La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009

Aller en bas 
+3
Kulilin
DARDI
Duff
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Duff


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourges

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:44

Pour la nuit du jeu d'Avord

Voici les jdr proposés lors de la soirée:

Shadowrun (par ange gardien de la confrérie des arcanes)
DD4 ( par Maugan d l'association le règne du jeu)
Une initiation au jdr Pavillon Noir (par Bruno du centre national du jeu de Boulogne)
Si des personnes sont motivés Vampires / Mondes des ténèbres ( par rafael de la confrérie des arcanes)

Il y aura aussi:

Grande partie de 40k (par dardi de l'association le règne du jeu)
Une grande partie Space Hulk (par Finreir de la confrérie des arcanes)
Des Jeux de société (par sophie de la confrérie des arcanes)
Wing Of War (par thierry de Galahad)
Initiation Wizard of Mickey l'après midi à partir de 16h (par Duff de la confrérie des arcanes).

je pense ne rien avoir oublié n'hésitez pas à le me dire!!!

Si il y a de nouvelle partie d'organiser nous vous préviendrons
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
DARDI
Allié des Arcanes
Allié des Arcanes
DARDI


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:50

Ouha tout ça!!!
Et ben vous etes plus réactifs que mes petits gars......

Sinon les dernières nouvelles:
Pour le soir, nous avons eu l'idée de se faire une raclette pour diner avec ceux que ça tante. Si sa vous dis, il vous suffit juste d'emmener vos garnitures, vin, et prevoir l'appareil au cas ou!
Bien sur l'idée est de se faire une petite bouf sympa tous ensemble.

De plus, ATTENTION!! Ce n'est pas la salle habituelle. Celle ci est la salle des jeunes, a coté de la mairie et de la poste d'Avord. Route en face de la station service. Au cas ou, je pourais vous transmettre mon téléphone en MP pour ceux qui le souhaite.
Par contre la salle est beaucoup plus petite que celle de d'habitude

De plus il y aura surement une baston au fling Nerf (quand? je ne sais pas) Car notre club emmène les siens et le CCO aussi!!!
Donc si vous en avez, pensez a les emmener, sa pourait etre tres drole


BASTON!!


Oui, mais que de la MOUSSE!!!

Vous pouvez aussi venir costumé si sa vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:15

Wahou ! Quelle liste, je ne sais que choisir !!
Bon je vais potasser tout ça pour savoir ce qui pourrait me plaire ...

Sinon, le rendez vous est donné a quelle heure pour ceux qui ne viennent que le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
DARDI
Allié des Arcanes
Allié des Arcanes
DARDI


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:26

C'est ouvert toute la nuit

Généralement, les jeux de rôles débutent vers 20h00 ou 21h00.

Comme là il y aura Raclette partie entre clubs, je ne peux pas te répondre exactement.
En tout cas, il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kulilin
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:59

je viendrai comme joueur cette fois, il me restera p-e un peu de voix pour le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:27

cool on sait si les autres assos prevois de faire des trucs?
je crois que je vais m'inscrire a toutes les tables car j'esite vraiment donc je tournerai lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARDI
Allié des Arcanes
Allié des Arcanes
DARDI


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:40

Il y aura aussi dans l'aprés midi du Flammes of war et du Battlefleet gotjic proposé par WILLY
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Duff


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourges

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:41

Tu pourrais expliquer brievement se que c'est pour les non initié car moi par exemple je ne sais pas du tout se que c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
DARDI
Allié des Arcanes
Allié des Arcanes
DARDI


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:52

Alors Flammes of war est un petits (bien grand mot d'ailleur) jeu de figurines sur la seconde guerre mondiale. Willy a deja fait quelques démos à GALAHAD pour les chanceux.

