La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Duff


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourges

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:08

Bonjour,

Nous nous retrouverons le samedi 8 avril à 20h30 pour la suite de nos aventures dans l'univers de star wars.

En parallèle il y aura la table de Trichouille pour Symbaroum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:38

Je propose qu'en échange de soins prodigués par mon personnage, les joueurs de symbaroum prennent quelques-unes de nos dettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2018

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:06

Pour vos dettes, voyez avec les parents des enfants que vous avez vendus 🤘
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:10

Alors ça c'est un coup bas ! Les enfants étaient des orphelins, en phase terminale d'une horrible maladie. Leurs souffrances ont été abrégées, grâce à notre extrême bonté ! D'ailleurs, notre MJ ne nous a toujours pas récompensé en XP pour ce geste héroïque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:11

(Bon là, il faut que je réussisse un jet de persuasion, pour le moins très difficile... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2018

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:40

Si tu veux pour une somme modique, je tairai cet acte immonde et immorale 😎
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:14

Du chantage maintenant?!? Attention, le côté obscure de la force insuné peu à peu en toi te méfier tu devras...
Revenir en haut Aller en bas
Fando
Apprenti Arcaniste
Apprenti Arcaniste



Messages : 69
Date d'inscription : 01/03/2018

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:38

Est ce que tu mets un prix sur ta conscience ?
Quand aux croyances de bonimenteur jedi/sith c'est les 2 faces d'une même pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:22

“Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:27

Bon, il se trouve que par le plus curieux des hazards, j'ai tué Il plus de personnes en essayant de les soigner qu'en combat... Il se trouve également que, toujours par un concours de circonstance indépendamment de ma volonté, je me retrouve à la tête d'une association de libre échange de produits stupéfiants à l'échelle planétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:28

Bref, pour un médecin, tout cela est bien difficile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:30

Heureusement que je peux compter sur la confiance de mes compagnons d'infortune, et de leur protection! Merci d'ailleurs à notre garde du corps qui grâce à ses talents de "protection", a permis que je me retrouve moitié mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:33

Et je ne parle pas des autres: une experte en survie suite n'a d'expert que le nom; une sorte de chien Auvergnat qui ne pense qu'à l'argent, une slicer qui m'empêche de picoler et de me droguer (ben oui, avec tout ça, faut bien que je me détende)...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:36

Et je ne parle pas du MJ qui est pingre dans le don de points d'XP, mais pas du tout dans les "obligations/devoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Duff


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 41
Localisation : Bourges

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:29

Je pense que je vais réfléchir à de nouvelles obligations .....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
Jean
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes



Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 50
Localisation : Quantilly

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:52

Et ben ça promet!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes
Stéphane


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : HENRICHEMONT

Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:56

Ok pour le 8 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum   Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 avril : Star Wars et Symbaroum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 avril : Symbaroum
» Samedi 26 Novembre : Star Wars
» Star wars samedi 17 novembre
» Samedi 4 février : Star Wars
» Samedi 11 mars : Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: