La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 Novembre : Star Wars

Aller en bas 
+4
de la rotule
choupette
Fando
Seamus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InstinctPolaire
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes
InstinctPolaire


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 46
Localisation : Bourges

Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : Star Wars    Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:21

Hello,
Je confirme ma présence pour la partie du 17 décembre à 21H. Mon autre table étant le vendredi 16.
Comme je l'avais supposé, comme ce week-end, je joue le vendredi soir et le samedi soir ^^ !
Bonne semaine à vous ^^ !

Duff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes
Stéphane


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : HENRICHEMONT

Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : Star Wars    Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:56

Je confirme aussi pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : Star Wars    Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:52

Tout pareil !!! Mais votre médecin préféré, aura besoin de café s'il veut pas vous estropier en essayant de vous soigner !
(J'ai dormi 3 heures cette nuit... Et pas pour faire la nouba 😑)
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : Star Wars    Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:56

Voici un petit résumé de la première session vue par mon personnage. Il y a certainement des erreurs, et ma prose n'est pas terrible, mais bon, j'ai pondu ça cette nuit, et j'avais pas forcément les yeux en face des trous…

« Monsieur Dubreas ? Ici Jaaleb Garr. Vous vous rappelez de moi ? Ma femme a été votre patiente il y a quelques mois…
- Oui tout à fait. Que puis-je pour vous ?
- C’est moi qui puis quelque chose pour vous… Figurez-vous que dans mon métier, j’ai accès à certaines informations ; et certaines pourraient vous intéresser fortement.
- Ecoutez, je ne comprends pas…
- Ça va venir… Je sais que vous avez opéré la fille d’un haut dignitaire de l’empire, Sha Varsin, et que l’opération s’est soldée par un drame.
- Oui mais…
- Ne m’interrompez pas, nous avons peu de temps ! Ce que je sais aussi, c’est qu’il a mis une prime pour votre capture, assez conséquente je dois dire. Rassurez-vous, cette information-là est gratuite. Par contre la suivante ne l’est pas. Me comprenez-vous bien ?
- …
- Je pense que votre silence parle pour vous et que vous avez bien compris. Ce soir, un de mes hommes viendra à votre domicile. Il faudra le suivre, et faire tout ce qu’il vous, sans réfléchir ! Il en va de votre vie ! C’est clair pour vous ?
- … oui…
- Bien, n’oubliez pas que vous aurez une dette envers moi. Quant à vos petits soucis de Lesai, je m’en occupe également. À très bientôt…
- Je … à bientôt… »
Depuis ce jour, ma vie à bien changée… Je ne sais pas pourquoi je tiens ce journal. Peut-être pour ne pas oublier qui je suis… Bref, voici ce qui s’est passé…
Peu de temps après cette communication, une Twi ’lek rouge est venue frapper à ma porte ; Elle s’appelait Sayrah, et connaissait mon nom (c’est elle d’ailleurs qui me conseilla d’en changer). J’ai à peine eu le temps de prendre quelques affaires. Elle m’emmena sur Nar Shaddaa ; c’était la première fois que je quittais le noyau, et peut-être la dernière fois que j’y séjournerai…
Là-bas, elle m’installa dans une petite pièce, sombre, et me dit d’attendre. Au bout de quelques heures, un enfant vint me chercher et me dit de le suivre. Sur le trajet, deux autres personnes se joignirent à nous. Une humaine, qui n’était pas très propre et semblait fatiguée, et une Mirialan. Cette dernière je dois dire me faisait un peu avec son air dur et fermé. Nous arrivâmes vers une porte. Elle s’ouvrit sur un couloir, et au bout, une sorte de cellule. Il se dégageait une odeur nauséabonde. Un Bothan en piteux état en sorti alors. L’enfant nous dit de le suivre tous les quatre.
Nous arrivâmes devant une porte ; à l’intérieur, Sayrah nous attendait. Elle nous expliqua alors qu’une mission nous était confiée par son maître, un Hutt du nom de Dissiligik, dit Normo le Grand. Trois caissons étaient à livrer en échange d’une valise, sur une lune de Narshada, Hollastin, avec un vaisseau qui nous était fourni. Tcheck, un droïde, serait notre technicien. Notre contact là-bas était un Toydarien, du nom de Sheck et semblait travailler pour un « négociant » important. J’ai compris qu’aucun de nous n’avait vraiment le choix, même si nous étions payés 250 crédits chacun.
Une fois dans le vaisseau, chacun vaqua à ses occupations. J’en appris un peu plus sur mes compagnons d’infortune.
- La Mirialan se nommait Sevva Wonae, et était une garde du corps visiblement désavouée suite à un incident avec un client,
- L’humaine s’appelait Jayna Asari, et paraissait avoir un passif de militaire.
Toutes deux semblaient dans leur élément, et n’étaient pas vraiment curieuses, voire assez froides…
- Le Bothan quant à lui se nommait Greden Koshiro ; il était plus affable, mais je n’avais aucune idée de ce qu’il faisait. Certainement des choses peu recommandables…  
- Et enfin Tchek, un droïde technicien sans plot de sécurité ; je n’en avais encore jamais vu d‘aussi près…

