, nous jouerons donc le 2 février à partir de 20.30.
Comme d'hab, quelqu'un peut venir me prendre ?

Sinon, je sais que nous avons fait la dernière fois l'expérience et la répartition de la quintessence, mais il reste un peu de place pour discuter d'un sujet qui tient à coeur à Génie, et qui n'est pas inintéressant.

Qu'avez vous découvert sur Impiedoso ??
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

Je passe te prendre vers 20:15.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:54

je veux bien squatter une voiture aussi Smile
Pour Impiedoso c'est un sale oppresseur capitaliste et nous le détruirons la prochaine fois que nous le croiserons car rien ne peut arrêter le Peuple dans sa quête de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:23

Rlyeh a écrit:

Qu'avez vous découvert sur Impiedoso ??

C'est un conquistador à l'origine, maintenant c'est un esprit (umbra) sans pitié, une volonté de survie à tout épreuve. Pactise avec des mages proches du monde des esprits (Batoa : mage vaudou), utilise des artefacts (le dé maudit) ou prend le contrôle de personne faibles (les enfants des favellas). Il a besoin de quintessence pour survivre.

Adversaire de Eldorado (mage très puissant, onirologue, mais en retrait du monde)

But : il cherche le trésor de Claude-Henri de Gorceix (français d'origine). Ce scientifique (affilié aux Fils de l'Ether) a découvert un trésor, "un leg au peuple brésilien et non à ceux veulent les mettre en esclavage". En gros, un trésor planqué pour qu'il ne tombe surtout pas entre les mains de personnages comme Impiedoso. Il a attaqué le node pour essayer de prendre les éléments du trésor de Gorseix.

Trésor de Gorceix en 3 parties :
1-La poudre : contenu dans une sphère de verre, découverte à l'école des Mines brésilienne.
2-Le liquide : contenu dans une médaille de la Maison d'Orléans-Bragance
3-Inconnu, un gaz ? un métal ?

Théorie principale : les éléments du trésor sont des composants primordiaux pour de l'alchimie. Impiedoso veut les récupérer pour se fabriquer un nouveau corps et reprendre pied dans le monde réel.

Suite a des visions voilà ce que j'ai compris de l'histoire et de l'état actuel d'Impiedoso : C'est un conquistador, qui a tenté de trouver l'Eldorado pendant la conquête coloniale espagnole. Il viendrait de Séville. Il a échoué une île après un naufrage et a survécu. Il a participé a des intrigues à Lima. Il s'est retrouvé acculé dans la forêt amazonienne, il a sacrifié sa femme pour lancer un puissant sortilège qui le ferait survivre. Son corps s'est retrouvé éparpillé, son crâne repose sur un tumulus, et c'est par ce biais qu'il regagne de la quintessence nécessaire pour le maintenir en vie et qui lui permet d'intervenir sur le monde réel ensuite. Il est dépendant de cette zone.

Que faire ? :
-au niveau alchimie on n'est pas trop calé. Mon perso possède une connaissance en chimie profane. Je peux aider à faire un labo. Je crois que le perso de Steph possède la sphère de Matière si on veut commencer à tâtonner de ce côté là.

-Il faudrait retrouver la crâne d'Impiedoso et le détruire, mais la jungle, c'est grand, surtout en Amazonie. On pourrait commencer par recherche le nom humain d'Impiedoso, ça doit pouvoir se faire en fouillant les archives (le carnet de bord du bateau qui l'a sauvé après son naufrage, archives de Séville, à Lima...). Si on a son nom, je pense que ça pourra nous aider (comme un lien d'arcane ou un support pour les sorts).

-Est-ce qu'on pourrait rentrer en contact avec Eldorado, malgré sa retraite, pour qu'il nous oriente ?

-Pourrait-on trouver un moyen de détecter une zone de "fuite de quintessence" dans la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

Je pourrais faire une cartographie de la quintessence dans la jungle, mais je n'ai pas la sphère correspondance! Ah ah ah

Ceci dit, maintenant que curios est équipé, un rituel peut s'envisager pour détecter des puits de quintessence.

Je reprendrais mes notes pour confirmer, mais de mémoire, je partage l'analyse de curios.
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:46

Heu, oui, enfin, non : pour la sphère Correspondance, je suis au niveau 1, je suis limité à ce qui se passe dans une pièce. L'Amazonie devra attendre un peu.

Une autre idée m'est venue en tête : Impiedoso est un mage à l'origine, il y a peut-être une trace de lui dans les archives d'Hispanola.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

La synthèse de Curios est excellente, mais il manque deux éléments complémentaires qui vous seraient fortement utiles....

Quelqu'un a t'il une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:40

J'ai relu mes notes.

