| Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seamus Grand Arcaniste
Messages : 950 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Mer 4 Mar - 10:05 | |
| Bonjour à tous. Comme prévu, samedi soir prochain, nous allons tous nous réunir pour (du moins, je l'espère), pour réfléchir ensemble à la thématique de notre future Nuit du Jeu, mouture 2015 ! Comment çà va se passer ? Et bien, je vais solliciter votre imagination pour faire ressortir le plus d'idées de thèmes possibles. Puis par élimination et en concertation avec les adhérents présents, nous choisirons le thème le plus fédérateur, le plus porteur et le plus enthousiasmant. Vous ne pouvez pas venir ? Pas de problème, transmettez-moi vos idées par MP, pour ne pas être copié par les petits copains. Comme c'est moi qui vais animer la réunion et que je ne vais pas prendre part aux discussions, je garantis la neutralité de mon intervention dans la soirée, et en Monsieur Loyal, je serai votre porte-parole. Les idées qui ne seront pas retenues pour la "Nuit du Jeu 2015", pourront être reprises pour d'autres soirées au Club, dont celle en fin d'année scolaire. Et comme dirait la pub, "mais c'est pas tout". Juste après le brainstorming, Duff établira un "tableau de bord", pour organiser cette nuit du jeu. En gros, qui veut faire quoi ? On aura besoin de muscles, mais aussi de cervelles, pour la communication, l'organisation de la soirée et son montage. Bref, y a du boulot, mais cela s'est toujours fait dans la bonne humeur. Je ne vous cache pas que l'idéal serait que nous soyons le plus nombreux possible. Alors à samedi soir . | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Mer 4 Mar - 11:25 | |
| Comme je te l'avais dit à la dernière partie je ne serai pas disponible. Mais je te transmet mes idées, sans soucis. Bonne soirée de brainstorming. | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Mer 4 Mar - 11:48 | |
| Pas de soucis Ryleh, j'étais au courant. Je regretterai simplement ton esprit facétieux pour trouver une thématique à ne pas laisser entendre par les enfants . | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Ven 6 Mar - 8:23 | |
| A la veille de la réunion de samedi, j'ai soudain un doute... Qui va venir ? Car mise à part Ryleh, qui a eu la gentillesse de répondre, je n'ai aucune nouvelle de vous autres. Certes, nous sommes peut-être en vacances, mais je ne peux pas croire qu'avec les smarts, les portables, les tablettes, etc... vous ne consultiez pas vos mails, au moins tous les deux jours. ... Dans l'espace, personne ne vous entend crier... | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Ven 6 Mar - 9:05 | |
| Salut !
Je viens, mais c'est juste que je me suis déjà manifesté sur l'autre post...
| |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Ven 6 Mar - 10:12 | |
| Ok Bigcoco, mais le post dont tu parles est tombé dans les oubliettes depuis déjà un moment. Il fallait en faire un autre pour réactiver les bonnes volontés. A samedi donc. | |
|
| |
Folkard Arcaniste
Messages : 346 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 34 Localisation : Saint Martin d'Auxigny
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Ven 6 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Ven 6 Mar - 11:25 | |
| Cool ! Et de 2 !
Guigui ? Lapinou ? Roulta ? Les filles ? et surtout Duff ? Zartaf ? | |
|
| |
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Ven 6 Mar - 15:00 | |
| C'était bien noté sur mon calendar, je serai donc là! | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Ven 6 Mar - 15:02 | |
| Yes, l'Homme-Chacal est dans la place ! | |
|
| |
Lapinou Apprenti Arcaniste
Messages : 86 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 43 Localisation : Saint-Amand-Montrond
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Ven 6 Mar - 17:58 | |
| Je vais essayer de venir. | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Sam 7 Mar - 10:02 | |
| J'attends vos derniers MP dans la journée pour préparer le réunion de ce soir. A plus | |
|
| |
Roulta Arcaniste
Messages : 316 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 40 Localisation : Bengy sur craon
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Sam 7 Mar - 14:03 | |
| je pourrais pas venir suite a un événement personnel. Duff est au courant.
Me concernant, j'ai pas forcement d'idée a part complot et domination.
Concernant un concept de jeu, j'ai pensé a 2 tables faisant a peu près le même scenar a ceci prés qu'une équipe est légèrement en avance et joue d'un coté de la balance bien/mal et l'autre essaie d'inverser les événements en jouant de l'autre coté.
Voilou, bonne soirée, je suis dispo par telephone en cas de besoin pour expliquer le concept u npeu plus en detail.
| |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! Sam 7 Mar - 18:14 | |
| Rien d grave j'espère. Je note tes propositions pour ce soir. A bientôt autour d'une table. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! | |
| |
|
| |
| Samedi 7 : Soirée Brainstorming !!! | |
|