Hello tout le monde,
Je ne suis pas un nouveau venu dans la région. En fait, je suis même né ici avant que Gary Gigax n'invente D&D. Certains d'entre vous m'ont déja croisé dans la boutique berruyère. Je suis impliqué dans le SDA, la guerre de l'anneau, 40K (oui ca fait beaucoup de GW). C'est vrai que je trouve pas mal de fun dans les produits games mais je ne suis pas monomaniaque pour autant et je m'intéresse à pas mal de trucs (à part les jeux de cartes, et encore). En fait, je suis fan de fantaisy et de fantastique avant d'être un stratège. Le jeu de rôle (de tous bords) n'est pas en reste et celui ci, occupe une grande part de mon hobby. Enfin, certains jeux de plateaux m'éclatent s'ils se jouent en moins de 15 heures...
Évidement, je ne suis pas orphelin, un groupe de vieux potes se retrouve à mes côtés, le vendredi soir pour perpétuer le plaisir de se raconter des histoires et de pousser de jolis ptits bonshommes. Toutefois, il s'avère que je me retrouve dernièrement avec de plus en plus d'opportunités de pratiquer mon passe temps à d'autres moments du week end. En particulier, je serais parfois dispo sur un samedi après midi ou samedi soir (voir éventuellement sur du dimanche après midi).
Voila pour mes présentations, je suis impatient de savoir comment se déroule votre organisation et en premier lieu comment vous retrouvez vous. Chez un membre? Dans une salle attitrée? Toujours le samedi soir?
Je suis impatient de vous lire, à bientot.
Asméros,