Le lieu de découverte des trésors par Claude-Henri de Gorceix a été tenu secret. Pourquoi ? Ne serait-ce pas à cause de la proximité avec le tertre d'Impietoso ? Cette proximité entre son tertre et les éléments du trésor pourrait également expliquer la possessivité d’Impietoso sur ce trésor.
C'est peut-être plus facile de retrouver le lieu de découverte des trésors de Gorceix qu'Impietoso directement ? Gorceix a un arrière-petit-fils appelé Gomes.

Pour identifier Impiétoso, nous pourrions nous placer à un endroit où il est obligatoirement passé (la cathédrale d’un lieu où il a séjourné) et rechercher avec temps et prime les « mages » de ces 500 dernières années. Il ne doit pas y avoir 200 conquistadors mages.

Par ailleurs, j'ai une intuition. Nous sommes partis du principe que la liaison entre Impiétoso et l'homme au dé était fortuite. Mais quid si non ? Si les dés étaient un objet de famille ? Une enquête généalogique sur l'homme aux dés pourrait être utile pour identifier Impiétoso.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:32

En effet, il n'est pas impossible que la 3e partie du trésor de Gorceix soit déjà en possession de Impiedoso, ou prés de son tumulus.

Concernant le dé, on avait fait quelques analyses : créé en 1530-40 par un Barrabi, un mage d'une tradition qui a été corrompu par le mal. Ça correspond à l'époque des conquistadors, mais j'ai un doute, je crois qu'il n'avait pas la même aura qu'Impiedoso.
Je pense que ce dé était fait pour pervertir l'esprit des gens. Le mage de la technocratie, qu'on a renommé Joao Silva, est tombé dessus (il enquêtait peut-être sur l'artefact) et son esprit a été assez embrouillé pour qu'Impiedoso puisse l'influencer depuis le monde des esprits. C'était un lien d'arcane, en effet, mais on l'a détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:15

Je suis en effet étonné que vous n'ayez jamais tenté de contacter les Fils de l'Ether, pour les interroger sur les recherches de Gorceix et l'héritage de Pierre II.

Le dé en effet a été crée par un Barrabi. Il date en effet de la grande époque des conquistadors.

Je pense que tu as oublié Curios la grande importance de la Croix du Christ dans le discours d'impiedoso, qui y semble curieusement attaché...

Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:19

Je me suis rappelé de l'aspect religieux, la nuit portant conseil.
Il a fait référence au Christ plusieurs fois, le christ était visible même quand il nous apparait que sous la forme d'une silhouette, il a attaqué sur un immeuble surnommé la Cathédrale...
Il faudrait peut-être enquêter sur l'immeuble en question et voir si le surnom n'a pas de sources plus profondes.

Par contre, les Fils de l'Ether, jamais croisés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:56

sinon les minou garou (je sais plus si c'est des jaguars, des pumas ou des panthères) auraient peut être des infos sur une saloperie qui pourrit leur jungle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:06

C'est une possibilité, mais comme je suis une quiche en Esprit, je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
FetS
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste
FetS


Messages : 79
Date d'inscription : 16/10/2017

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:55

Je pourrais essayer de voir ce qui se passe dans la jungle avec mes amis de la nature et demander a mon curupira de se renseigner.
Curios je veux bien bosser avec toi sur le labo d'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:47

un truc qui n'a rien à voir avec le rp, quelqu'un a-t-il une perceuse à béton à me prêter? C'est juste pour faire 4 trous pour mettre un grillage d'aération, je vous rend le matériel le lendemain.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:07

J'ai ça. Je t'amène ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
de la rotule
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
de la rotule


Messages : 870
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 40
Localisation : st doulchard

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:40

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:25

Les feTs et Trekitosurf sont touchés par la peste wyrmesque et ne viendront pas ce soir.
Vu les enjeux, je préfère annuler ce soir et reporter. Au 16 février c'est possible pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:39

Voila ce qu'on gagne a refuser une partie de russian railroads, les virus slaves se vengent.

Ok pour le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:52

N'essayerait-on pas de faire un Pavillon Noir à la place ? Les participants dispo sont tous dans cette campagne.
Sinon, le report du Mage au 16 février me va.
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:12

Je réserve ma réponse jusqu'a 19h pour un pavillon noir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Empty
MessageSujet: Re: Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février   Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage in Sao Paulo - Bruxa - 2 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage in Sao Paulo - vendredi 1er mars Bruxa
» Mage : 21 avril - 20.30 - Asnières - L'héritage de Pierre II
» Mage in Sao Paulo - la suite le 28 juillet
» 10 novembre : Mage in Sao Paulo - fin des trois jours du Condor ?
» Mage in Sao Paulo - os três dias do condor: samedi 25 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: