La Confrérie Des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Des Arcanes

Bonjour à toi voyageur! Tu es ici sur le site internet de l'association La Confrérie Des Arcanes et tu vas entrer dans un monde fantastique. Alors, ouvre les portes de ce monde!!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous informons que le forum de l'association ne sera plus utilisé au profit du serveur discord. Vous retrouverez les informations dans la rubrique correspondant.
Derniers sujets
» Comment adhérer ?
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16 par Telva

» Serveur discord
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:56 par Zartaf

» Le samedi 7 octobre 2023
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50 par Duff

» Dates importantes fin 2023
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:56 par Zartaf

» MJC en fête le 23 septembre 2023
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14 par Duff

» Présentation de Darkhobbit
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50 par de la rotule

» Samedi 16 septembre - Tables ouvertes
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:20 par de la rotule

» samedi 30 septembre : sortons le grand jeu ! journée jzs
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:31 par Rlyeh

» Samedi 26 août : journée j2s
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:14 par Curios

» Samedi 12 août - Tables ouvertes
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:16 par Barumonk

» Samedi 29 juillet : journée j2s
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:56 par Curios

» Symbaroum la dernière?
Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:44 par Trichouille

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Philibert Edge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un parisien chez les "bourgeois"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un parisien chez les "bourgeois" Empty
MessageSujet: Un parisien chez les "bourgeois"   Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:46

Salut, je me présente, Bruno, rôliste jouant à plein de jeux, mâitre de jeu à Guildes, Guildes El Dorado, Rêve de Dragon, Pavillon noir.
Je passe par là car je connais bien Julien avec qui je jouais quand il était membre du Conservatoire National du Jeu à Boulogne-Billancourt.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Duff


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Bourges

Un parisien chez les "bourgeois" Empty
MessageSujet: Re: Un parisien chez les "bourgeois"   Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:03

Bienvenu à toi bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Un parisien chez les "bourgeois" Empty
MessageSujet: Re: Un parisien chez les "bourgeois"   Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:21

salut bruno bienvenu
en esperant te voir avec nous un de ces jours
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parisien chez les "bourgeois" Empty
MessageSujet: Re: Un parisien chez les "bourgeois"   Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:54

Resalut tout le monde
Je viens faire un sondage d'opinion : si je propose une partie de Pavillon Noiir un peu spécial, Julien voit de quoi je veux parler, y aurait-il des gens intéressés???
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Arcaniste
Arcaniste
Finreir


Messages : 407
Date d'inscription : 02/10/2009

Un parisien chez les "bourgeois" Empty
MessageSujet: Re: Un parisien chez les "bourgeois"   Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:41

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Haut Arcaniste
Haut Arcaniste
Duff


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Bourges

Un parisien chez les "bourgeois" Empty
MessageSujet: Re: Un parisien chez les "bourgeois"   Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:26

oui moi aussi je serais intéréssé. Je pense que tu pourrais développé pour que les joueurs se fasse une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-confrerie-des-arcanes.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Un parisien chez les "bourgeois" Empty
MessageSujet: Re: Un parisien chez les "bourgeois"   Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:17

A la demande de Juju, je développe un peu. Les personnages créés vivent en 2010, ils ont les connaissansaces et les compétences que tout le monde a au XXIème siècle, soit lire/écrire, des bases en science, souvent une ou plusieurs langues, etc. Ensuite, tout le monde a des passe-temps, c'est ce qui décidera des particularités de chacun.
Au départ, c'est un jeune chercheur en histoire qui décide de faire un tour du monde à bord d'une ancienne frégate américaine que des sponsors ont retapées pour lui. Cette frégate est à la fois un vieux bateau et une vitrine technilogique, tout à bord est écologique et autonome. Le bateau en pllus de servir au jeune historien, sert aussi de laboratoire scientifique pour aider au financement du projet. Le dernier point, la majorité des personnes embarquant à bord sont rôlistes. Le bateau part faire un tour du monde pour recruter un maximum de personnes et alimenter les différents projets de recherche des membres d'équipage. De ce fait, toutes les nationalités et tous les talents ont leur utilité à bord.
Je pense avoir dit l'essentiel, mais si Julien voit des trucs à ajouter, qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Arcaniste de légende
Arcaniste de légende
Ange Gardien


Messages : 1036
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : St Germain du Puy

Un parisien chez les "bourgeois" Empty
MessageSujet: Re: Un parisien chez les "bourgeois"   Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:54

Et c'est pour jouer quand ?
Hu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapagedujour.net
Contenu sponsorisé





Un parisien chez les "bourgeois" Empty
MessageSujet: Re: Un parisien chez les "bourgeois"   Un parisien chez les "bourgeois" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parisien chez les "bourgeois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Des Arcanes :: L'association :: Présentation-
Sauter vers: