Bonjour à vous,
Rôliste de longue date ( 15+ années) je cherchais un nouveau refuge afin de partager de nouvelles aventures.
Cotés Jeu de rôle :
Je masterise dans pas mal d'univers différents, allant du medévial fantastique au futuriste. Je suis l'humble créateur du monde d'Hederya, certains ont d'ailleur eu l'honneur de faire partie de ma table pour quelques One Shot épiques. Mes projets far en terme de jeu de rôle sont Qin, Anima, Berlin XVIII, Polaris et bien sur les Chroniques d'Hederya.
Cotés jeux de plateau :
Je dispose des jeux suivants : Colons de Catane, Monjoie, Risk et les cochons de l'espace...
Cotés cartes :
Elixir et Le trone de fer sont mes jeux de cartes préférés mais je suis bon public, aimant de temps en temps jouer au Seigneur des anneaux JCE.
Cotés jeux de figurines:
Ayant pas mal joué a Warhammer, je suis passé ensuite sur Confrontation que je trouvais beaucoup plus stratégique. Je dispose aujourd'hui encore de mes figurines pour plusieurs armées et peux faire une démonstration si le coeur vous en dit. Par contre je n'ai ni décors et mes figs sont pas toutes peintes par manque de temps et un peu de flemme aussi
Voila c'est toute ma vie de rôliste en herbe
Azarhiel