Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Des Arcanes
Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
Sujet: Assemblée Générale samedi 29 septembre Ven 14 Sep - 11:09
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous donne rendez vous samedi 29 septembre 2018, à 20h30, à la salle d’Asnières dans le cadre de l'assemblée Générale annuel.
Au programme de cette soirée : - compte rendu de l'année 2017-2018 - faire le point sur la fête des associations - préparatif de la nuit du jeu du 20 et 21 octobre 2018 - réflexion sur l'évènement pour les 10 ans de l'association qui auront lieu en 2019 - paiement des nouvelles cotisations pour l'année 2018-2019 - élections des membres du conseil d'administration - questions divers
S'en suivra une soirée jeu divers à votre convenance.
Si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas à nous en faire part (les membres du CA).
Ludiquement, Mathias.
génie18 Grand Arcaniste
Messages : 886 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 55 Localisation : Bourges
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Ven 14 Sep - 23:22
Bonsoir
Je ne pourrais pas etre des votre.
Je suis candidat pour rejoindre le conseil d'administration.
J'espère que cette nouvelle ne créera aucune crise cardiaque de membres du club du 3eme age.
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Sam 15 Sep - 9:02
Je devrais être là normalement, si t'as un message à faire passer, je veux bien faire le messager tant que ce n'est pas un power point d'une demi heure avec des graphiques et des stats
J'ai un tournoi de figs à Ozoir, je ne sais pas à quelle heure j'arriverai.
Ange Gardien Arcaniste de légende
Messages : 1036 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : St Germain du Puy
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Sam 15 Sep - 13:10
Je joue les dix petits nègres à Levet...
Trichouille Arcaniste
Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2015 Age : 41 Localisation : Lury sur Arnon
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Sam 15 Sep - 13:40
Nous serons présent
Curios Grand Arcaniste
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Sam 15 Sep - 15:22
Je ne serai pas là normalement. On peut refiler son vote à quelqu'un s'il y a besoin ?
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Sam 15 Sep - 20:52
Ca s'appelle un pouvoir. Sans problème. Si on fait cela dans les normes, tu écris une belle lettre et tu nommes la personne qui représente ton vote.
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Sam 15 Sep - 20:59
Salut !
Normalement Aurélie et moi même seront présent. Faut juste que la grand mère accepte de garder Arinya le soir...
Aigri-Man Grand Arcaniste
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Dim 16 Sep - 12:50
C'est noté, j'y serai.
guigui-chocolat Grand Arcaniste
Messages : 709 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 48 Localisation : bourges
Bonsoir, -des propositions de nouvelles tables de JDR (pour débuter la saison) pour les nouveaux et les autres. Je vous laisse y réflechir les Meujeus et donner vos idées. je suis en charge des inscriptions et je ne veux pas courir tous le trimestre à la poursuite des retardataires. (voilà c'est dit!) Merci de vous manifester ou organiser pour l'AG ce serait cool...
Mapie la secrétaire qui court plus.
est ce que certains ont des jeux enfants star wars?, pouvez vous me les prêter? je suis a l'animation le 6/10 avec les enfants ils ne sont peut être pas compliqués mais autant connaitre les règles avant. merci
génie18 Grand Arcaniste
Je peux t'amener time line star wars. Après, logiquement, Wolfangel a acheté Carcassonne Star wars...
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Mar 25 Sep - 20:22
Est ce que je pourrai avoir des affiches et des flyers pour commencer à fleurir certains magasins et autres lieux de Bourges ?
Curios Grand Arcaniste
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Mer 26 Sep - 1:11
Ne pouvant être présent pour l'AG, je confie mon pouvoir à Florian (De la rotule).
génie18 Grand Arcaniste
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Mer 26 Sep - 6:38
Ne pouvant etre present a l'ag, sacha et moi confions nos pouvoirs a rleyh.
FetS Apprenti Arcaniste
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Mer 26 Sep - 8:26
Ne pouvant pas non plus être présent à l'AG, Trekitosurf et moi confions nos pouvoirs à Rlyeh.
O-Thaumate Apprenti Arcaniste
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Jeu 27 Sep - 18:48
Je ne peux pas être présent, visite de ma belle-mère oblige. Pour ceux que ça intéresse, courant octobre je reçois ma grosse boîte l'appel de Cthulhu dernière édition, je prévois donc de lancer une campagne début novembre. J'ai deux idées à développer pendant les vacances d'Halloween (eh ouais je suis prof d'anglais B-) ), l'une où vous joueriez des hors la loi (je crois que ce sera le gang Sheldon d'Arkham (toute blague Big bang theory sera lourdement réprimée)), et une autre où vous donner le pitch vous spoilerai carrément. Du reste je ne veux pas m'engager dans trop de campagnes donc je rejoindrai sans doute un groupe en tant que joueur mais c'est tout. À la prochaine tout le monde!
wolfsangel Apprenti Arcaniste
Messages : 80 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 53 Localisation : asniere les bourges
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Sam 29 Sep - 9:27
je serai présent
Seamus Grand Arcaniste
Messages : 950 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
Sujet: Re: Assemblée Générale samedi 29 septembre Sam 29 Sep - 13:33
Pas d'Assemblée générale pour moi pour cause d'exo-gastro J'ai mangé un truc à la cantina de Maz Kanata. Je donne donc mon pouvoir au Grand Maître Jédi, Duff. Sinon, pour ma part, Fin de l'occultation d'"Eclipse Phase", avec une réapparition en novembre.