Pendant le voyage, personne n’était vraiment curieux de savoir ce que contenait ces containers ; j’essayais de les « ausculter » discrètement, mais tout ce que j’ai réussi à faire, c’est déclencher une sorte de sifflement… Ce n’était pas pour me rassurer.

Lorsque nous arrivâmes sur Hollastin, après quelques manœuvres d’organisation, nous rencontrâmes enfin Sheck et livrâmes les caisses. II ouvrit alors les trois caissons, et là, comble de l’horreur, nous vîmes des enfants qui semblaient dormir. Le Toydarien était satisfait, son maître allait « apprécier le repas » ! Je blêmis.
Je ressentais une certaine tension chez mes compagnons, mais ceux-ci ne bronchèrent pas, récupérèrent la valise et partirent. Seul Greden Koshiro resta. Je ne savais pas quoi faire ; l’idée même d’abandonner ces enfants à leur triste sort m’était insupportable ! Seulement, je n’étais pas un soldat et n’avait aucune compétence martiale. Même avec l’aide du Bothan, compte tenu du nombre de personnes armées, nous n’avions aucune chance… Une idée me vint à l’esprit : je m’approchais d’un des enfants et lui fit discrètement une coupure au bras. « Pardon, mais un des enfants me semble blessé ; je devrais vérifier que tout va bien. »
Je fis semblant de l’ausculter. « Il y a quelque chose qui ne va pas. Je vais pousser plus en avant dans mon vaisseau ! Je ne voudrais pas vous donner une livraison avariée ». « Cela vous honore, mais ça ne sera pas nécessaire ! Mon maître a un système digestif invulnérable ! ». Je restai figé ; mon esprit hanté par des visions d’horreur… Je sentis une pression sur mon épaule : « venez » me dit le Bothan. Je ne me rappelle pas vraiment du retour à la navette. Mes compagnons étaient prêts à partir ; personne ne parla de tout le retour.
De mon côté, je ressentais de plus en plus le manque de Lesai… Une dose, rien qu’une, m’aurait aidée…

Une fois rentrés sur Nar Shaddaa, nous fûmes reçus par Sayrah et Dissiligik, qui étaient ravis de la transaction. Nous prîmes congés, et Sevva, Jayna, Tchek et moi nous rendîmes dans une cantina. C’est en discutant que je compris que l’indifférence des mes compagnons n’était que le reflet d’un professionnalisme et d’un sang-froid à toute épreuve, et qu’en eux, le dégoût était également présent. Surtout chez Jayna, que je vis serrer les poings à plusieurs reprises lorsque nous évoquâmes le sujet. Sevva, si jamais on nous demandait une autre livraison du même genre, eu l’idée de piéger ou d’empoisonner les enfants, afin de tuer ce monstre. Je n’y puis me résigner ; sacrifier des enfants était tout simplement inconcevable pour moi ! Chaque vie a de la valeur à mes yeux ; il devait y avoir une autre solution…
Quand le Bothan arriva, nous changeâmes de sujet de conversation ; en effet, il nous paraissait être trop attiré par l’appât du gain, et donc pas digne de confiance pour l’instant. Nous retournâmes ensuite dans notre logement. J’avoue que j’ai peur de la tournure que pourrait prendre les prochains évènements… La suite me donna raison, malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes
Stéphane


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : HENRICHEMONT

Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : Star Wars    Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:17

J'attends ton explication sur le Cheval de Troie à l'extérieur de Troie ... Suspect
Je pense que c'est un concept révolutionnaire ... Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 1f62e
Visionnaire, tu es ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : Star Wars    Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:12

C'est un Cheval de Troie en deux phases (voire plus si affinités😅)! Seulement, faut savoir être patient, comme aux échecs 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : Star Wars    Samedi 26 Novembre  : Star Wars  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 Novembre : Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star wars samedi 17 novembre
» Samedi 11 mars : Star Wars
» Samedi 23 mars Star Wars
» Samedi 4 février : Star Wars
» Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: