| Nuit du jeu les 23 et 24 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Lun 13 Sep - 14:19 | |
| Nous allons organiser notre première "nuit du jeu" les 23 et 24 octobre 2010.
Pour le moment le lieu et le planning des deux jours reste à confirmer. | |
|
| |
Kulilin Novice des Arcanes
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Jeu 16 Sep - 19:59 | |
| je serai présent, mj potentiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Lun 20 Sep - 19:39 | |
| Je serais present A la sortie du tournoi warhammer de menetou donc 18h et je peux faire un scenario De " L'appel de Cthulhu" en tant que Mj ou alors D&D ou sinon a voir |
|
| |
DARDI Allié des Arcanes
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Mer 22 Sep - 10:24 | |
| Bonjour à tous Je viens de tomber par hazard sur votre topic, S vous voulez du monde a votre manifestations, pensez à faire aussi votre pub sur les différents forum des autres clubs: Avord : jhs-avord.forumpro.f (je viens de le faire) Menetou : oniros.forumactif.com Nevers : cdc-forumasso.forumotion.com Bourges: Je penses que vous les connaissez. Personelement, je ne peut pas encore vous confirmer ma présence (si celle-ci est souhaitée bien sur.... ) Le mois d'octobre est bien chargé entre tournoi, halloween, GN, et autres. Amicalement | |
|
| |
DARDI Allié des Arcanes
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Jeu 30 Sep - 17:51 | |
| Je devrais pouvoir venir vous faire un petit, enfin non un grand coucou.
Pour ce qui est d'une table W40K, je ne sais pas encore si j'aurais des joueurs. Surtout pour une Apo.
Mais je vais essayé de vous tenir au courant
| |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Ven 1 Oct - 19:07 | |
| Ta présence est plus que souhaité. Pour l'apo voit avec Heroes Games, ils m'ont dit qu'ils voulaient en faire une. | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Ven 1 Oct - 22:44 | |
| Voici l'affiche de la nuit du jeu : | |
|
| |
Finreir Arcaniste
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Sam 2 Oct - 1:29 | |
| Wouh, j'espère que vous comptez pas sur moi pour le scion, j'avais proposé un méga space hulk moi ^^ Et de manière générale, je n'aime pas maitriser à des joueurs que je ne connais pas, donc j'évite toujours de maitriser pour les nuits du jeu, par contre pas de soucis pour jouer. | |
|
| |
Clemdarion Jeune Arcaniste
Messages : 200 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 30 Localisation : Marmagne 18500
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Sam 2 Oct - 10:33 | |
| alors je suis dispo je peu joué, masteriser du d&d4 ou a la limite autre chose genre vampire (mais pour sa il fau que je créer le senariot) et je vais essayer de convaincre quelque pote pour leur présence (tony, jerem, yoan que victor et mathias connaissent) | |
|
| |
Finreir Arcaniste
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Sam 2 Oct - 12:03 | |
| Ouille ouille, je sais, je suis chiant, mais un petit effort pour l'orthographe stp ^^ | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Sam 2 Oct - 13:01 | |
| Les jeux de rôles annoncé sur l'affiche ne sont que des exemples de jeux possibles car on ne savait pas qui allait faire quoi. | |
|
| |
compactor Novice des Arcanes
Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 45 Localisation : bourges - Allée d'augsbourg
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Dim 10 Oct - 14:27 | |
| pour la table APO, je suis en train de préparer un nouveau décort jamais vus. plus d'info dans les jours à venir. | |
|
| |
DARDI Allié des Arcanes
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Dim 10 Oct - 16:11 | |
| Les dernières nouvelles de chez moi:
On devrait effectivement voir venir une partie Apo pour le soir avec la participation des Heroes games Et oui, je serais encore tout seul a représenter Avord. Je suis donc à la recherche de joueurs ocasionel pour l'aprés midi s'il y en a. Sinon coté pratique, dois je emmener un plateau de jeu avec décors? Aurons nous de la place pour faire une grosse table, ou vaut mieux se limiter? | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Lun 11 Oct - 21:35 | |
| Compactor ma demande 4 tables pour l'apo car il fait un décor pour donc je ne pense pas que tu es besoin de prendre tes décors après c'est toi qui voit. | |
|
| |
DARDI Allié des Arcanes
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Mar 12 Oct - 19:44 | |
| ALors de chez moi, je suis tout seul, les gars d'heroes games viendraient à 3 pour faire du 2/2.
Vous aviez prévue d'autres personnes sur cette partie? Que l'on ne vous fusille pas votre organisation au cas ou...? | |
|
| |
Finreir Arcaniste
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Mar 12 Oct - 20:15 | |
| Je crois pas qu'on ai d'autres joueurs que Compactor pour 40k, et je pense qu'il est compté dans ceux de heroes game. Peut être la prochaine je pourrais, vu que je vais me remettre à 40K, mais pas celle là. | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Mer 13 Oct - 17:35 | |
| Je tient à préciser concernant les tournois qu'une participation de 5€ vous sera demandé afin de pouvoir vous offrir des lots. De plus, les tickets de tombola seront vendus au prix de 1€ et de nombreux lots sont à gagner (des places pour des parc d'attractions, des jeux, des peluches...).
Lors de la nuit du jeu nous afficheront les différentes tables de jeux de rôles et les places disponibles durant la nuit. Je vous tiendrai au courant au furent et à mesurer.
Pour le tournoi AT-43, j'ai une boite d'armée que je peus prêté et j'ai des amis qui peuvent également prêter leur figurines, et je ferais des démos la semaine prochaine et samedi apres midi pour ceux que cela interesse. | |
|
| |
Ange Gardien Arcaniste de légende
Messages : 1036 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : St Germain du Puy
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Sam 23 Oct - 2:10 | |
| Ayant eu à bien souffrir d'une condition de santé pas terrible du tout l'année dernière, j'ai bien esquivé certains déplacements (très souvent malade), mais l'anémie semble vaincue, alors je me dis que ça serait con de pas se déplacer, même si l'essence est un problème gargl, cong.
Je prépare un scénario pour le soir, juste comme ça sous le coude, histoire de des dioux et de faire découvrir au non briscard, un jeu de rôle qui mérite, les alouettes... Je pense à Torg...
Mais sinon, cthulhu, warhammer, ADD2 (matiné de pathfinder), starwars ou shadowrun ont mes faveurs aussi...
| |
|
| |
Kulilin Novice des Arcanes
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Sam 23 Oct - 12:05 | |
| Désolé, je declare forfait pour ce soir... j'ai bien un train pour venir, mais pas pour repartir... sniff, chuis dég!
je suis pour les grèves des contrôleurs... mais si les trains bougent pas grrr! | |
|
| |
DARDI Allié des Arcanes
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Dim 24 Oct - 12:00 | |
| Merci pour cette nuit du jeu! Vivement la prochaine que l'on se ramuse tous ensemble!
Bravo, je me suis bien amusé!! | |
|
| |
Messages : 1036 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : St Germain du Puy
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Dim 24 Oct - 13:57 | |
| Pareil, bonne soirée Je sais pas où j'ai mis mes tickets de tombola, mais je me souviens de mes numéros Faudra donner les résultats ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre Mer 27 Oct - 0:53 | |
| Eh ben ? Pas d'annonce officielles de la tombola et de photos des heureux gagnants ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit du jeu les 23 et 24 octobre | |
| |
|
| |
| Nuit du jeu les 23 et 24 octobre | |
|