La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Torg 8 décembre. Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Torg 8 décembre. Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Torg 8 décembre. Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Torg 8 décembre. Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Torg 8 décembre. Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Torg 8 décembre. Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Torg 8 décembre. Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Torg 8 décembre. Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Torg 8 décembre. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Torg 8 décembre. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Torg 8 décembre. Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Torg 8 décembre. Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Torg 8 décembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange Gardien
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Ange Gardien


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : St Germain du Puy

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

Oyez, brave gens, j'ai reçu de quoi faire jouer plus que de raison avec la deuxième boîte torg remplie à craquer sur la Terre vivante et je me propose quand même de faire le DAY ONE situé en France en plus d'une création de personnage pour une campagne de bonne haleine qui pourrait avoir lieu certains samedis au club ou parfois des vendredis chez moi...

Des gens sont-ils dispos le 8 décembre ?!? (Je change la date... Si Curios peut pas le 24, ça m'embête quand même).
Merci beaucoup.

Et mes excuses si je ne réagis pas vite à certaines choses, ma vie fut compliquée ces dernières semaines (passons sur les détails)

Alternativement, je peux aussi le 30 novembre ou le 7 décembre mais chez moi (ou au club en récupérant des clés, mais c'est toujours chaud).
Tant qu'à faire, tout le monde est le bienvenu mais autant que Cyril et Seb soient là après avoir fait tous les précédents scénarios Smile


Dernière édition par Ange Gardien le Dim 18 Nov - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapagedujour.net
Cyrille
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste
Cyrille


Messages : 116
Date d'inscription : 22/11/2017

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:34

ok je serai là le 24 pour la france.

un perso pour la campagne à suivre? J'en ai déjà quelque uns au choix..
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:19

Pas dispo ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Ange Gardien


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : St Germain du Puy

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:27

Aaaaaaah, noooooon... t'es libre plus le 8 décembre ? Hu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapagedujour.net
Ange Gardien
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Ange Gardien


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : St Germain du Puy

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:37

J'ai modifié la date... Ça m'embête que Curios soit pas là...
D'autres sont possibles comme indiqué plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapagedujour.net
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:00

Le 8 décembre, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Jeune Arcaniste
Jeune Arcaniste
Cyrille


Messages : 116
Date d'inscription : 22/11/2017

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:45

le 8 decembre ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Ange Gardien


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : St Germain du Puy

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:41

Je serai là vers les 20 heures 15... C'est bien 20 heures 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapagedujour.net
Ange Gardien
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Ange Gardien


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : St Germain du Puy

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:14

Les pjs Français (gay friendly), j'ai viré les spoils sur les compétences et capacités...

Théo Tenaillon
Theo avait le désir de servir Dieu depuis son enfance et avait rejoint l'Église catholique romaine dès son plus jeune âge. Récemment, il est devenu épuisé et sans espoir. Il prend actuellement un peu de temps pour rendre visite à sa cousine Raine et se rendre à Avignon pour retrouver l'appel du Seigneur, espérons-le.
Citation: «Ils prêchent la haine au lieu de l'amour. Ce n’est pas le Dieu que je connais.
Attributs: Charisme 8, Dextérité 8, Intellect 8, Esprit 10, Vigueur 8

ARLEQUIN
“Arlequin“ vit dans la rue depuis qu’il (ou elle?) S’est enfui d’un mauvais foyer dans son enfance. Harlequin vole des chaînes stéréo, pirate des guichets automatiques et garde une longueur d'avance sur la police. Darcy Delaine est l’un des points forts de la vie d’Harlequin, et les deux sont normalement inséparables.
Citation: "Vous apprenez quelques petites choses en grandissant sans personne sur qui compter, à part vous-même."
Attributs: Charisme 7, Dextérité 10, Intellect 10, Esprit 7, Vigueur 8

CHLOE BEAUMONT
Chloé enseigne l'histoire et poursuit son doctorat en histoire ancienne. Elle est en congé sabbatique et étudie les sites romains d’ici à Orange. Son frère Adrien est venu pour la balade et s'est bien entendu entraîné dans une aventure romantique. Ce genre de choses excitantes ne lui arrive jamais.
Citation: "Ce n’est pas la première fois que des envahisseurs sont passés par ici."
Attributs: Charisme 7, Dextérité 8, Intellect 11, Esprit 8, Vigueur 8

ARIELLE FAVREAU
Arielle est bien connue comme étant la résidente de la ville, «Wiccan». Elle est très appréciée et possède un magasin du coin où elle vend des bougies et des breloques. Le magasin est fermé aujourd'hui. Arielle avait prévu de passer la journée avec son amoureuse Raine, mais Raine ne s’est pas présentée et n’a pas appelé.
Citation: "Que la déesse vous guide."
Attributs: Charisme 7, Dextérité 8, Intellect 10, Esprit 10, Vigueur 7

MANDEL "MERVEILLE" MONET
Merveille est l’opérateur de secours sur la ligne de train d’Avignon et il est en retard pour la promotion. Pour le moment, il est en congé et profite d’une escale à Orange. Il était censé faire une halte à Avignon, mais en chemin, il a rencontré Adrien et la romance éclair qui a commencé a valu la peine d’être modifiée.
Citation: "Pourquoi est-ce que ces choses m'arrivent toujours?!"
Attributs: Charisme 8, Dextérité 9, Intellect 8, Esprit 8, Vigueur 9

Hélène DE CAMILA
Personne à Orange ne sait que, dans sa jeunesse, Camila était une voleuse de bijoux notoire. Maintenant, elle est à la retraite, détendue et très riche. Elle est dévouée à son unique enfant, Darcy, qui n’a aucune idée du passé sordide de Camila. Darcy a passé du temps récemment avec un arnaqueur qui s’appelle "Arlequin" et elle soupçonne que les deux sont en difficulté.
Citation: “Amateurs. S'il vous plaît, permettez-moi de vous aider.
Attributs: Charisme 8, Dextérité 11, Intellect 8, Esprit 8, Vigueur 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapagedujour.net
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:18

Nioto souhaiterai rejoindre ta table ce soir.
As-tu une place pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Curios
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
Curios


Messages : 626
Date d'inscription : 28/09/2012

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:37

Je peux m'avancer en disant qu'il y reste des places à Torg. On n’excède pas les 4 joueurs en général, il y a suffisamment de prétirés pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
génie18
Grand Arcaniste
Grand Arcaniste
génie18


Messages : 886
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 54
Localisation : Bourges

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:57

Je confirme la presence de nyoto
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Ange Gardien


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : St Germain du Puy

Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:40

Résumé de Iouri Petrovski sur le final...
Pour une suite, j'aimerais bien caler un samedi de janvier ou un vendredi également afin de faire jouer des aventures plus libres avec des personnages un peu plus costauds

Il y a des aventures officielles, ce que je peux faire de non officiel et des tas de possibilités...

Mais bref, c'est vrai que faire croire à des pjs incarnant d'autres pjs qu'ils sont en fait dans un univers virtuel, ça cochait sa maman...

Le résumé de Iouri.

Ouais, salut, je suis désolé...
C'est ma faute, j'ai... comment dire...
Je vous connectais à des éclats pour que vous les aidiez à s'en sortir, pour que la résistance soit renforcée et il y a eu ce bug, ce démon qui vous faisait croire pendant que je maintenais la connexion que vous étiez dans une réalité virtuelle.
Une partie de votre mémoire a été mangée par le démon mange-mémoire mais vous retrouverez des bribes.
Sachez que vous n'avez pas que le conseil de Delphes pour rejoindre la lutte. Il y a aussi ce que nous avons créé : les Gardiens des Portes.
Peut-être plus adapté à ce que vous êtes, car si le conseil de Delphes a besoin de chevaliers tempêtes, nous, on a besoin des éclats, des chevaliers capables de se connecter à d'autres éclats, pour eh bien, sauver des situations qui seraient mortelles sinon.
Je vous remercie d'avoir sauvé les français d'Orange car ils étaient les derniers d'une longue liste dont le destin fut sauvé par des éclats.
Ce n'est pas facile ce qui s'est passé, certains ont plus souffert que d'autres. Mais accueillons au moins déjà Merveille qui a embrassé sa véritable nature de Nain.
Pour les autres, prenez le temps de souffler.
Découvrez qui vous êtes et votre place dans les éclats.
Les éclats ? Des élus touchés par des fragments d'éternité répartis dans le monde par le Destin.
Vos capacités ? Le voyage astral dans le corps d'autres élus de la Destinée, une connaissance universelle (un savoir plus grand en bref) et un coup de pouce de la Déesse concernant un ou trois pouvoirs que vous finirez par maîtriser.
Il y a aussi le fait que vous puissiez vous incarner dans un autre éclat si vous veniez à décéder... Essayez de ne pas mourir trop souvent, cela dit, car quand le pouvoir se concentre dans de moins en moins d'éclat, il peut y avoir de gros risques pour la réalité.
Nous ne voulons pas d'un Seigneur des Possibilités de la Terre. Vous comprenez ?
Non ?
Retrouvons-nous après un petit repos. J'expliquerai au mieux d'où vous venez et ce qui vous est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapagedujour.net
Contenu sponsorisé





Torg 8 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Torg 8 décembre.   Torg 8 décembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torg 8 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torg 27 octobre (ou 26)
» TORG 23 Mars
» Torg 15 septembre (ou éventuellement le 8)
» Torg 19 janvier (et 12 éventuellement)
» Torg Eternity LE 22 JUIN (du coup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: calendrier :: Calendrier de la salle-
Sauter vers: