Voici la liste des objets que proposent les elfes en récompense.
Les objets sont disponibles en plusieurs exemplaires.
Vous pouvez en choisir 1 par personne dans cette liste.
Armure magique tissus matelassé : +3 en DEF
Armure magique de cuir : +4 en DEF
Armure magique de cuir renforcé : +5 en DEF
Armure de cotte de maille : +6 en DEF
Petit bouclier magique : +3 en DEF
Grand bouclier magique : +4 en DEF
Arme courte magique : 1D6+2 en DM et +2 en attaque
Arme 1main longue magique : 1D8+2 en DM et +2 en attaque
Arme 2 mains magique : 2D6+2 en DM et +2 en attaque
Rapière magique (1main – critique sur 19/20) : 1D6+2 en DM et +2 en attaque
Vivelame (le perso doit pouvoir porter des armes 1main longues – critique sur 19/20) : 1D10+2 en DM et +2 en attaque
Epée elfique magique : idem les armes ci-dessus, mais on peut utiliser le bonus de DEX en attaque ou aux DM à la place de la force.
Arc court magique : 1D6+2 en DM et +2 en attaque
Arc long magique : 1D8+2 en DM et +2 en attaque
Collier des insectes : (L) - Test d’attaque magique sur une cible à 20m max. Des insectes la piquent et la gênent pendant 9 tours. La cible perd 1 pv par tour et subit un -2 à toutes ses actions. Des DM de zone détruisent la nuée. Utilisable 3 fois par jour.
Collier de prison végétale : (L) - Dans une zone de 10m de diamètre et 20m de portée, pendant 9 tours, les cibles sont entravées et subissent un -2 en attaque et en DEF et ne peuvent pas se déplacer. Test de FOR diff 14 pour se libérer. Utilisable seulement s'il y a de la végétation aux alentours. Utilisable 3 fois par jour.
Collier des animaux : permet de parler avec les animaux, limités bien sûr par l’intelligence de l’animal. Le porteur à un bonus de +4 pour faire devenir amical un animal. Utilisable 3 fois par jour.
Collier de survie : bonus de +4 sur les tests de survie en milieu naturel (survie, vigilance, discrétion, pistage…). Utilisable 3 fois par jour.
Peau d’écorce : (L) – La peau prend la consistance de l’écorce. Donne +2 en DEF pendant 10 tours. Cumulable avec un anneau de défense. Utilisable 3 fois par jour.
Anneau de défense : +2 en DEF (non cumulable avec un autre anneau identique)
Ceinture de force : +1 à la caractéristique de FOR
Gant de dextérité : +1 à la caractéristique de DEX
Bracelet de constitution : +1 à la caractéristique de CON
Bandeau d’intelligence : +1 à la caractéristique de INT
Collier de sagesse : +1 à la caractéristique de SAG
Broche de charisme : +1 à la caractéristique de CHA