| Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane Novice des Arcanes
Messages : 28 Date d'inscription : 15/11/2022 Localisation : HENRICHEMONT
| Sujet: Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) Mer 16 Nov - 8:01 | |
| Bonjour,
Je m'appelle donc Stéphane, j'ai atteint mon demi-siècle cette année, dont 35 à faire du jeu de rôle. Je suis gentil, sympathique, agréable [je vous laisse continuer la liste de mes innombrables qualités] et surtout très humble !
J'aime principalement la SF (d'où l'invitation d'un autre nouveau membre, Jean, à le rejoindre sur Star Wars) et le gothique. Je suis beaucoup moins medfan (même si dernièrement je fais quelques efforts).
Au plaisir de discuter plus avant lorsque nous nous rencontrerons ! | |
|
| |
Curios Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) Mer 16 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) Mer 16 Nov - 12:34 | |
| Bienvenue,
Et le poulpe cosmique ? Qu'en penses-tu du poulpe cosmique ? | |
|
| |
Stéphane Novice des Arcanes
Messages : 28 Date d'inscription : 15/11/2022 Localisation : HENRICHEMONT
| Sujet: Re: Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) Mer 16 Nov - 14:42 | |
| Cosmique ou pas, le poulpe reste une valeur sûre ! Après, à force de multiplier les versions poulpiques, on se retrouve avec un sacré nœud de tentacules, je trouve ... Mais j'avoue qu'un Poulpe by Gaslight à la mode Gumshoe, reste un petit plaisir coupable ! | |
|
| |
Trichouille Arcaniste
Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2015 Age : 41 Localisation : Lury sur Arnon
| Sujet: Re: Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) Mer 16 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
| Sujet: Re: Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) Mer 16 Nov - 19:58 | |
| Salut à toi | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) Ven 18 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) Dim 27 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) | |
| |
|
| |
| Stéphane (Parce que la sobriété, ça a du bon, et ça évite de saouler les lecteurs avec des titres à rallonge. Et ça c'est bien !) | |
|