Quand à Battlefleet Gothic, c'est toujours un jeu de figs (mais un vieux de games) sur les combat spatiaux entre les différentes races de leurs jeu. Un peu à la star wars dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:54

Ouais enfin avec moi vous serez pas rendu .... faudrait m'expliquer tout les jeux !!
J'ai encore 15jours pour choisir a quoi je vais jouer ... mais pour l'instant je ne sais vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
DARDI
Allié des Arcanes
Allié des Arcanes
DARDI


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:07

Alors comme me l'a fait remarqué le CCO, et à juste titre, voici les explications pour accéder à la salle:


Alors pour ceux qui viennent de Menetou salon via Les Aix d'Angillon, Rians, Brecy, Savigny en septaine (ou qui passent par cette route):
il faut toujours aller tout droit dans Avord (direction centre ville).
Vous passez la voie de chemin de fer.
Sur votre droite, vous avez la place de la gare et un café.
Vous continuez tout droit.
15 metres aprés, sur votre gauche, vous avez une station service.
Environ 15 metres plus loins, vous avez un carefour en patte d'oie (grossièrement). Vous tournez à droite (direction MAIRIE, POSTE, POMPIERS);
Encore 2 metre, et vous y ètes. Il y a un patit parking juste devant (et normalement des banderoles Téléthon si on ne les oublie pas); Sinon il y a un autre parking un peu plus loin derrière la mairie.

Pour ceux qui viennent par l'axe Bourges / Nevers:

Vous entrez directement dans Avord.
Apres une succession de virages (su 15 metres a peu pres), sur votre droite vous avez l'église. Vous continuez environ 10 m et vous prenez tout de suite la route à gauche et vous y etes (direction MAIRIE, POSTE, POMPIERS);
Encore 2 metre, et vous y ètes. Il y a un patit parking juste devant (et normalement des banderoles Téléthon si on ne les oublie pas); Sinon il y a un autre parking un peu plus loin derrière la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
DARDI
Allié des Arcanes
Allié des Arcanes
DARDI


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:10

Effectivement GIRBY, si c'est ta première nuit du jeu, tu ne va plus savoir ou donner de la tête. Surtout que la, c'est une petite nuit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:13

Tu me rassure vachement là >_<
Et y'a besoin de s'inscrire plus ou moins aux jeux ou on peut venir comme ça a une table ?
Revenir en haut Aller en bas
DARDI
Allié des Arcanes
Allié des Arcanes
DARDI


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:37

Les tables sont ouvertes a tous.
Pour certaines, il faut juste jouer des coudes pour s'imposer.....C'est pourquoi les GNistes viennent avec leurs flings NERF (Mais si vous savez ce que c'est!!!! Ils en font la pub en ce moment a la télé!!!! Surtout que maintenant on les trouve enfin dans le Berry!!!!)

Bien sur je plaisante, mais qu'au sujet des coudes. Car les flings seront bien la!!! Surtout qu'il y aura duel entre le CCO et Avord....N'ORKs power!!!!


Bon redeviendons serieux. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas le principe.

Le but du jeu est qu'un des club de la région organise un grand week end jeu ouverts à tous (de 7 à 77 ans comme dans la chanson car avant trop jeunes ils tiennent pas en place, et plus ils ne tiennent plus debout...... Ayez, j'ai encore dérapé.....). Donc oui, à tous et sans ages (bon bien sur sans etre discriminatoir, on oublie les nourrissons 'PAS DANS LA VOITURE, et j(insiste dessus.)

Donc, le gazier se pointe avec ses jeux, demande si quelqu'un veux faire une partie avec lui (ou elles), et feu, en avanty.
Le principe est que les joueurs des différents clubs se mélangent et passent de bons moments ensembles. Ainsi que de découvrir des jeux auxquels ils n'ont pas l'habitude de jouer.

Ce genre d'occasions permet egalement aux figurinistes (pour ne siter qu'eux et dont je fais parti) de s'organiser de grosses parties avec tout pleis de figurines partout sur la tables, desortir la dernire grosse créature qu'ils.......


Enfin voila quoi

Generalement pour les tables de jeu de role, il y a un tableau blanc avec le type de jeu proposé, le nom du MJ, et le nombres de places qu'il prend. Et ce, avec des inscriptions préliminaires .


Ais je répondu a tes questions, ou sa te fait encore plus peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:44

Heuuu .... t'as repondu a mes questions et ça me fait effectivement encore plus peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Duff


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourges

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:28

Mais faut pas avoir peur t'inquiète on sera là pour te guider et te conseillé s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:21

Je vous fais confiance ^^
Tant que vous etes sur que sans s'inscrire avant a une table on peut venir jouer, moi ça me va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:29

Vaut quand même mieux s inscrire si tu veux vraiment essayer un jeu pour être sur d' avoir une place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:54

Moi je veux bien mais dans ce cas là jveux bien une petite explication des jeux qu'il y aura a la soirée (au moins ceux que l'asso présente) parceque j'y connais toujours rien moi (a part D&D4 maintenant) !
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Duff


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourges

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:15

Shadowrun c'est du dd version contemporain
Pavillon noir c'est un jeu de pirate a l'époque de la decouverte ou de la conquete des amériques par l'europe (d'ailleurs c'est une initiation qui est prévu)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
Finreir
Arcaniste
Arcaniste
Finreir


Messages : 407
Date d'inscription : 02/10/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:52

Pour Space Hulk, c'est un jeu de plateau.
Si tu connais Alien 2, ben c'est exactement ça.

En gros:
Des humains génétiquement modifiés et en armure lourde (des terminators) entrent dans un vaisseau contaminé par une race extraterrestre pour récupérer un objectif. Bien sur, le but des extraterrestres sera de les en empêcher (et de se goinfrer au passage).

Je pense arriver à réunir 3 jeux complets, donc il me faudrait 6 joueurs (en me comptant dedans, ça veut dire plus que 5).
Bien sur, si on est plus, c'est très bien, mais 5 serait le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
DARDI
Allié des Arcanes
Allié des Arcanes
DARDI


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:35

Faut pas. Viens pour t'amuser.
Si lors de cette journée tu t'es amusée, le contrat est remplis
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Arcaniste
Arcaniste
Finreir


Messages : 407
Date d'inscription : 02/10/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:50

On s'inscrit où pour la baston nerf ?
On a le droit de porter combien d'arme sur soi ? (Finreir qui va aller dévaliser un magasin de jouer pour arriver armé jusqu'aux dents...).
Ils font des lance-roquettes nerf ?
Des grenades ?
Revenir en haut Aller en bas
DARDI
Allié des Arcanes
Allié des Arcanes
DARDI


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:12

Alors la baston Nerf, c'est un délire que le CCO a lancé en voulant nous poutrer en croyant que l'on en avait pas. En parrallel, sans ce conserté, les GNistes de chez nous ont commencé a s'equiper pour un futur GN futuriste, et on avait la même idée. Et sur leur forum, on a vu qu'ils se mettaient d'accord entre eux ..... donc on répond présent.

Tout sa pour dire qu'il y aura surement une baston nerf, mais elle se fera comme sa. Il ne faut pas dire je viens pour la baston et juste sa, car on ne sait pas à quelle moment elle se fera (et si elle se fera réellement).

Sinon, pour les flings nerf, il faut aller a KING JOUET a Bourges (route de la charité, a cote de Darty, But) c'est la qu'il y a le plus de choix (=3) et surtout les munitions.

Et il ne font que pistolet et fusils désolé.



Sinon, il y aura ausii du blood bowl = football américain en figurines, ou tous les coups sont permis.

Des inititation a W40K = jeux de figurines futuriste tiré du fameux jeux Space Hulk qu'il viennent de rééditer.

Des inititions au Seigneur des anneaux = jeu de figurines tiré du film, mais surtout du GRAND roman.

Et ce matin, le club de Paint Ball m'a dit qu'ils participaient aussi. Donc au cas ou vous souhaiteriez essayer, prévoyez une tenue qui ne crain rien dans la voiture au cas ou (Je ne sais pas exactement ce qu'ils prévoient: tire sur cible, ou sur cartons,...)
Revenir en haut Aller en bas
DARDI
Allié des Arcanes
Allié des Arcanes
DARDI


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:14

Asi, j'oubliais, les jeux de plateaux comme:
Wings of war, Elixir, Camelot, Banzaï, Uno, citadelles, jungle speed, .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009   Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du Jeu Avord du 5 au 6 Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit du jeu AVORD 2011
» Nuit du jeu 2012
» warhammer a la nuit du jeu
» Nuit Poulpique.
» NUIT DU JEU 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Evenements et animations-
Sauter vers: