| C'est moi le zèbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zebre Novice des Arcanes
Messages : 7 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 33 Localisation : Bourges
| Sujet: C'est moi le zèbre Lun 26 Jan - 18:37 | |
| Salut !
Je viens d'arriver sur Bourges pour un nouveau travail et comme toute nouvelle arrivante sur Bourges, je cherche à m'inscrire dans des assos' car je ne connais un peu...personne, et que c'est un peu chiant la routine travail/dodo/boulot. Donc voilà : enchantée, moi, je m'appelle Marion. Je viens de Poitiers et j'aime tout plein de choses, à commencer le cinéma jusqu'à rigoler. J'ai 23 ans, j'ai pas fait beaucoup de jeux de rôles (enfin moins d'une dizaine, en fait), mais je me débrouille. Je n'ai jamais joué à Warhammer 40k, par exemple, mais j'aime bien découvrir tout plein de nouveaux trucs. J'sais pas quoi dire d'autre, alors bon, j'ai lu quelques sujets, ici, et j'espère bientôt jouer parmi vous.
A la prochaine ! | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: C'est moi le zèbre Lun 26 Jan - 19:17 | |
| Salut Zebra 3 ! Bienvenue parmi nous, on sait jamais il m'arrive de décoller de ma table de Pathfinder et d'organiser autre chose : je serai ravi de t'y accueillir. A pluche ! | |
|
| |
Lapinou Apprenti Arcaniste
Messages : 86 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 43 Localisation : Saint-Amand-Montrond
| Sujet: Re: C'est moi le zèbre Lun 26 Jan - 21:33 | |
| De la chair fraîche !
Bienvenue. | |
|
| |
Folkard Arcaniste
Messages : 346 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 34 Localisation : Saint Martin d'Auxigny
| Sujet: Re: C'est moi le zèbre Mar 27 Jan - 10:27 | |
| slt et bienvenue si tu veux essayer du Warhammer 40k je peux te faire teste le 7 février | |
|
| |
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: C'est moi le zèbre Mar 27 Jan - 15:58 | |
| Bienvenue Zebre! Au plaisir de te croiser au détour d'une table. | |
|
| |
Seamus Grand Arcaniste
Messages : 950 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: C'est moi le zèbre Mer 28 Jan - 17:11 | |
| Bienvenue à Bourges, Zèbre, et ... à la Confrérie des Arcanes Es-tu plutôt joueuse ou plutôt Master ? Tu verras, nous proposons pas mal de jeux et tes idées seront les bienvenues. Avec ton arrivée, Mapie et Laereth vont se sentir encore moins seules parmi nous (même si je crois que ce n'est pas le cas ). On va faire des soirées one-shot à thème, alors à bientôt, autour d'une table ! | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: C'est moi le zèbre Jeu 29 Jan - 9:56 | |
| Salut à toi !! Au plaisir de jouer avec toi lors d'une prochaine partie Et bienvenue dans l'asso. | |
|
| |
Zebre Novice des Arcanes
Messages : 7 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 33 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: C'est moi le zèbre Jeu 29 Jan - 19:47 | |
| Merci, vous autres ! J'vais voir si on peut s'inscrire aux tables, j'découvre un peu le forum J'suis plutôt joueuse, Seamus, jamais MJité de partie. edit : j'suis un peu noob, ya pas de récapitulatif des tables par ici ? Je ne trouve rien | |
|
| |
Folkard Arcaniste
Messages : 346 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 34 Localisation : Saint Martin d'Auxigny
| Sujet: Re: C'est moi le zèbre Ven 30 Jan - 9:16 | |
| tu va dans calendrier et tu as les tables de jeux
| |
|
| |
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
| Sujet: Re: C'est moi le zèbre Dim 1 Fév - 8:16 | |
| bienvenue a toi zebre au plaisir de te croiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé