La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)

Aller en bas 
+9
Folkard
Trichouille
Mapie
Curios
Duff
Seamus
Amy l’écureuil 18
de la rotule
Cyrille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:19

Mapie a écrit:
Alors 2 tables de 6 donc 12.
Sinon faire une proposition le 7 aussi...
Pas sûr que la salle soit libre l'après midi...

Je suis d'accord, il semble y avoir de la demande. Organisons une seconde soirée "This is not Halloween - soirée second-shot" en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:36

Alors je sais compter Mapie
Merci
Chez moi 6 par 3 cela fait 18
Revenir en haut Aller en bas
Zartaf
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Zartaf


Messages : 980
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : les aix d'angillon

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:50

Bonjour à tous,

J'ai fait la demande à la MJC pour avoir la salle à partir de 14h. Dès que j'aurais la réponse je vous la posterai ici.

De plus, le prochaine après midi jeu à la MJC aura lieu soit le 7 soit le 14 novembre. J'attends également la réponse pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:38

Rlyeh a écrit:
Alors je sais compter Mapie
Merci
Chez moi 6 par 3 cela fait 18

OUPS! loin de moi cette idée. C était une façon de simplifier ma pensée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:52

1/
Pour monter à 18, il reste l'option de rapatrier une des tables au domicile d'un des joyeux membres.
Moins convivial, mais efficace.

On fait la répartition des tables en début de soirée et chacun s'organise ensuite.

J'offre une salle dans ce scénario.

2/
J'aime bien l'idée de commencer à 14H.

Cela offrirait aux nouveaux (s'ils ont l'ADN du geek marathonien) la possibilité de rencontrer plus de joueurs en une seule opportunité. Une table à 14H une autre à 20H, ...
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:07

Pour l'instant tout ce que je vois c'est une table avec Curios autour des Héritiers.

Mais c'est bien déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Trichouille
Arcaniste
Arcaniste
Trichouille


Messages : 258
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 40
Localisation : Lury sur Arnon

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:46

Petit changement, Laereth ne viendra pas car nous aurons un ami chez nous. Mais cela ne m'empêchera pas de venir s'il reste une petite place sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Folkard
Arcaniste
Arcaniste
Folkard


Messages : 346
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : Saint Martin d'Auxigny

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:20

Salut, je pourrais pas venir samedi prochain car je suis "cas contact indirect".
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:59

Bon courage Folkard
Tiens nous au courant

Folkard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:01

Bonjour,

Je reprends la campagne "le tombeau d'Andromède", transformée en Chroniques.

L'annonce est sur le post :
https://lcda18.forumactif.com/t1702-31-10-14h-le-tombeau-d-andromede-devient-les-chroniques-de-gravael-les-abbesses#15519

Cette table est donc ouvert à tous, c'est à dire aux nouveaux.

Si la salle est libre l'après-midi, je le fais au club.

Sinon, chez moi.

Je peux enchaîner au club le soir s'il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Zartaf
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Zartaf


Messages : 980
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : les aix d'angillon

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:41

Bonjour à tous,

J'ai eu des nouvelles de la MJC et on a la salle à partir de 14h le 31/10/2020. Pour le moment, on est toujours autorisé à 13 personnes dans la salle vitrée et 10 dans la salle des colonnes, mais évitez quand même d'être plus de 6 ou 7 en sachant qu'il y a un risque de couvre feux qui pourrait être mis en place prochainement et la limitation à 6 personnes.

Concernant les animations à la MJC elles sont suspendues jusqu'à nouvelle ordre.

Bonne journée à toutes et à tous.

Ludiquement.
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Mapie
Arcaniste
Arcaniste



Messages : 447
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 47
Localisation : saint doulchard

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:43

Bonjour à tous.

14h, une table ? Et 20h ou 19h une autre. 2 tables... Attention, couvre feu...

Je serai présente sur une table et s'il faut laisser sa place, je le ferai. Je limite mais contact...
Voici ma position ! Bien sûr, comme tous si doute : absente.
Merci de vous mettre à jour les cotisations (15 euros), pour l'occasion.

Marie-Pierre, joueuse et secrétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Seamus


Messages : 950
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 53
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:50

Chers Confrères,

Il ne faut pas se faire d'illusion : "On court tout droit vers un couvre-feu dès le milieu de semaine dans le Cher", dixit les médias locaux, sans infos claires de la Préfecture.

Et travaillant à la médiathèque le samedi après-midi, cela veut dire que je ne pourrai pas jouer aux "Héritiers".
Si Curios fait jouer le samedi après-midi, je l'invite (que dis-je, je me roule par terre Very Happy ), à refaire jouer son scénar quand nous pourrons nous revoir les soirs.

En cas de couvre feu, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandenuit.blogspot.fr/?zx=beaf51d619df8ea
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:28

Malheureusement, je ne suis pas sûr de venir samedi. J'ai été en contact avec une personne qui avait le covid, je dois faire un test cette semaine pour savoir ce qu'il en est.
De toutes les manières, je pourrais faire plusieurs sessions de découvertes des Héritiers quand les alertes sanitaires seront passées, quitte à se goinfrer plusieurs centaines de pages de BG et de règles, autant rentabiliser la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Zartaf
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Zartaf


Messages : 980
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Localisation : les aix d'angillon

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:34

Fermeture de la salle jusqu'à la fin du confinement.
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes
Salska


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 34
Localisation : Avord

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:05

Bon et bien une autre fois alors...
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:15

Ou alors, tu testes le jeu en ligne (roll20 + discord est la combo standard)
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:53

Je renvoie vers le sujet ouvert par Bigcoco sur le JDR en ligne :
https://lcda18.forumactif.com/t1707-confinement-et-jdr-via-internet#15559
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes
Salska


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 34
Localisation : Avord

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:13

Salut,
Ton lien nous amène à un message stipulant que nous n'avons pas le droits d'accès pour accéder au sujet en question.
C'est plutôt dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rlyeh
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Rlyeh


Messages : 2073
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:30

Aie ! Je pense que cette section est réservée. Il faut avoir accumulé un certain nombre de messages émis.
Maladresse de notre part, je vais demander à Génie de la déplacer sur une autre partie du forum.

Salska aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:15

OK, j'ai maintenant compris le sens de ton SMS Ryleh.

J'ai réussi à transférer l'annonce des "chroniques de Gravaël" vers la rubrique JDR.

https://lcda18.forumactif.com/t1702-31-10-14h-le-tombeau-d-andromede-devient-les-chroniques-de-gravael-les-abbesses#15529

Mais pour le lien vers "confinement et JDR via internet", c'est Bigcoco qui a ouvert le post. J'ai essayé d'éditer son post pour le faire changer de rubrique, sans succès.

Je lui ai transmis la demande.
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:53

Je recopie ci-dessous, à toutes fins utiles, les échanges à aujourd'hui sur le post "confinement et JDR en ligne".

Bigcoco

Salut !

Je propose de regrouper ici les informations sur les parties de JDR virtuel.

Peut être que certains veulent proposer des parties ?
Ou d'autres transmettre leur savoir et conseils en MJ sur ce type de plateforme.

Je commence.
Perso j’utilise le classique roll20 (gratuit) + discord.
Si certains le veulent, je peux animer une session conseils de MJ, cela prendra entre 1h et 2h suivant les questions et le nb de personnes.
Ce qui permet de gagner du temps pour devenir MJ sur ce type de plateforme.

Si certains veulent tester un one-shoot en joueur c'est possible aussi, dans ce cas là, il faut me prévenir un peu à l'avance et ce sera avec des pré-tirés.
Sans doute un vendredi soir ou un samedi soir.

Sans doute que d'autres peuvent proposer des choses pour cette période qui s'annonce difficile pour notre loisir.


Ah oui une dernière chose : oui c'est bien du JDR que l'on fait quand on joue une partie en ligne contrairement à ce que certains peuvent en dire !!
Le "feeling" est différent, l'organisation aussi, mais j'ai joué plus de 150h sur roll20 et je suis sur d'avoir fait du JDR...
Et pour être tout à fait honnête avant d'avoir tester cette solution en mars cette année j'avais le même avis, pour moi ce n’était pas du jdr. Maintenant je ne suis plus du tout d'accord.



Génie

Bonsoir,

Je rejoins Bigcoco dans son intention et son discours.

Roll20 + discord, c'est du JDR. C'est à dire la co-construction d'un souvenir virtuel commun.

Je peux proposer la même offre d'accompagnement pour apprentis MJ sur le couple Roll20 / Discord (ou Rolistik/discord). Je peux même construire (ou coconstruire avec Bigcoco) cette offre sous le format "Masterclass" si besoin (c'est à dire construire un canevas et laisser un support de formation aux participants).

Je peux, comme Bigcoco, proposer une partie test pour un groupe qui découvrir l'expérience. Comme Bigcoco, ce sera avec prétiré pour un groupe de 5 joueurs maximum sur une partie de 3 à 5 heures.

Je vais faire 2 offres de chroniques en ligne :
- Le tombeau d'Andromède (la campagne gadoue, sans gadoue, qui a une grosse allergie distancielle à gérer). COF, niveau 1 à 5, un bac à sable du commerce fait par le Grümph. Public libre. 4 à 6 personnes en fonction du niveau de sérieux des joueurs
- liberum aeris, campagne maison, post apocalyptique contemporain (genre, 10 minutes après l'apocalypse). Système Chroniques Oubliées Contemporain épouvante. niveau 3. Joueurs sérieux (ambiance oblige). 4 personnes par partie au maximum

Bigcoco :

Ah, moi je veux bien tester "liberum aeris" à l’occasion.
Je ne sais pas quand c'est possible, mais en ce moment je suis libre tous les vendredi soir et les samedi 14/28 novembre pour info.

Curios :

génie18 a écrit:

- liberum aeris, campagne maison, post apocalyptique contemporain (genre, 10 minutes après l'apocalypse). Système Chroniques Oubliées Contemporain épouvante. niveau 3. Joueurs sérieux (ambiance oblige). 4 personnes par partie au maximum

Avec Nemo, on a commencé à vivre l'apocalypse et c'est très intriguant. Si vous aimez faire de la voile en Bretagne et The Thing (oui on peut mixer les deux), rejoignez nous.

Bigcoco18

Quelqu'un qui a les droits peut déplacer ce post sur une section ouverte à tous, comme JDR ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes
Salska


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 34
Localisation : Avord

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:00

Salut à tous,

Désolé je n'ai pris le temps de répondre et de revenir vers vous plus tôt (drôle de période...)
Ca m’intéresse de tester avec roll20 et discord (je connais discord mais pas roll20) avec vous !
Juste qu'on se cale ca

J'ai été pas mal occupé au boulot et je suis également sur un projet de création de jeux de carte, j'espère pouvoir vous en dire plus d'ici 1an max (le temps de peaufiner, déposer les droits, créer le premier modèle etC..)
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:00

Bonjour,

J'ai 2 créneaux horaires cette semaine :
- Mercredi 11/11 : 14h - 19h
- Vendredi 13/11 : 20h minuit

Pouvez-vous, d'ici dimanche minuit, me dire qui est disponible pour quel créneau ?

Et avec quelle envie pour les chroniques ?

Cela me permettra de savoir à quel créneau je dois affecter quelle chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Salska
Novice des Arcanes
Novice des Arcanes
Salska


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2020
Age : 34
Localisation : Avord

This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:19

Bonjour,
Vendredi c'est possible pour moi, en revanche mercredi avec mes 2 petiots éveillés... Ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)   This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween ! (soirée one-shot 31 octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 Octobre : Soirée "Halloween" à la salle
» One-shot "Eclipse Phase" : session de rattrapage
» 27 Octobre : que se passe-t-il ?
» Torg 27 octobre (ou 26)
» Le samedi 7 octobre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: