| Réunion de rentrée | |
|
+8Aigri-Man Trichouille Roulta de la rotule Curios génie18 Rlyeh Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Réunion de rentrée Mar 24 Juil - 17:28 | |
| Salut, a toutes et a tous ami(e)s de la Confrérie.
Cela fait bien longtemps que pour des raisons de santé j'ai disparu des radars de l'association. Il est temps pour moi, je reprendre le train en marche et de me réinvestir parmi vous.
Je tiens tout d'abord à féliciter toute celles et ceux qui ont pris les choses en mains et qui ont fait du très bon travail.
Je suis entrain de voir avec Zartaf afin de programmer une réunion du conseil d'administration de l'association qui sera ouverte a tout les membres ( ceux ci n'auront pas le droit de vote si un vote est demander mais ils pourront participer aux échanges). J'espère que cette réunion pourra ce tenir courant Aout.
A l'ordre du jour de cette réunion :
La fête des associations La nuit du jeu L'année ludique qui arrive
Et comme je ne souhaitais revenir tel un cheveu sur la soupe et sans un projet a vous proposer, je vous présenterais un projet de partenariat avec l'association Bulle Berry.
Voilà les amis, d'ici que l'on se vois , BON JEU a tous
Duff | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Mar 24 Juil - 18:54 | |
| Gha super content de te voir de retour parmi nous Tu nous as manqué | |
|
| |
génie18 Grand Arcaniste
Messages : 886 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 55 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Mar 24 Juil - 19:27 | |
| Bon retour parmi nous.
Je suis intéressé pour participer à cette réunion.
Je suis sur Bourges jusqu'au 13/8.
| |
|
| |
Curios Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 28 Juil - 1:19 | |
| J'essayerai d'être présent si la date ne se heurte pas à une autre obligation. | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 28 Juil - 11:11 | |
| On vous propose la date du 18 aout a 21h a la salle.
Genie, zartaf verra avec toi lorsque vous vous verrez debut aout.
Venez nombreux
Duff | |
|
| |
de la rotule Grand Arcaniste
Messages : 870 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 41 Localisation : st doulchard
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 28 Juil - 13:54 | |
| salut, j'essayerai de venir mais on a une sortie culturelle et je ne suis pas certain d'être rentré ou/et pas trop crevé pour ça | |
|
| |
Roulta Arcaniste
Messages : 316 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 40 Localisation : Bengy sur craon
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 28 Juil - 15:28 | |
| je vais voir pour venir mais je promet rien | |
|
| |
génie18 Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Dim 29 Juil - 13:08 | |
| vu, je vois avec Zartaf début août. | |
|
| |
Trichouille Arcaniste
Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2015 Age : 41 Localisation : Lury sur Arnon
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Lun 30 Juil - 7:38 | |
| | |
|
| |
Aigri-Man Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Lun 30 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Ven 3 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 4 Aoû - 17:50 | |
| Salut !
Je vais essayer de me libérer pour cette date. Mais je ne le saurais qu'1 ou 2 jours avant.
| |
|
| |
Roulta Arcaniste
Messages : 316 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 40 Localisation : Bengy sur craon
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Jeu 16 Aoû - 20:23 | |
| Finalement, je ne pourrais pas être des vôtres samedi soir. Désolé. Je confie mon vote, le cas échéant a Zartaf qui l'utilisera à bon escient, j'en suis sur | |
|
| |
Ange Gardien Arcaniste de légende
Messages : 1036 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : St Germain du Puy
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Jeu 16 Aoû - 20:51 | |
| Est-ce qu'il y aura du monde à la salle avant, parce que moi, j'aurais aimé faire jouer mon Torg ? Hu ? Sinon, je le ferai jouer un peu plus tard dans la soirée ou au cours du mois de septembre (ce sont des prétirés, ça va vite) Je dis juste ça pour les clés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Ven 17 Aoû - 7:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 1036 Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : St Germain du Puy
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Ven 17 Aoû - 18:48 | |
| Ouais, enfin, je vais pas te les gauler avant... tu pourras pas fermer... Et deux aller retour, je peux pas dans la journée... Est-ce que tu restes jusqu'à 20 heures ? Si oui, je passe à cette heure là et je change l'horaire pour mes joueurs. Si non, c'est pas si grave... | |
|
| |
Bigcoco18 Grand Arcaniste
Messages : 693 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 52 Localisation : Saint Just
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Ven 17 Aoû - 20:12 | |
| Salut !
Pour garder de bonne relation avec ma femme et ma belle famille je ne serais pas présent...
Pour ce qui est des sujets :
Pour la fête des asso, nous passerons le dimanche après midi (sans doute 14h / 17h) entre les siestes de la puce. Donc possible de tenir le stand.
Pour l'année qui vient en jdr, je continue ma campagne en cours de COF à raison d'1 séance par mois, il reste dans les 20 séances, donc fin de la campagne en 2020 je pense, sauf si on fait des grosses séances.
Pour Retour vers le ludique à Aubigny, je ne sais pas s'ils ont demandé à l'asso de l'aide pour la partie jdr, mais je ne serais pas dispo ce weekend là car bloqué par mon travail.
Pour la nuit du jeu, je ferais MJ le soir en principal s'il reste de la place. Pour l'après midi, je me propose de tenir une table de jdr en continue et ouverte à tous, débutant comme confirmé pour jouer. Dans ce cas là, beaucoup d'aide de jeu, avec figurines, fiche de perso avec dessin, images des PNJ... Mais dans ce cas là il em faut en permanence au minimum 2 personnes à la table pour jouer et que les gens qui passent voient ce que c'est une table de jdr. Si ce n'est pas possible, je veux bien faire MJ pour D start, dans ce cas là il faut que je fasse un petit briefing avec Génie18.
Bonne réunion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 18 Aoû - 6:24 | |
| A priori je vais rester là bas tout le temps, peut être une absence d'une demi-heure pour aller manger, mais j'essaierai d'y être pour 20h | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 18 Aoû - 9:43 | |
| Oh te bile pas... j'ai donné rdv à 20h30 du coup Je peux pas passer avant, dans l'aprem j'ai du monde à la maison cette aprem. Et puis comme ça je peux confirmer dans le thread Torg l'heure de début... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 18 Aoû - 9:45 | |
| Pour des raisons de simplicité, je confirme bien 20h30 | |
|
| |
A.Clarks Novice des Arcanes
Messages : 9 Date d'inscription : 29/07/2018 Age : 29 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 18 Aoû - 10:58 | |
| hey , salut, venant pour la première fois je me demandais si certain d'entre vous faisait du covoiturage depuis le centre ville ? Si oui , reste il une place svp ? Merci beaucoup | |
|
| |
génie18 Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 18 Aoû - 11:06 | |
| Je peux te prendre sur le chemin. Ou cela t'arrange t'il que je te prenne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 18 Aoû - 12:06 | |
| Je ne saurais pas trop comment te le décrire donc je te poste un screen, je peux marcher un peu t'en fais pas, dis moi ce qui fais le plus court pour toi =) Merci beaucoup - IMAGE CLIQUEZ ICI:
| |
|
| |
génie18 Grand Arcaniste
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 18 Aoû - 12:20 | |
| Il doit y avoir une pharmacie rue de turly. Je t'y prends vers 20h45 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de rentrée Sam 18 Aoû - 12:25 | |