La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge

 

 Animations au lycée agricole lundi 4 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zartaf
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Zartaf


Messages : 980
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : les aix d'angillon

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:40

Bonjour à tous,

Nous sommes sollicité comme en début d'année par le lycée agricole afin de réaliser une animation le lundi 4 décembre 2017, pour les internes du lycée.

Nous pourrions leurs proposer comme la première fois une table de jeu de rôle, une table d'X-wing et des tables de jeu de plateaux et de cartes.

Qui sera disponible pour venir animer?
Pour ma part, je serai présent ce soir là pour animer car je ne travail pas.

Concernant les jeux de l'association j'apporterais :

- Colt express
- Guardians chronicles
- black fleet
- king of tokyo
- citadelle
- munchkin
- zombie
- Unlock
- Splendor
- Kingdomino
- 7 Wonders

Voici l'adresse : Lycée agricole Le Sollier, 18570 Le Subdray
Je vous tiens informé dès que possible sur l'horaire, et si on mange sur place ou non.

Les personnes présentes :
- Zartaf
- Mapie
- Duff
-
-

Bonne journée à tous.
Mathias


Dernière édition par Zartaf le Mer 29 Nov - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeVen 17 Nov - 6:25

J'aurai adoré être là, mais je suis en déplacement au Mans et à Lyon cette semaine.

Je peux mettre à disposition des jeux (formula D, jeu du cochon, Timeline) pour cette animation.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:46

Malheureusement je ne peux pas
Bon courag Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Duff


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourges

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:35

Les Horaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:05

C'etait noté et je serai la.
j'ai formula D je peux l'apporté Génie.
C'est bizarre a ça a trop plu à mon fils les parties de l'an dernier!
Quelqu un pourrai proposer un D start? si jeme souviens bien, c'est peut etre pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:28

D Start est entre les mains de l'association, et c'est clair que vous devez l'utiliser
On l'a un peu acheté pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
Zartaf
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Zartaf


Messages : 980
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : les aix d'angillon

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:58

Pour les horaires, on commence à 18h, et on fini vers 21h/21h30. Le repas nous est offert.

Pour D-Start, il est fait pour ça, mais pour cette animation on ne pourra pas s'en servir, car j'ai pas eu le temps de lire les règles, et que l'on est pas assez pour ce permettre une table de jeu de rôle, on va devoir s'occuper certainement de 2 tables chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:40

Salut
je termine a 17h00 logiquement mais j'ai un peu de route et je dois repasser chez moi avant (donc peut être du retard.)
niveau jeu j'apporterai mon kingdomino, et splendor, on est très vite autonome sur les parties.
j'ai Abysse je pense que ça peut plaire aussi???

Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:42

Mathias, franchement les règles tu les as lu et compris en 10 minutes. Surtout toi.
Et les scénarios c'est du même tonneau.
Après vous voyez.

Abysse est très bien mais par contre faut être avec eux, c'est déjà plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:03

Le problème n'est pas les règles mais monopolise a 100% une personne, il faut de la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:05

N’hésitez pas à prendre Century !
C’est ausdi facile à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:15

J'aime bien ce jeu et tu as raison c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zartaf
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Zartaf


Messages : 980
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : les aix d'angillon

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:41

je vais l'emmener, d'ailleurs je l'ai déjà fait jouer à certain élèves et ils ont beaucoup apprécié et ils sont capables de le présenter aux autres
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:39

Comment ca c'est passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zartaf
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Zartaf


Messages : 980
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : les aix d'angillon

Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:44

ça c'est très bien passé, on a eu autant de personne que la première fois. L'ambition était bonne, les élèves intéressé, quelque uns était dessus que tu ne soit pas là avec formule D. En tout cas ils sont demandeur d'une nouvelle soirée jeu et là prochaine est prévu le lundi 19 mars 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre   Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations au lycée agricole lundi 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation au lycée agricole le lundi 26 novembre
» [annulé] Animation au lycée agricole le lundi 19 mars
» Animation au lycée agricole du Subdray
» Animation au lycée agricole le jeudi 5 avril
» dates des animations JDS et JDR pour fin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Evenements et animations-
Sauter vers: