| Animations au lycée agricole lundi 4 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Jeu 16 Nov - 18:40 | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes sollicité comme en début d'année par le lycée agricole afin de réaliser une animation le lundi 4 décembre 2017, pour les internes du lycée.
Nous pourrions leurs proposer comme la première fois une table de jeu de rôle, une table d'X-wing et des tables de jeu de plateaux et de cartes.
Qui sera disponible pour venir animer? Pour ma part, je serai présent ce soir là pour animer car je ne travail pas.
Concernant les jeux de l'association j'apporterais :
- Colt express - Guardians chronicles - black fleet - king of tokyo - citadelle - munchkin - zombie - Unlock - Splendor - Kingdomino - 7 Wonders
Voici l'adresse : Lycée agricole Le Sollier, 18570 Le Subdray Je vous tiens informé dès que possible sur l'horaire, et si on mange sur place ou non.
Les personnes présentes : - Zartaf - Mapie - Duff - -
Bonne journée à tous. Mathias
Dernière édition par Zartaf le Mer 29 Nov - 9:55, édité 2 fois | |
|
| |
génie18 Grand Arcaniste
Messages : 886 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 55 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Ven 17 Nov - 6:25 | |
| J'aurai adoré être là, mais je suis en déplacement au Mans et à Lyon cette semaine.
Je peux mettre à disposition des jeux (formula D, jeu du cochon, Timeline) pour cette animation. | |
|
| |
Rlyeh Arcaniste de légende
Messages : 2073 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 53 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Ven 17 Nov - 7:46 | |
| Malheureusement je ne peux pas Bon courag Mathias | |
|
| |
Duff Haut Arcaniste
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Ven 17 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Mar 21 Nov - 12:05 | |
| C'etait noté et je serai la. j'ai formula D je peux l'apporté Génie. C'est bizarre a ça a trop plu à mon fils les parties de l'an dernier! Quelqu un pourrai proposer un D start? si jeme souviens bien, c'est peut etre pas trop long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Mar 21 Nov - 19:28 | |
| D Start est entre les mains de l'association, et c'est clair que vous devez l'utiliser On l'a un peu acheté pour cela.... | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
Messages : 980 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 37 Localisation : les aix d'angillon
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Mer 29 Nov - 9:58 | |
| Pour les horaires, on commence à 18h, et on fini vers 21h/21h30. Le repas nous est offert.
Pour D-Start, il est fait pour ça, mais pour cette animation on ne pourra pas s'en servir, car j'ai pas eu le temps de lire les règles, et que l'on est pas assez pour ce permettre une table de jeu de rôle, on va devoir s'occuper certainement de 2 tables chacun. | |
|
| |
Mapie Arcaniste
Messages : 447 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 47 Localisation : saint doulchard
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Mer 29 Nov - 10:40 | |
| Salut je termine a 17h00 logiquement mais j'ai un peu de route et je dois repasser chez moi avant (donc peut être du retard.) niveau jeu j'apporterai mon kingdomino, et splendor, on est très vite autonome sur les parties. j'ai Abysse je pense que ça peut plaire aussi???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Mer 29 Nov - 19:42 | |
| Mathias, franchement les règles tu les as lu et compris en 10 minutes. Surtout toi. Et les scénarios c'est du même tonneau. Après vous voyez.
Abysse est très bien mais par contre faut être avec eux, c'est déjà plus complexe. | |
|
| |
Mapie Arcaniste
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Ven 1 Déc - 14:03 | |
| Le problème n'est pas les règles mais monopolise a 100% une personne, il faut de la présence.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Ven 1 Déc - 14:05 | |
| N’hésitez pas à prendre Century ! C’est ausdi facile à expliquer | |
|
| |
Mapie Arcaniste
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Ven 1 Déc - 14:15 | |
| J'aime bien ce jeu et tu as raison c'est simple.
| |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Sam 2 Déc - 19:41 | |
| je vais l'emmener, d'ailleurs je l'ai déjà fait jouer à certain élèves et ils ont beaucoup apprécié et ils sont capables de le présenter aux autres | |
|
| |
génie18 Grand Arcaniste
Messages : 886 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 55 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Jeu 7 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Zartaf Haut Arcaniste
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre Ven 8 Déc - 8:44 | |
| ça c'est très bien passé, on a eu autant de personne que la première fois. L'ambition était bonne, les élèves intéressé, quelque uns était dessus que tu ne soit pas là avec formule D. En tout cas ils sont demandeur d'une nouvelle soirée jeu et là prochaine est prévu le lundi 19 mars 2018. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animations au lycée agricole lundi 4 décembre | |
| |
|
| |
| Animations au lycée agricole lundi 4 décembre | |
|