Seamus Grand Arcaniste
Messages : 950 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Initiation à "Star Trek Adventure" Dim 7 Nov - 18:10 | |
| Chers confrères des Arcanes, je vous propose de vous faire découvrir le jeu de rôle qui permet d'incarner un personnage dans l'univers de Star Trek. A travers des prétirés, il s'agira de jouer un One-shot, sur une séance ou deux afin de vous faire découvrir l'univers du jeux, son moteur et ses particularités. Attention, cette séance ne sera pas une parodie de Star Trek. C'est à vous. | |
|
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Initiation à "Star Trek Adventure" Dim 7 Nov - 19:31 | |
| Et hop, je remonte l'annonce | |
|
Curios Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Initiation à "Star Trek Adventure" Lun 8 Nov - 12:06 | |
| Je suis intéressé.
Mais çà dépendra de la date. Avec la réouverture des assos et reprises des campagnes... mes week-ends d'octobre et de novembre se sont trouvés rapidement complets.
Autre point, je ne suis pas sûr que les nouveaux arrivants (pas encore cotisés) aient déjà accès a cette section du forum. Tu risques de louper des joueurs potentiels. | |
|
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Initiation à "Star Trek Adventure" Lun 8 Nov - 18:08 | |
| Comme dirait ce bon vieux Perceval ! "C'est pas faux !". De toute manière, il n'y a pas d'urgence. Pour le moment, c'est juste une sonde spatiale que j'envoie dans l'espace, pour voir s'il y a d'autres formes de vie.
Dernière édition par Seamus le Mar 9 Nov - 12:30, édité 1 fois | |
|
yamsur18 Apprenti Arcaniste
| Sujet: Re: Initiation à "Star Trek Adventure" Mar 9 Nov - 8:16 | |
| J'en suis ! Est-ce que je peux réserver l'officier scientifique ? Je blague, on verra sur le moment !
Longue vie et prospérité V | |
|
Ekios
| Sujet: Re: Initiation à "Star Trek Adventure" Mar 9 Nov - 9:16 | |
| Cà m'intéresse, cependant mes connaissances en Star Trek sont médiocres ( Fan de Star Wars ) Avec plaisir pour la découverte. | |
|
Seamus Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Initiation à "Star Trek Adventure" Mar 9 Nov - 12:50 | |
| Pas de panique Ekios, c'est un One-shot pour découvrir le monde et non "Question pour un champion" Le but pour moi, c'est de vous faire découvrir le jeu, non pour vérifier vos connaissances sur le contexte. Au contraire de Star Wars, Star Trek est plutôt orienté vers l'exploration scientifique, vers des missions militaires et diplomatiques. Certes il y a des armes laser, des extraterrestres et des batailles spatiales, mais l'état d'esprit est moins "Fantasy" que Star Wars. Je n'ai besoin que de 3 joueurs, donc il reste une place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation à "Star Trek Adventure" | |
| |
|