Bonjour à toutes et à tous.
Après ce long moment de silence de ma part, et ses mois de fermeture, j'ai décidé de vous donner quelques nouvelles.
Veuillez m'excuser du manque de communication, je vous avoue qu'avec mon travail et des évènements personnels qui ont eu lieu dernièrement, j'ai pas forcément eu l'esprit à m'occuper de l'association.
En tout cas, pour les dernières nouvelles concernant une possible réouverture des locaux, malheureusement la MJC est dans l'attente du feu vert de la mairie car la salle rue Danton est gérée par la ville de Bourges.
Je vais voir le mois prochain si nous pourrions potentiellement utiliser la salle de la MJC elle-même une ou deux fois pendant les vacances, afin de pouvoir se retrouver, sous réserve du protocole sanitaire.
Concernant les cotisations, tous ceux qui ont réglé leur cotisation en septembre et octobre 2020 verront leur adhésion prolongée pour la saison 2021/2022, et tous ceux qui ne l'ont pas réglé nous verrons à la rentrée de septembre 2021 pour la nouvelle saison car la saison 2020/2021 restant une année blanche.
Je vous tiendrai informé le mois prochain des nouvelles que je pourrais avoir.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, prenez soins de vous et de vos proches.
A très bientôt.
Ludiquement,
Mathias